dinde turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour a tous... Moi c'es loïc j'ai 25 ans et j'ai une CS..je suis de valence (drome) Voici quelque tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut a toi bienvenu jolie caisse que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 21 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut bienvenue simpa la couleur de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 21 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut bienvenue simpa la couleur de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hello Loïc, Comment va? Bienvenu ici Passe me voir à l'occaz, ca fera l'occasion de se revoir Je t'ai vu garé l'autre fois, et je passe souvent vers chez toi, mais j'ose pas trop m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut loic bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenu sur RAJ! Belle Jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut et bienvenue !!! Classe la couleure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites