Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous11

honda B18C

Messages recommandés

<object><param></param><param></param>

</object>

voila, en voyant cette vidéo, pas mal de questions sont venu me perturber... je laisse que les moins clown

1- pourquoi tourne t'elle comme une patate au ralentit? est ce a cause du fort taux de compression?

2- combien de chevaux peut on tirer d'une t'elle prépa?

3- est ce que cela marche bien a bas régime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis deja c'est qu'il y a pas de ligne apres le collecteur et il est fort possible qu'elle ne tourne pas rond avec les aac et le fort taux de compression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a mon avis, elle tourne mal au ralenti parce que c'est une prépa atmo tres poussée, avec des arbres a cames pointus a mort (donc une levée, une durée et un croisement au top soit un max de puissance entre 5000 et 8000 trs/min) il en résulte une dépression moteur très basse et un ralenti bien en dessous des 1000 trs/min, donc on sacrifie les perfs a bas régime et le ralenti est instable.
Par contre il y a des perfs élevées a haut régime mais pour tous les jours c'est inexploitable. pale
De toute facon c'est a double tranchant, on gagne en haut mais on perd en bas, sinon ce serait trop beau !!!!
Je pense que l'on peut gagner avec une telle prépa aux alentours d'une cinquentaine de chevaux mais c'est difficile a estimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...