Bunta70 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Trés belle auto. Ton aileron provient de quel modèle...? Sinon le blanc lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ariesmu a écrit:Ton aileron provient de quel modèle...? aileron de supra????? mais vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 normalement de supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Non, les ailerons de Supra sont plus hauts que ça... Ou alors il est modifié. en tous cas, jolie voiture, un peu haute sur pattes tout de même Vive les Celica blanches ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 on dirai bien un aileron d'integra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 un gars lui avait dit supra moi a mon avis c'est un de rien du tout c'est un aileron "universel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Normalement il sagit d'un model d'aileron de Supra MK3.... Il et fort possible qu'il ai ete modif, vu que l'ancien proprio etait un "Remi bricole tous http://teamngenering.canalblog.com/ En tous qu'a il lui va a ravir. si non pour la hateur de caisse il me faut juste 4 ressors Koni court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sa y'est il veut deja usé tous ces sous ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Quelque modif: En projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et un souflet qui va bien, plus le reste bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 niquel mon pti faudra que tu me montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sa se ferea surment bientot pour le p'tit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et oh ta pas l'intention de m'invité a boire l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wataru 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C est vrai qu'elle déchire en blanc,une caisse de passionnés acheté par un passionné qui na pas hésité a traverser la france de long en large pour se la ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Donc voila le p'tit nouveau. Il sagit d'un RAMUS 2 sortir 98*78. Avant de se gillesser sous l'auto .S'assurer quel desendras pas . :mù Des aglos sa marche mais les bas de caisse aime pas . Temps total 1 heure foto et preparation comprise .[/center] See you Again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et niveau sonorité, hésite pas à nous faire une petite vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jolie ce pti nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 mars 2008 niquel ma poule faudra que je vienne le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bin pour le bruit pour le momment cest pas ca . Une fois qu'il seras rôder je pense qu'il sonnera plus juste En tous cas sans fautes. Si non l'ancien avec le post allumer sa donnais ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Un petit tour chez MP Developp... Resultat du passage au banc : Donner 160 CH Constructeur.je dit pas mal pour 211000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hé oui les jap sa viellis bien comme le bon vin, c'etais pas mal ce petit passage au banc c'etais une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 mai 2008 fefe hyundai a écrit:Et niveau sonorité, hésite pas à nous faire une petite vidéos !!! Voila https://www.dailymotion.com/bunta70/video/8985311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca chante plutôt bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bon petit son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci mais pour le fair respire j'ai trouver un peut d'inox , donc je vais en faire une ligne. si non : quelque travaux mes new suspat . demain soir de new photo car..... Elles sont arriver se matin mais pas eu le temps de mettre des pneu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Good vivement demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 mai 2008 fefe hyundai a écrit:Good vivement demain soir !!! +1 enfin moi je la verai en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elles sont terrible tes jantes ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sympa en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Donc aujourd'hui c'etait corps filters. Aller bye les koni. j'ai ete obliger de les remonter un peut si non elle va trainner par terre les OZ avec les Lug Nut : a l'avant maintenant... Voila alors j'ai redessendu de 3cm arriere et 5 cm a l'avant, mais j'ai un peut l'impression qu'elle a pas beaucoup descendu Par contre la tennu de route :mù encore quelque Km a faire pour m'habituer,mais sa le fait bien A aussi tand que j'etait dessus Sa trainnais depuis un momment au fond du garage . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est bon ces news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vendredi tu me montrera tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu y a surement penser, mais comprime ton ancien amortisseur jusqu'à sa butée, tu prends un mètre et tu réglè la hauteur de l'autre comme ça, déposé bien sur. C'est ce que j'ai fait pour mes D2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 5 juin 2008 fefe hyundai a écrit:C'est bon ces news !!! . Tu m'etonne c'est impressionnent la diff entre ceux là et les Koni. DiabloPulsar a écrit:Tu y a surement penser, mais comprime ton ancien amortisseur jusqu'à sa butée, tu prends un mètre et tu réglè la hauteur de l'autre comme ça, déposé bien sur. C'est ce que j'ai fait pour mes D2. bien j'ai pas trop fait comme ca ... Je prend la cote entre tete d'amorto et centre du disc ,mais detendu. Avec les corps filtee en 2 h00 tranquille je vais trouver le bon compromis ,Estetique et passage de dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pas mal , mais t'aurez pas une photo de ta caisse en exterieur pour faire n avant, après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa va viendre elle est pas encor assez pose a mon gout.mais sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 21 juin 2008 DriftRuan a écrit:Pas mal , mais t'aurez pas une photo de ta caisse en exterieur pour faire n avant, après. Alors N'avant . et voila N'après: Maintenant au tour de la Ligne merci au pot trentenaire pour la pièce Diam 63.3 Full Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah ben voila elle est un peu plus posé faudra que je passe la voir dans la semaine et depeche toi de faire ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Good job !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympas comme sa , avec son pti rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors cette apres midi conferction d'une ligne inox bon moi j'en ai pris 2/3 alors je vous en fait profiter aussi C'est un conscrit qui et a la baguette et sans lui j'aurai eu du mal (UN grand merci Nakazato ). un tite video pour vous faire ecouter. https://www.dailymotion.com/bunta70/video/x63wvy_new-ligne_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vous avez fait du super taf , c'est con je serais bien venu vous filé un coup de main, faudra que tu passe me montré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 De suite ca ronronne plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tres sympa comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 une bien belle Celica, et un son super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nouvelle Boite a air . pour le moment sa reste comme ca OMP a pas livrer les Durite . mais sa va bientot respiré encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et c'est beau en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites