Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyline forever

Board Challenge 7

Messages recommandés

Peut etre que certains d'entre vous connaissance deja, un BC (Board Challenge) est un championnat par equipe de 12 pilotes avec un capitiane et des subordonnéesqui s'effectue sur 10 manches, c'est un championnat qui regroupe plusieurs equipe du monde entier, je fais deja partis d'une team celle ci PlayWeb-4.fr qui regroupe 2 forums et ou on vas essayer de faire 2 teams.mais si au moins 12 d'entre vous on envie de se mesurer au autre alors allez vous inscrire sur
GT Challenge
et aller ici pour inscrire une team Inscription team + reglement du BC.

Je pense qu'il y a assez de monde pouvant etre interessé, par contre vu qu'il manque des teams sa commence pas pour le moment dc sa vous laisse le tps de recruter lol!

Sinon chaque pilote doit disposer d'une maxdrive pour verification des tps, et le capitaine et ses supleantes doivent parler anglais car dans la partie du BC c'est exclusivement anglais puisque sa regroupe des personne du monde entier.

Une max drive est une clé usb qui se brnache sur la ps2 qui permet de faire des transfert de sauvegarde, des replay des fonnées ttes les auvegardes, l'action replay max fait aussi max drive suffit d'avoir une clé usb compatible avec la PS2.

Voici un tuto pour l'utilisation du maxdrive ICI

Si vous avez d'autre questions n'esitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un mp3 ca marche ? car c'est avec lui que je sors mes tof de gt4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...