Panda02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.videos-drift.com/peugeot-505-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas mal joli kilométrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 n'empeche ça reste une des meilleurs bases pas cheres francaises pour le drift Des suspattes et une ligne/Kad ça pourrais bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makkuro 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je ne savais meme pas que c t une propulsions cette caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tas tapé fort là panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trop fort le gars, en plus le kilometrage impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai la meme dans mon jardin ^^ xD 2.2l turbo injection 150cv mais bonne pour allé a la casse xD Probleme de cette voiture la rouille (très perforante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vincicator a écrit:J'ai la meme dans mon jardin ^^ xD 2.2l turbo injection 150cv mais bonne pour allé a la casse xD Probleme de cette voiture la rouille (très perforante) Pour moi tout est "retapable" et en plus, une 2l2 turbo,sa va pas à la casse mais ça se retape...peut importe le temps,un bon chalumeau de la tôle,quelques modifs...et tu drift toutes les ocasions sont bonnes pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites