Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptitepuce571111

Une miss en CRX ED9

Messages recommandés

une belle et bonne voiture c'est chance pour vous, bonne réussite pour la suite go::::go

j'aime trop le crx pure caisse sur les vieille honda, la votre a l'air en parfait état bravo cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER BELLE TES DEUX HONDA LE REX ET MANGIFIQUE !!!!!::::::!!!!!
LA EK4 TON AMI ET TRES BELLE go::::go
BONNE CHANCE POUR LA SUIT DE VOS PREPAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanik a écrit:
ALALA voir mon ex comme ca Rolling Eyes ...qu'est ce que j'ai pus l'aimer cette petites CRX t'en prend bien soins ça me fais grave plaisir....continues comme ça c'est cool cheers


Ben vu que quand je l'ai eu elle était dans un état plus qu'irréprochable, ça me faisait bien mal de la voir accidentée !

Et je me suis dit qu'il fallait que je lui fasse retrouvé sa belle allure d'avant avec des petites amélioration ! Et on en a bavée pour ajustée sa nouvelle face avant (20h de travail durant 3 nuits), car avant qu'on la refasse voila dans quel état l'a mis l'accident :











==> Elle avait bien morflée

Et au passage une petite photo de son nouveau collecteur tout neuf, un DC sport céramique :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait mal au coeur de voir une caisse dans cet etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r324 a écrit:
ca fait mal au coeur de voir une caisse dans cet etat


J'en ai pleurer ! Mais ct clair et carrément hors de question de la voir partir a la casse, clair et net ! Cette voiture, je l'adore a un tel point que meme épave elle reste dans mon garage ! Je la revendrais jamais !

Je me suis direct arrangé a l'amiable avec le mec de devant pour que je puisse la faire réparer par mes propres moyens (mon oncle est chef carrossier chez Volvo !)

Et l'arriere a été déclarée a l'Assurance, un expert doit encore passé la voir dans la semaine. L'arriere est donc pas encore réparé mais le plus important ct l'avant !

Le longeron a bougé d'un tout petit poil (meme pas 1cm), rien de grave et mon oncle m'a dit que ça ne nécéssité pas un marbre ! Mais si j'aurais du le faire, je l'aurais fait sans aucune hésitation, quand on aime on ne compte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois je suis carrossier ton oncle a fait du super boulau sur ton rex bravau a lui ch:::ch sa fait plesire de le voir aussi propre q avant go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain elle était trop bien cette petite ED9.....Elle me manque Crying or Very sad
Content de voir que tu le suit toujours aussi bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanik a écrit:
Putain elle était trop bien cette petite ED9.....Elle me manque Crying or Very sad
Content de voir que tu le suit toujours aussi bien cheers


Et ça continuera comme ça, je ferais toujours en sorte qu'elle aille trés bien et qu'elle marche du feu de dieu comme elle était quand tu l'avais !

en attendant voila d'autre photos avec le CRX ke mon chéri a acheter :









Et la voila avec la lame, fixation définitive :



Dés que j'aurais le temps, je ferais des photos avec son pare-choc arriere tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la lame tu l'as chopper ou ???

Elle irai bien sur le mien ... lol!

Il'y a en fait plusieurs pièces qui me plaise bien : volant, pommeau, pot ... faudra que tu m'en dise un peu plus ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens ici vous faire un pti bonjour.

Quelques news : Donc j'ai vendu ma civic ED7 rouge car je voulais un diesel pour aller travailler. J'ai gardé mon CRX ED9 et j'ai acheté une Fiesta 1l8 TDDI de 2000.
L'ED7 me manquant, j'ai fini par en racheté une blanche.
Voila mon nouveau bébé :









- Mes 2 ED ensemble :













j'ai repeint les enjoliveurs, les essuies-glace, changé l'autocollant HONDA qui était mort à l'arrière, mis la bande autocollante rouge (style VTEC), changé l'autoradio cassette d'origine contre le poste CD de ma Fiesta et enfin nouvelle immat sur l'ED7.































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...