Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptitepuce571111

Une miss en CRX ED9

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Moi c'est Julie, j'ai 24 ans et mon ptit bijoux est une CRX ED9 de 1991. Elle est dans une état exceptionnel pour son grand age.

Les modifs :

- Collecteur+ligne complete inox
- Admission directe Injen
- Tous les conduits démontés, retravaillés et polis au Dremel
- 4 bilstein
- kit de freins Brembo
- Volant moteur allégé
- Jantes allégées
- Embrayage renforcé

La bete :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayadu70 a écrit:
très joli CRX et bravo pour tes photos go::::go


C'est a mon copain kil faut dire bravo c lui ki a joué les photographe lol Mon Rex et son ancienne GTV 3.0l V6 24V qui n'est plus chez nous depuis avant-hier Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais une jap va bientot la remplacer, peut etre une ED7 de la meme couleur ke le rex.

En tout ça nous fera 3 Honda :

l'Accord coupé :



la CRX :



Et la future ED7 (photos Internet mais c exactement la meme sauf les jantes) :




Et l'ancienne Civic de mon copain :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe ils ont l'air dans un bon état les sièges!Généralement ils ne sont pas dans cet état là.
ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ED9, ED7 et CB7: chouette garage.

Par contre, le CRX a combien de kms par ce qu'on dirait qu'il est neuf Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
La classe ils ont l'air dans un bon état les sièges!Généralement ils ne sont pas dans cet état là.
ch:::ch


si t'as pas de dinosaures qui s'assoient dedans, ou autre "j'en foutiste", les sièges de crx (tissu) sont quand même assez réputés niveau solidité donc qualité Cool

très belle titine mademoiselle, propre et sobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympat c'est MISS et MISTER HONDA, bien le rex tres propre et de belles tofs vivement l'ED7 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon rex y'a p_e 8 mois il avait environ 148000...
Les jantes n'étaient pas dorées à la base ??
Des blish B6 ... voiture acheter dans le 77???
Parceque je crois que c mon Ex ... Ou alors je me trompe et que c ca jumelle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanik a écrit:
J'ai vendu mon rex y'a p_e 8 mois il avait environ 148000...
Les jantes n'étaient pas dorées à la base ??
Des blish B6 ... voiture acheter dans le 77???
Parceque je crois que c mon Ex ... Ou alors je me trompe et que c ca jumelle Rolling Eyes


Elle a bien été immatriculé dans le 77 d'aprés les factures mais je l'ai acheté dans le 55. Les jantes étaient dorée a la base mais je crois que ce sont des Cesam Suzuka.

En tout cas elle a été superbement entretenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 tres propre ton Rex ^^

suis pas fan du Sebring ça reste trop discret pour moi mais bon pour les flics ça doit mieux passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre le rex Very Happy

PS: sur une des photos on voit ta plaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hé oui je le connais ce CRX, c'est l'ex de Yanik, il était superbe et je vois qu'il l'est toujours autant, prends en soin go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPK a écrit:


Hé oui je le connais ce CRX, c'est l'ex de Yanik, il était superbe et je vois qu'il l'est toujours autant, prends en soin go::::go


Y a pas de souci, chez nous il est tombé sur des passionnés de Honda. On en a 3 :

- Une Ek4 VTI
- Une Accord 2.0 16s
- Et Mon CRX (la plus belle de toutes !!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait mon copain n'a pas acheté l'ed7 mais il a choisi une Civic EK4 VTI 160cv, noire. Elle est magnifique !

Voila la bete :








Elle est chez nous depuis la semaine derniere. Croisée dans la rue a vendre, 2 jours aprés elle était chez nous lol Hors de question de la laissée partir, le coup de coeur koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Mets tes clignos de phares en orange, et les cligno aussi Laughing


Par contre j'adore les RPF1 du rex noir Wink


Non c'est pas terrible sur le rouge ! en plus c'est pas des clignotants sur les phares, ce sont les veilleuses et la nuit elles sont oranges car on a mis des ampoules de clignotants orange à l'intérieur !

Sur le noir ça fait beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Mets tes clignos de phares en orange, et les cligno aussi Laughing


Par contre j'adore les RPF1 du rex noir Wink


Non c'est pas terrible sur le rouge ! en plus c'est pas des clignotants sur les phares, ce sont les veilleuses et la nuit elles sont oranges car on a mis des ampoules de clignotants orange à l'intérieur !

Sur le noir ça fait beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma deuxieme voiture, je l'aurais dans 2 semaines ! C'est une Civic ED7 de 1991, 122 000km qui ressemble bcp a mon crx !

L'ED7 va ma servir pour aller travailler et aller sur circuit afin de ne pas trop usé le CRX et le laisser dans son état impeccable !

Mais pas de souci, l'ED7 sera aussi chouchouté que le CRX, juste un peu plus usé par la route !

Voila ma 2eme bébète ;













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanik a écrit:
La chance...... Laughing
Moi y'aime beaucoup Razz


lol! la chance oui et non, ca coute des sous 2 voitures

Mais comme on dit quand on aime on ne compte pas !

Pour le CRX je loue un garage, histoire que l'hiver ne l'endommage pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas se sont de superbe photo faites sur de superbe voiture ... perso je sais pas ou tu l'as trouvé ton ED7 et à quel prix mais elle semble impécable ( et en plus elle est toute d'origine ... ) ... ben j't'envis un peu ton ED7 ... non non j'suis pas fou ton CRX est trop bien entretenu pour moi, j'aurai peur d'y envoyer les main dedant.
Entout cas felicitation pour tes deux petite ED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques news des mes 2 titines! entre temps j'ai eu un accident avec le CRX ! Rien de bien grave, moi j'ai rien eu du tout (meme pas la ceinture) ! J'ai été prise en sandwich a une trentaine de km/h, mais la voiture est refaisable !

J'en profiter de le refaire pour le relooker un peu : Veilleuse style USDM mi-blanche/mi-orange, clignos + Répétiteurs orange, lame password (en attente) :























La civic aussi a subi 2 ou 3 petits changements : des jantes alu Cesam en 15', un embrayage Exedy stage 1 + VM allégé fidanza, 1 ligne complete inox skunk2 :







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALALA voir mon ex comme ca Rolling Eyes ...qu'est ce que j'ai pus l'aimer cette petites CRX t'en prend bien soins ça me fais grave plaisir....continues comme ça c'est cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...