Benito 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour à tous! Je m'appel Benoit, j'habite dans le sud du 77 proche de Fontainebleau. Je possède une Honda Civic EG5 et ma passion c'est ...... les voitures Japonaises bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut et bienvnue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut a toi et à ta petite, euh exelente EG5, et oui encore une Civic ... normal c'est une super voiture. Si t'as des photo franchement j'suis preneur et j'ai hate de la voir ... à très vite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut a toi, bienvenu sur le forum c'est ou pres de Fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ludo-rx7 a écrit:salut a toi, bienvenu sur le forum c'est ou pres de Fontainebleau Salut ludo! je suis a noisy sur ecole. Petit village en campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vive la campagne , moi c'est plus pres de Moret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ludo-rx7 a écrit:vive la campagne , moi c'est plus pres de Moret Je bosse sur Montereau en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et tu fais quoi sur Montereau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ludo-rx7 a écrit:et tu fais quoi sur Montereau? Je suis vendeur en materiel électrique mais là je suis embauché a Etampes pour le même taf en CDI. Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue a toi sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue sue le forum !! Bonne voiture l'EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-rx7 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon courage pour le taf, je supose qu'Etampes c'est un peu plus loin, mais comme ça tu profites un peu plus de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue ! As tu des photos de l'auto et un descriptif..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 destrus75 a écrit:bienvenue ! As tu des photos de l'auto et un descriptif..... A bientôt Oui j'ai tout il faut juste que je prenne le temps de le faire je vous ferai une petite présentation de mon Civic très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Petite présentation de ma caisse effectuée!!! Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites