Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AfR0

[Civic] AfR0's ED7

Messages recommandés

Une petite présentation de mon ED7 et de ses modifs Wink

ED737 d'Août 1989 > Phase 1
D16A9 de 181.761km lors de l'achat
Couleur grise
Full stock

Je l'ai achetée dans un garage alors qu'elle partait dans une casse (Merci Simon Wink ), je l'ai payée 100€ (Oui c'est bien 100€, pas 1000€ ^^ ) avec un allumeur à changer.

L'état exterrieur est moyen ... L'ancienne proprio n'y faisait apparement pas attention Sad
Les 2 parchocs sont à changés (déteind avec le soleil et peinture qui s'écaille), elle a eu un choque avant droit (Phare écangé par un de ph2), elle prend un peux l'eau de par le coffre et dans le bloc arr gauche, les veilleuses et clignotants cassés, mais sinon dans l'ensemble c'est pas trop trop mal Smile

Je ferai de mon ED7 au fur et a mesure de mes finances (Je suis étudiant) un projet piste Wink


J'ai refait pour passer le CT :
- Allumeur
- Veilleuses
- Clignotants


Prépa actuelle :
- Vidage
- 2 BAR Sup Ractive : Avt Sup et Arr Sup
- 4/2/1 Ceramique
- Harnais Sabelt 3pts


Prépa à venir :
- JA 15" + Slick - Circuit
- Rota 15" C.8 Bronze + Yoko A520 - Route
- Combinés -40 - Circuit
- Combinés -35 - Route
- CatBack - Circuit/Route
- CAI avec prise air forcée sur PC - Circuit/Route
- 2 BAR Inf (Avt inf et Arr inf) - Circuit


Je metterais au fur et à mesure des news avec photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libère la, elle demande que ça...! Wink
Franchement, j'aime bien son look "USED", de quoi faire un bon mélange de rat's et de sleeper pirat !!



_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'arrive à la retaper sans trop te ruinner se sera une sacré affaire que t'aura faite là, mes félicitations, sinon +1 pour la suite, moi aussi je vais suivre ça avec grand intérêt ... j'adore cette caisse.