Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AfR0

[Civic] AfR0's ED7

Messages recommandés

Une petite présentation de mon ED7 et de ses modifs Wink

ED737 d'Août 1989 > Phase 1
D16A9 de 181.761km lors de l'achat
Couleur grise
Full stock

Je l'ai achetée dans un garage alors qu'elle partait dans une casse (Merci Simon Wink ), je l'ai payée 100€ (Oui c'est bien 100€, pas 1000€ ^^ ) avec un allumeur à changer.

L'état exterrieur est moyen ... L'ancienne proprio n'y faisait apparement pas attention Sad
Les 2 parchocs sont à changés (déteind avec le soleil et peinture qui s'écaille), elle a eu un choque avant droit (Phare écangé par un de ph2), elle prend un peux l'eau de par le coffre et dans le bloc arr gauche, les veilleuses et clignotants cassés, mais sinon dans l'ensemble c'est pas trop trop mal Smile

Je ferai de mon ED7 au fur et a mesure de mes finances (Je suis étudiant) un projet piste Wink


J'ai refait pour passer le CT :
- Allumeur
- Veilleuses
- Clignotants


Prépa actuelle :
- Vidage
- 2 BAR Sup Ractive : Avt Sup et Arr Sup
- 4/2/1 Ceramique
- Harnais Sabelt 3pts


Prépa à venir :
- JA 15" + Slick - Circuit
- Rota 15" C.8 Bronze + Yoko A520 - Route
- Combinés -40 - Circuit
- Combinés -35 - Route
- CatBack - Circuit/Route
- CAI avec prise air forcée sur PC - Circuit/Route
- 2 BAR Inf (Avt inf et Arr inf) - Circuit


Je metterais au fur et à mesure des news avec photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libère la, elle demande que ça...! Wink
Franchement, j'aime bien son look "USED", de quoi faire un bon mélange de rat's et de sleeper pirat !!



_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'arrive à la retaper sans trop te ruinner se sera une sacré affaire que t'aura faite là, mes félicitations, sinon +1 pour la suite, moi aussi je vais suivre ça avec grand intérêt ... j'adore cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain achat (bugdet d'étudiant...), sera des combis
J'ai trouvé des JA de 216GTi en 15" pour le circuit à 40€ ... Avec 4 Michelins a tuer Twisted Evil

Parcontre pour le rabaissement, un -35 suffira ... J'veux tourner les roues Laughing

Sinon niveau carosserie, je trouverai bien 2 PC d'ED, sinon j'prendrai d'EC9 et je metterai un autocolant GL derière, pour mettre encore plus la rage aux ptites GTi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne philosophie le coup du Gl a l'arrière Twisted Evil .
Par contre les 216gti j'connais pas ... si tu peux nous mètre des photo et encore mieux nous faire un reportage sur ta prépa par la suite se serais le top ... bon j'espère pas t'en demander trop mais bon ... aller bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'ai passé le CT ... Donc il me fallait des veilleuses non cassée Laughing
Un petit tour sur eBay US, le moins cher > 22€ fdpin des veilleuses USDM (2 culos pour mettre rappel de cligno)

Ensuite histoire de tenir un peux mieu la route, des BAR Ractive (Seul différence avec eBay, c'est les platines et barre plus epais

Ensuite histoire d'alléger un peux, on vide l'arrière

Entre temps j'ai acheté un collecteur

Ensuite des harnais Sabelt (1 pour moi, 1 pour l'ED du frère d'EGSim)

Et pour l'instant c'est tout ...

Vous pouvez trouver des photos depuis le 1er jour des pièces changés, et je remplirai au fur et à mesure avec des nouvelles choses Wink

Vous trouverez aussi 3 shootings dont 1 qui ne l'ai pas reellement, avec un essai de jante pour déconner ... Laughing

http://afr0.free.fr/MyED7/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent ton site avec les photos, merci ... c'est quand même pas mal plus parlant en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AfRo, J'ai un pote qui avait une ED7 red -3.5 avec les BSA Cobra en 17", ça claquais bien niveau look Cool !! Ca tire un peu mais ça lui va bien Very Happy !

C'est bien ton adress! En plus, je peux "étudier" une ED vide...Sans vider la mienne... Wink !

Belle ligne, belle photo... go::::go


Trop bon! l'esprit du sticker GL... pirat

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...