rominou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai une nouvelle monture depuis aujourd'hui une MR2 rev2 de 160 bourrins place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Schyrkan a écrit:Superbe!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon bne +2 mais on dirait des jantes de Porsche moitié, je me trompe peut-etre et sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 très joli ton MK2 les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sa serais pas des jantes d'ek 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 chouette la tine !!! On peux avoir des photos de l'interieur et du monteur stp !!!! Mirki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle est toute zolie ta caisse.... ca doit quand meme bien avoiner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 une belle rev2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 21 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut rominou pour info ta caisse fait 175 ch et pas 160 tu viends de l'acheter car je devais l'acheter moi aussi ya meme la clim qui marche pas sur ta caisse n'oublie pas de fair la distri voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elle est splendide la Toy !! felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 MIKA 21 a écrit:salut rominou pour info ta caisse fait 175 ch et pas 160 tu viends de l'acheter car je devais l'acheter moi aussi ya meme la clim qui marche pas sur ta caisse n'oublie pas de fair la distri voila a bientot Non c'est une rev2 avec feux de rev3 donc elle fait bien 160 , la distri a été faite (aïe le porte feuille) etla clim marche en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est superbe ta petite Rev2!!!! Félicitation pour ton acquisition! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Magnifique ton MR,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe caisse j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci, j'adore aussi je commence enfin à titiller un peu des effets voulus de la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wipeout1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut j'aurai une question : connaitrais tu l'empattement d'une MR MKII ? j'espére que tu pourra m'aider car je n'arrive pas à trouver cette info sur le net en tout cas tres belle MR le noir c'est la couleur qui lui va le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci désolé je n'ai pas trouvé pour l'empattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je la trouve parfaite !!! felicitation pour le choix des pices ! tu me l'echange ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci, pour le choix des pieces c'est pas compliqué je l'ai achetée comme ça! et pour l'échange euh .. non! meme si ta civic est tres belle mais quand on a gouté à la mr on ne veut pas repasser sur civic, meme pour une eg6 qui marche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe ton petit MR2!!! Il est très propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super ton mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 rominou a écrit:Merci, pour le choix des pieces c'est pas compliqué je l'ai achetée comme ça! et pour l'échange euh .. non! meme si ta civic est tres belle mais quand on a gouté à la mr on ne veut pas repasser sur civic, meme pour une eg6 qui marche mieux. tu m'étonne ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tres jolie Gros Minou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elles jolie et les feux kouki lui vont tellement bien ! ! ! C'est quoi comme modele de jantes, elle ressemble comme 2 goute d'eau a des Porsche ! ! ! + de tofs ! ! ! Ton projet : prepa, modifs, ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Les jantes sont des lexus, aucune idée du modele! merci je trouve aussi qu'elles lui vont tres bien et je ne les changerai pas. comme projets étant donné que j'ai trouvé un boulot et que je n'ai pas besoin de caisse pour y aller je pense mettre un peu d'inox par ci par là pour libérer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut tu as un super joujou! c'est exactement ce que veut ma copine! on vient de vendre notre supra MK3 car elle as craquée pour les MR2 et en veut une! sinon niveau réaction de la bagnole, ya du puntch, elle est joueuse? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle n'est pas aussi nerveuse qu'une civic mais elle est coupleuse en bas régime et vers 5000 tours tu as l'acis qui s'ouvre et là elle devient joueuse. A part ça c'est une propulsion fiable, il faut faire expres pour la mettre en travers sur route seche. Elle a un moteur tres solide, juste un peu chiant a bricoler, pas beaucoup d'acces. On peut la conduire aussi bien comme un diesel que nerveusement. La position de conduite est excellente, avec le big accoudoir central, on se sent comme dans un cockpit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 7 février 2008 pour avoir une idee sur quelle gamme de tarif peut on espere trouve une mr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 7 février 2008 TROP belle ton auto! sas fais un moment que je me tate a en prendre une mais j hesite car j ai peur de ne puvoire trouvé des pieces facilement: moteur,b.v,train.... en tou k prens en soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aller hop quelques news manos installés ça rend bien dans la petite memere, ps installation pas completement terminée la ça fait un peu kéké je vais vour faire un truc prop' quand j'aurai le temps quelques nouvelles carrosseries aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites