L'AURELIEN 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MP sendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Courage les gars, ça y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mp envoyé ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas grave si il est a la bourre je l ai acheté en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Toujours rien dans la boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Une bombe ce n°, je le lis dans l'avion pour faire monter la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila MP envoyé ... allea jacta est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aussi mp envoyer ;vous aller regardez si il sont bien ete envoyé c ca? ou pour bouger un peu la poste tenez-nous au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il est terrible ce n°!!!!! J'attends avec impatience le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 acheté se matin en speed entre 2 train bien cool se numero on l'a attendu mais il repondu present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mp envoyé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tjs rien en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 MP envoyé ===}}} vite vite !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je ne peux avoir mon numero 9 car aucun de mes Buraliste ou maison de la presse ou leclerc ou autre le font chez moi. Donc je suis triste. Snif Snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tahitibob a écrit:tjs rien en belgique pareil il et introuvable prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zob1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 rien reçu non plus... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 CA Y EST JE L'EST RECU l'attente fut longue pour ce n°9 ,merci a toute l'equipe Abonne gueutte vu boite au lettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 , je le trouve pas, sa m'enerve bon ben je vais m'abonner mais est ce que j'aurais le 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 le n=° 9 enfin reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sa y est je l' es recu ce matin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo31 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Reçu ce matin et bof!!! plus de grands intérêts pour ca mag'. Pas grave bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 reçu ce matin et comme d'habitude un mag top qualité j'ai adoré le reportage sur autoland yamagata et drift tokyo c'est comme un voyage a chaque pages merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Edo31 a écrit:Reçu ce matin et bof!!! plus de grands intérêts pour ca mag'.Pas grave bonne continuation hau la je comprend pas trop pourquoi moi j' ai juste heu le temp de le feuilleté vite fait et j' ai hate de le lire ce qui je pense sera fait au moin dix fois comme les precedent d' ailleurs mais bon chacun ces gout on dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je n'ai toujours rien reçu je suis degouté simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mag reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tite question ? vue que le n°9 c'est aout/septembre et qu'on n'est au moi de decembre pour le 10??? 2 n° en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Hop réglé pour moi reçu aujourd'hui ce matin, et fini de lire ce soir... le 10 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hop moi recu se matin bon jr vous laisse j'ai un truc à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 2 décembre 2007 L'AURELIEN a écrit:Edo31 a écrit:Reçu ce matin et bof!!! plus de grands intérêts pour ca mag'. Pas grave bonne continuation hau la je comprend pas trop pourquoi moi j' ai juste heu le temp de le feuilleté vite fait et j' ai hate de le lire ce qui je pense sera fait au moin dix fois comme les precedent d' ailleurs mais bon chacun ces gout on dira Bizarre parce que moi même mon père à adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pika Racing 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 toujours pas reçut hargf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En même temps un dimanche hein faut pas trop esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa belles photos. C'est quoi le Turbo de la Supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Julien (rcdrifteur) a écrit:tite question ? vue que le n°9 c'est aout/septembre et qu'on n'est au moi de decembre pour le 10??? 2 n° en meme temp c vrai ca ,le n°10 ca serait normalement octobre/novembre est ce qu'on va devoir attendre fin janvier ?? ou on l'aura avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 On de suite ceux qui sont assez nouveau lol, mais vous verez qu'on apprend a être patient !! Sinon toujours pas recu ... surtout que de bonnes connaissances m'ont appris que j'y étais RAJmag un super mag pas comme les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 recu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 reçu pour moi également ! y'avait une tite erreur d'adresse ! Audrey tu as un MP simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai fini de le lire ... pour une fois je l'ai pas torpiller en 1H ! ! ! C'est vraiment du tonnere votre mag, ca fais mal de voir ca mais c'est tellement bon, bref .... vivement le prochain !! !! !! Allez, à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il l'ont pas a la papeterie du coin Pas grave vais le commander sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je sais pourquoi sur certain numéro l'attente est longue, en faite c'est fait exprés, c'est pour avoir le temps de se remettre et des revenu sur terre.... sinon avec un numéro trop rapide c'est la crise cardiaque assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca y est je l'ai recut, ça fait plaisir, et encore plus quand on l'ouvre, merci encore une fois pour ce mag et tout ce qu'il contiend ... bon je regrette un peu la disparition de l'article technique des premier numéro mais je suis sur qu'un de ces quatres ils nous reviendrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 fini de le lire certes c'est long a arrivé mais ça reste neanmoins un excellent magazine J'ai particuliérement apprécié le reportage sur Tokyo et Kpower ^^ (Silvia PS13 inside) Allez encore un magazine aussi bon que celui la please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour une fois que je mets un poster sur mes murs, c'est celui d'autoland yamagata. Magnifique cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1 avec toi !! tout comme dans le nuemro 6 le poster Panorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 reçu super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je l ai recu mais pas encore lu vue qu il est a nice et que j ai demenagé je lirai ca se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites