Aymeric02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi aussi j'attend devant ma boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pedrosky a écrit:SKYRB26DETT a écrit:je viens de lire le premier reportage sur le drift à Tokyo il est tous simplement magnifique malgré l'avoir lu avant, je n'arrête pas de le relire! Autoland aussi! ça claque vraiment bien c'est exactement pareil pour moi MDR pour la AE86 "S15 juste pour se soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je ne l'ai toujours pas reçu alors que je suis abonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ah je vois que je suis pas le seul a adorer l' article tokyo drift j' aurais bien aimé être a la place de l' auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je suis allé voir chez mon buraliste, il ne l'a même pas donc je ne sais pas où allé l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 toujours rien recu et je suis abonné je pense que mon facteur va passé a la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je l'ai merci à toute l'équipe de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 acheter cette semaine et que dire à part un grand merci à RAJ pour l'article sur Rcdrift-fr.com j'ai adoré le point de vu du journaliste et les uperbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 supraben a écrit:ah je vois que je suis pas le seul a adorer l' article tokyo drift j' aurais bien aimé être a la place de l' auteur je connais l'auteur et s'il avait pu, il serait resté vivre la bas remarque, je pense que ce serais pareil pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ba je ne sais pas pourquoi mais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super demain je fais tout le coin pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super je les trouvé a ATAC péronne c'est mon premier exemplaire et franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca yai j'ai été l'acheté ce soir ( enfin hiers maintenant vu l'heure ) je l'ai un peux feuilletté pour faire passé les longues queues des caisse et d'apré les quelque pages parcourus je suis déja au ange félicitation encor pour ce superbe mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai toujours rien dans ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 keiichi a écrit:j'ai toujours rien dans ma boite Tous les abonnés sont dans le même cas j'ais l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je l'ai et une chose à dire : vive le Japon J'ai trop aimé le reportage à Tokyo, j'aimerais tant tombé par hasard sur un tel rassemblement par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 rien non plus dans la boite magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 keiichi a écrit:j'ai toujours rien dans ma boite en meme temp le dimanche... moi j'ai acheter le mien mercredi! je me suis pris une grosse claque quand je l'ai ouvert! continuer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 +1 pour "moi non plus j'ai rien dans la boite" ba peut etre à cause des grève ... du moment que je le recoit et en bon etat ... en tout cas j'en ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vu qu'on est abonne on aurait du l'avoir avant qu'il soit en kiosque ,si on savait quand il les ont envoyer au moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Apparement c'est encor COUSCOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav14430 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la mag et super continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 les envois ont été effectués en tant et en heure mais en raison des greves la poste a accumulé pas mal de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et oui ... toujours rien aujourd'hui pour moi la poste fait vraiment chi.. dire que ça va bientôt faire une semaine qu'il est sorti en kiosque plus que jamais, il faut s'armer de patience simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Nikel .... ravi qu'il soit enfin la J'espere que le prochain ne se fera pas autant attendre, mais si il le faut j'attendrai ! ! ! Continuez, il est top votre mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est bon je l'ai achete ce matin. Il en reste 2/3 dans la librairie. Faut que je trouve le temps de le lire maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 yeeeeeeessssssss je l'ais! un pote qui me la mené ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Parfait je l'ai je l'ai parcouru rapidement pour le moment il m'a l'air vraiment sympa Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le seul truc qui est dommage c' est que les 2 cotés du poster sont super et il faut en choisir un , je crois que dans quelque temps je vais le retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Toujours pas dispo chez mon libraire, c'est une première commande pour lui. Ca fait six mois qu'il le demande à son fournisseur. Pourquoi c'est si compliqué au fournisseur de lui en mettre 1 ?????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Euh... La grève est finie, ma poste fonctionne normalement et mon facteur passe tous les jours. C'est normal que je n'ai pas encore reçu mon magazine docteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Supra-man a écrit:Euh... La grève est finie, ma poste fonctionne normalement et mon facteur passe tous les jours. C'est normal que je n'ai pas encore reçu mon magazine docteur ?? +10 000 simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Toujours rien recu!! Vous ete sur que la poste ne fait plus greve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka mori 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Recu pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon ! ça ne devrait plus tarder pour nous donc simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça fait plaisir de trouver notre petite revue meme ici en bretagne mais les belles jape ce font rare , une belle surprise cette petite SUPRA que l'on pouvait voir chez RAJ deja bestiale au premier coup d'oeil, alors ARNO pas trop mal a la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 toujours rien dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lu relu et rerelu et rererelu ....... c'est quand le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Super le nouveau mag, je l'ai eu lors de la sortie time attack car il était remis aux conducteurs du circuit, c'est à dire depuis le 17 et je peux vous dire que ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 baban a écrit:toujours rien dans la boite c'est clait, ça devient limite du foutage de gueule meme avec 2 jours de greve de la poste, le mag va pas mettre 10 jours pour arriver dans notre boite au lettre puisqu'il est censé avoir été remis au distributeur lundi dernier... simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben +1 pour moi toujours rien dans la boite ... ba il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience ... et à tous ceux qui sont dans mon cas : pateince et courage faudra bien qu'il finisse dans nos boite un jour ou l'autre ce mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je crois que je vais sequestré mon facteur pour quil me donne le mien en fait je pense savoir pourquoi les abonné l'on pas recu c parceque les postier sont devenue acros au RAJ et il le garde je le voi passé mais toujours rien pour moi méheu c pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Un grand merci a toute l'equipe pour ce superbe mag, tres bon travail, belles photos, une bonne continuation pour la suite et Gambat ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 symon a écrit:baban a écrit:toujours rien dans la boite c'est clait, ça devient limite du foutage de gueule meme avec 2 jours de greve de la poste, le mag va pas mettre 10 jours pour arriver dans notre boite au lettre puisqu'il est censé avoir été remis au distributeur lundi dernier... simon +1 avec simon c'est pas 2 jours de grève qui vas chambouler la distribution du mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai acheter le mag le samedi dernier (il etai dans les presse) il est supert comme à sont habitude bonne chance pour les autres mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aussi j'en est marre d'attendre ce n°9, si ca continue je vais l'acheter au libraire mais bon !!! je suis abonne alors !!!J'ATTEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour tous ceux qui n'ont pas recu leur numero merci de m'envoyer un mp avec nom prenom et adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marss 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites