symon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 croach a écrit:je l'ai ht hier soir, et lu 2 fois deja, et a chaque lecture, je me dit la meme chose, il me faut un garage de 200m² et un compte en banque avec au moins 6 zero pour le remplir avec les voitures qui ce trouve dans le mag! Bon sinon l'air de rien, c'est le 2em RAJ ou il y a une swift dedans (elle est bien caché) + 10 000 000 en fait, c'est surtout le compte en banque qu'il nous manque croach lol vivement ce soir, il doit m'attendre dans la boite aux lettres sagement simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Toujours rien dans la boite au lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est à cause des grèves ..... Pourquoi y font grève au mauvais moment , RAJ et Pro Street ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas arrivé non plus donc demain je bouffe un facteur au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bret Sinclair a écrit:Peite question pour l'équipe du mag: Je le prend pas au même endroit que d'habitude. Chez mon boulanger il le commande pas en temps normale, mais comme je lui est demandé il m'en prend un. Donc étant donné qu'il n'est pas livré en RAJ, va t'il mettre plus de temps à l'avoir ou pas??? si il le commande au distributeur alors qu'il n'est pas dans les points de vente prévu à etre livré ca va mettre un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je l'ai regarder vite fais a auchan (y'a un bon stock d'ailleur ) et je remercis audrey, arno et l'équipe pour avoir parler de driftzone (un peu logique, mais vous l'avez fait), et merci pour les 2 photo de ma titine, un sur le compte rendu du gti (sa péte quand on lis "la R33 conduit par Esteban" looool) et ur le compte rendu de votre sortie, alors que j'ai même pas tourné , c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 21 novembre 2007 baban a écrit:je l'ai regarder vite fais a auchan (y'a un bon stock d'ailleur ) Moi tout l'inverse, seulement deux magasines en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ok!! je vien de l'acheté! j'ais pas eu le temp de le lire, mais il a l'air trop térrible!! comme d'hab' quoi bravo et surtout merci a toute l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je viens d'acheter votre mag , il est génial !!! Rien à dire J'adore la Supra , continuez comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je viens de lire le premier reportage sur le drift à Tokyo il est tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je l'ai c'était le dernier j'ai eu chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:je viens de lire le premier reportage sur le drift à Tokyo il est tous simplement magnifique malgré l'avoir lu avant, je n'arrête pas de le relire! Autoland aussi! ça claque vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:je viens de lire le premier reportage sur le drift à Tokyo il est tous simplement magnifique c'est clair un moment je me suis dit: "mais merde j'aurais eu exactement les mêmes réactions, pourtant c'est pas moi qui l'ai écris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 En plus le poster est magnfique , je ne sais pas quel coté afficher même si je pense sur les 2 belles blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jap honda a écrit:ok!! je vien de l'acheté! j'ais pas eu le temp de le lire, mais il a l'air trop térrible!! comme d'hab' quoi bravo et surtout merci a toute l'équipe! +1 ça fais du bien un raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est toujours pas ici en belgique.....pfffffffffffffffffffffffffffffffff vous en avez de la chance de deja l avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'SUIS TROP CONTENT J'ai mon exemplaire du n°9 enfin, trop beau et belles caisses. Y a pas à dire mais RAJ c'est vraiment le top vivement les autres!! ENCORE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PATRICK a écrit: il est toujours pas ici en belgique.....pfffffffffffffffffffffffffffffffff vous en avez de la chance de deja l avoir.... Moi je vais aller camper au carrefour J'attend aussi en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le facteur vient de passer ........sans le mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça valais le coup d'attendre effectivement et les commentaire du premeir sujet sont exactement ce que tout le monde pense ou fait dans ces situation franchement,ça deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 toujours pas de mag dans la boite du coup j ai quand meme ete en acheter un comme ça j en aurais un que je laisserai au boulot et l autre a la maison ja meme ps eu le temps de tout feuilleter mais nondidiou la supra garage R bobo les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 waaaaa trop bon on y vois meme la GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je ne connaissais pas (et j'avoue ne jamais l'avoir trop vu en kiosque). Je vais regarder cela demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Déjà que la poste c'est bof, alors pendant les grèves, prenez votre mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super boulot à toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Y'as moyen de savoir si on est encore abonne, je m'etais engage pour 6 n° mais je sais plus a partir duquel, du coup j'attend peut etre pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Maintenant que c'est dispo, les distributeurs sont même pas capable de fournir les points de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 que du bonheur votre mag....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'est oooooouuuuuuuuiiiiiiiii je vait le lire 50 fois par jour.......aller je retourne a ma lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi grace aux greves et comme tous les abonnés je n'ai encore rien reçu demain peut etre ! le tout pour le moment c'est de resister à la tentation d'aller l'acheter en kiosque bonne lecture à vous simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorpm 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Simplement merci à toute l'équipe de RAJ ![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je viens d'en finir la lecture. Magnifique numero une fois de plus. Un mot suffit pour exprimer ma gratitude...MERCI!!! Pour ma part je m'abonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon allez normalement je vais le chercher demain chez mon libraire j' espere qu'il l'a bien recut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.autolandyamagata.co.jp/ Les suspenssion on l'air vraiment intéressantes, JC tu peut nous donner un peut plus de détails, c'est plus orienté grip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore un très bon numéro de RAJ!! Bravo à toute l'équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 MitsuV a écrit:Y'as moyen de savoir si on est encore abonne, je m'etais engage pour 6 n° mais je sais plus a partir duquel, du coup j'attend peut etre pour rien +1 comment on sait si on est encore abonné? je suppose qu'on nous préviens quand on l'es plus pour qu'on rempile pour un nouvelle abonnement... Je n'ai pas encore mon numéro 9 mais des que mon abonnement est fini je re pour un nouveau ya pas mieux comme mag et au moins c'est pas touniiinnng. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 [quote="Raph200 ya pas mieux comme mag et au moins c'est pas touniiinnng.[/quote] a si au contraire,c'est tuning,mais dans le sens réél du mots,pas dans le sens ou l'entendent plus de la moitier des français et 99% de la maréchaussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 warrior a écrit:[quote="Raph200 ya pas mieux comme mag et au moins c'est pas touniiinnng. a si au contraire,c'est tuning,mais dans le sens réél du mots,pas dans le sens ou l'entendent plus de la moitier des français et 99% de la maréchaussées [/quote] La moitiier des français et des belges aussi mais un peu moins de flics chez nous je pense enfin dans ma région... C'est pour ça que j'ai mis "touniiinnng" et pas "tuning" Mais en général je préfére dire préparation ou dans le cas d'une caisse américaine: "Custom" Quoi que en gros c'est la même chose Je vois que nous avons la même notion de l'ésprit "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vous avez de la chance moi je suis abonne et j'ai encore rien recu .j'espere qu'on ma pas oublie ,peut etre demain on vera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ne t'inquiete pas, les abonnés galèrent à cause des greves des postes... moi je n'ai rienr eçu non plus simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon ben ca y est je l' ai le libraire me l' avais garder bien au chaud !! il a l' air super surtout le 1 er article drift tokyo (au passage bravo aux auteurs des textes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Toujours rien dans la boite au lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nikos78 a écrit:Toujours rien dans la boite au lettre ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi non-plus, j'ai toujours rien.... un message au facteur présent sur le forum "vous aller arreter de me faire chier" c'était déja assez long comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 que la honte s'abbate sur moi bouhhh !! je lai même pas encor acheté bah fo dire que j'ai pas eu trop le temp mais ce week-end je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi lundi je l'ais c'est un collegue qui me le prend,apres je m'abonne et je comande les 5 numeros que j'ai loupé(comme je connait le mag que du n°6 hei) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vous s'avez si les abonnes vous recevoir leur n°9 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je l'es il est a moi haaaaaaaaaaa!!!!!!!! superbe ce numéros continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites