SUPRA11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je sais que ce n'est pas la mêm. C'est quoi son pseudo à Cédric? Sais tu pourquoi il l'a vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ce n'etait pas a toi qu'on repondais mais Neo-52 le pseudo de cedric c'est cedMK4 de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi aussi j'attend impatiement ce n° et je suis de tout coeur avec vous en atendant je re-regarde une foi de plus tous les anciens n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 SUPRA a écrit:Je sais que ce n'est pas la mêm. C'est quoi son pseudo à Cédric? Sais tu pourquoi il l'a vend? cedmk4, il la vend pour raison personnelle mais il ne tardera pas a revenir avec un autre bolide je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'en peu plus d'attendre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 TOUJOURS PAS LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastmike 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mais tes pas popo tes pas popo tes pas potible il ne sortira donc jamais, j'ai meme mis mon libraire en alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je l'ai pris en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il y a un dicton japonais qui dit : plus la patiente tu auras plus grande ta récompense sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ice-t a écrit:il y a un dicton japonais qui dit : plus la patiente tu auras plus grande ta récompense sera Sa fait très Yoda ce dicton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ice-t a écrit:il y a un dicton japonais qui dit : plus la patiente tu auras plus grande ta récompense sera elle vas sacrement grande la recompense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdrrrrr !!!! ben oui on auras un super mag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et sinon vous connaissez pas msn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav14430 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 atente avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 dav14430 a écrit:atente avec Nous c'est pareil! On attend avec impatience... ...Ta présentation !!! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 [quote="HANGAR PLAYER"]dav14430 a écrit:atente avec Nous c'est pareil! On attend avec impatience... ...Ta présentation !!! /[quote] Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 [quote="HANGAR PLAYER"]dav14430 a écrit:atente avec Nous c'est pareil! On attend avec impatience... ...Ta présentation !!! il a raison !! dav14430 tu peux aller te presenter s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 comme l a dit audrey , je la vends pour raison perso ; mais bon elle est pas encore vendu et vu le boulot qu a ete faite par l equipe de raj , il va falloir que l acheteur montre patte blanche je vous donnerai des nouvelles en plus pas trop le moral je viens de me faire operer des ligaments croises mardi donc adieu la voiture pendants quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a merde ! ça crains de pas pouvoir conduire cest long bon retablissements alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouais,bon retablissement.... aie,c est la mouise ca de pas savoir conduire..... je serait a bout moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 PATRICK a écrit:ouais,bon retablissement.... aie,c est la mouise ca de pas savoir conduire..... je serait a bout moi..... tu vois je pense qu'il sait conduire je dirait plutot qu'il ne peut pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 savoir conduire egale pouvoir conduire.... on c est mal compris.... mais pas de chance quand meme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 s il vous plait ce n est pas le sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oki papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sorti ou pas, ce nº9 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 LUDECIFER a écrit:sorti ou pas, ce nº9 ???? non... encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbo78300 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sortira ou ne sortira pas? Encore heureux que nous sommes tous de grands passionnés prêts à attendre car autrement le futur du mag serait vraiment très compromis. A l'heure actuel quels sont les derniers soucis que vous rencontrez retardant encore un peu plus la sortie de notre mag préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit: je ne peux rien dire de plus j'attend tout comme vous qu'il soit livré ! et je ne peux absolument rien faire ... et croyez moi c'est rageant quand on voit le boulot qui est fourni a chaque parution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai trop hâte que le N°9 soit en kiosque!En tous cas et malgrés les petits soucis de parution; je resterai fidèle à RAJ, et j'en profite pour remercié toute l'équipe pour leur travail, et ce mag qu'est génial! Enfin un vrai magazine de voitures japonaise!!! Malgrés ces p'tits soucis, ne vous en faites pas, car votre mag et les projets présenté sont vraiment d'une qualité impressionante. Et bon nombre de mags plus connus, devraient s'inspiré du votre. Allé courage! Bientôt la parution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'espere que vous trouverez une solution pour ces problemes de parution mais je crois que vous avez des lecteurs fideles et que le N°9 risque de très bien se vendre dés sa sortie. allez, courage (on est impatient quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis desespéré j'ai ete au kiosque en rentrant du taff et toujours pas de mag bah bon courage pour la suite vivement qu'il sorte j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dabeny 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est moi ou bien le #8 on l'a eu debut Juin ?! >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui, fin Avril même! Il est vrai que c'est dur d'attendre si longtemps après son magazine préféré!!!!! Bon courage à vous RAJ team! ET vivement le numéro 9!!!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca nous fera un beau cadeau de noel remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 papa a écrit:ca nous fera un beau cadeau de noel remarque L'optimisation selon papa Remarque c'est pas si con que ça, peut-etre ils vont nous dégainé un méchant truc pour décembre un RAJ de 400 pages (tel un mg nippon) et pourquoi pas Allé bon courage à l'équipe et essayer d'arranger au max la sortie, même si ça doit pas forcément dépendre de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Import_tuner a écrit:papa a écrit:ca nous fera un beau cadeau de noel remarque L'optimisation selon papa ) on dit l optimisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 papa a écrit:Import_tuner a écrit:papa a écrit:ca nous fera un beau cadeau de noel remarque L'optimisation selon papa ) on dit l optimisme Roh chut faut pas le dire^^ Bah au pire ca rentre dans le magasine ça, optimisation de moteur etc, etc Allé dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 papa a écrit:Import_tuner a écrit:papa a écrit:ca nous fera un beau cadeau de noel remarque L'optimisation selon papa ) on dit l optimisme PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffddrifter 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Hormi tout sa il sort quand ce n°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour le cadeau de Noel , ca serait pas mal un ptit goodies dans le genre... En taille L pour ma part ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'achete XXL pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MDR!! Ca le ferait n'empeche! Avec un bon logo devant et la caisse dans le dos...Unik le tee shirt!! Sinon c'est les soldes en ce moment au Shop : Aller, j'arrete ___________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 roooooooo merde fais une ligne de Tshirt ça defonce !!!!!! Stop au HS ^^ Ps : ça defonce quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est clair que sa défonce!!! en plus je sais ou il y aurais moyen de le faire faire ce tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 HS terminé! normale... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Roh les branleurs, après le post sera encore locker^^ Ceci dit ils sont pas mal du tout Bon allé vite vite ce number 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Aller, je remue le couteau dans la plaie : et le DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Import_tuner a écrit:papa a écrit:ca nous fera un beau cadeau de noel remarque un RAJ de 400 pages (tel un mg nippon) et pourquoi pas C'est pas pour jetter la pierre mais vu les soucis pour 60/80 pages, oubli tout de suite les 400... Même en cadeau de Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu le fais a l'américaine: la moitier des pages c'est de la pub comme ça les 400 pages tu les a rapidements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites