Gaijin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Waouh elle est TERRIBLE la couv'!!!!! Et puis cette mr2 elle déchire!!!! Vivement que j'ai ce mag dans les mains!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphen04_83 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 y a une question qui me turlupine.... au début le mag sortait comme prévu tout les 2 mois et la sa fait 2 numéro qui gallere a sortir, un qu'on attent 3 mois et celui qu'on attend 4 mois, qu'est ce qui ce passe exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Handyman la précisé au debut du post Probleme d'imprimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui, sa je sais, mais avant y avait pas de probleme.... alors pourquoi maintenant y en a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 al a écrit:oui, sa je sais, mais avant y avait pas de probleme.... alors pourquoi maintenant y en a ?? Ce n'est pas evident... Un probleme en entraine un autre... ainsi de suite... bref, on essai de faire le max, mais on ne controle pas tout, et il y des choses qui ne nous aide pas non plus. Quand on est pas beaucoup avec peu de moyens, le moindre petit pepin peut poser de gros soucis... allez courage... pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sa reste flou, mais si vous faite le maximum.... courage courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon courage une date de sortie du mag par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il faut savoir rester patient,vous l'apprécirez d'autant plus quand vous l'aurez entre les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui ça devient un objet collector ^^ allez bonne chance dans 1 jour 1 mois 1 ans je serai toujours là pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 marsilians a écrit:oui ça devient un objet collector ^^ allez bonne chance dans 1 jour 1 mois 1 ans je serai toujours là pour l'acheter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo-52 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Peut-on l'espérer pour la fin de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Neo-52 a écrit:Peut-on l'espérer pour la fin de la semaine ? c'est beau de rêver vu qu'on est déja jeudi le plus top sera le mieux, courage à la team RAJ !!! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hery 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut a tous suis nouveau et je souhaiterais savoir quand est ce que je pourrais trouver raj 9 en kiosque si vous avez une date sympa de me la communiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 si tu lis un peu les pages avant tu verrai qu il n y a pas de date precise encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hery 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 OK MERCI DU MAL A LIRE SALUT A TOI QUAND MEME ET ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vous faite une superbe boulot avec se mag plus on l attend , plus on prendra du plaisir a le lire bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bah ca devient vraiment long tout les semaines je vais au kiosque et la ............. RIEN est ce que vous auriez des nouvelles de mon mag preferez s'il vous plait et vive RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'était si grave que ca les probléme d'imprimeur ??? car c vrai que ca fais long enfin c pas grave du moment qu'il sort un jour mdrrr j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 milles excuses... m(_ _)m On espere que cela ne va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vous verez, on s'y fais à la longue ...... j'suis déja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 y'aurais bien une solution ne plus faire de mag imprimé juste un mag en PDF envoyé aux abonnés cette solution presente de gros defaut dont celui de n'être pas viable dans notre monde mais bon, ça serait le top courage à toute l'équipe RAJ, nous attendons avec (im)patience la sortie du nouveau RAJ simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ya des mag' qui mette à dispo sur le net via un logiciel, tu paye genre 10€ par moi et ta le choix entre 4 mag' par mois... et en plus tu peut avoir des bonus comme des fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo-52 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi j'aime bien "feuilleter" les mags papier .... (et j'aimerais bien feuilleter le nouveau RAJ !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ceci dit oui c'est sur que même en bossant dans l'informatique je préfère largement être dehors à bouquiner mon raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimbo78300 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour ma part je pense que rien ne vaut un bon magazine avec du beau papier que l'on peut lire partout. Je crois que la Team RAJ essaie de nous faire un magasine le plus clean et class possible, d'un côté c'est super cool de leur part, mais pour nous ils se privent je pense d'une part de revenu qui pourrait venir de la publicité, car il faut bien l'avouer notre mag fétiche n'en est pas "pourri". Seulement si un peu plus d'argent dans vos caisses pouvait vous aider à résoudre vos problèmes d'imprimeurs, je crois que beaucoup d'entre nous seraient prêt à l'accepter (dans une part raisonnable quand même ). Moi j'y verrai bien une pub pour Autobacs par exemple... pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 Kimbo78300 par contre c'est net faut que ça reste raisonnnable, j'aime raj pour ça, pas de pub, pas de nana qui cache la moitié de la voiture bref pour l'idée de mettre un peu de pub genre une page enfin de mag'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 handyman a écrit:milles excuses... m(_ _)m On espere que cela ne va pas durer... c'est pas grave escuse accpté lollll sinon j'éspere que ce ne sont pas de trop gros probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci à tous pour votre patience nous aussi nous attendons avec impatience sa sortie en kiosque et ca ne devrait pas tarder nous vous donnons une date précise dès qu'elle nous sera confirmé par notre distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci pour cette information tres precieuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est vrai que l'on attend mais cela est toujours recompenser jusque a present je n'ai jamais etait deçu en lisant ce mag que sa soit dans un bus ne train ou a pied ^^ Donc je prend mon mal en patiente et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'peux abbatre l'imprimeur sinon ou mettre un contrat sur sa téte et vous en trouvé un nouveaux mdrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est vrai que c'est particulièrement long cette fois çi mais bon vu la qualité du mag ça vaut le coup d'attendre...par contre il faudrait voir à changer d'imprimeur si ça se reproduit car ils se rendent pas compte de la torture qu'il nous infligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui,il est vraiment fous cet imprimeur de nous patientés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ca je m en doute.... a force de tourner en rond,je suis deja a 3metres sous terre.... j ai creuser le sol avec mes semelles..... sans deconner,c est vrai que c est long,mais si le mag est super,ben ca vaut le coup d attendre.... mais c est vrai aussi,que par apres,j espere que tout rentrera dans l ordre au niveau des delais... (bimestriel).... en tout cas,encore felicitations pour tout ce que vous faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 AudreyS2000 a écrit:Merci à tous pour votre patience nous aussi nous attendons avec impatience sa sortie en kiosque et ca ne devrait pas tarder nous vous donnons une date précise dès qu'elle nous sera confirmé par notre distributeur pourquoi ne changez vous pas d'imprimeurs? enfin je dis ça mais je ne connais pas vraimment les raisons de ce retard.. sinon j'espère que le nouveau numéro sera génial! j'essaie de prendre mon mal en patience depuis un mois^^. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils ont déjà du y penser d'après moi, mais si c'est pas encore fait c'est surement à cause de leur budget, ils ont du prendre celui qui revenait le moins chèr, c'est pour ça que le résultat est pas toujours celui qu'on attends, mais je pense qu'il font ce qu'ils peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Quelqu'un peut me passer l'adresseur de l'imprimeur , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi j'aivais lu ca handyman a écrit:Bon... Le mag est entre les mains de l'imprimeur, on croise les doigts pour que ça se passe mieux que la dernière fois En théorie, fin de semaine prochaine, ça sera la fin du calvaire et je suis pas revenu sur le forum ... ca fait bien 2 semaines que je le cherche lol les libraires devienne fous hihihihi en tous cas je suis rassuré, j'avais peur de ne plus l'avoir dans ma region lol bon courrage a l'équipe et vivement la sorti a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vrai que l'attente est longue, mais ça en vaut vraiment la peine. Merci beaucoup. Gambate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 haaaaa noël approche ce serait sympa de l'avoir pour noël ce serai un beaux cadeaux hihi !! nan j'plaisante alors ?? toujour pas de news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 daikon a écrit:C'est vrai que l'attente est longue, mais ça en vaut vraiment la peine. Merci beaucoup. Gambate Oui mais l'attente est là, c'est sérieux dela part de l'imprimeur si il a déjà tout. A moins que le problème vienne d'autre part. Enfin j'attend le mag avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 snif on le trouve ou car il est pas en vente par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 80franck a écrit:snif on le trouve ou car il est pas en vente par chez moi Je sais que dans le coin tu le trouve a la librairie a la gare et aussi a Camon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo31 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je viens de changer d'adresse donc il faut que je fasse comment pour le recevoir vu que je suis abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Cou'RAJ'e tout le monde , l'attente n'augmente que mon envie de le lire. Comptez vous changer d'éditeur un jour ? ou va-t-il écoper d'une puiounisssssion ? Je préconise des coups de fouet et de le tirer a l'arriere d'une japonaise accrocher au parchoc par les rou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Edo31 a écrit:Moi je viens de changer d'adresse donc il faut que je fasse comment pour le recevoir vu que je suis abonné previens vite Audrey (par mp) pour qu'elle regularise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Taiki a écrit:80franck a écrit:snif on le trouve ou car il est pas en vente par chez moi Je sais que dans le coin tu le trouve a la librairie a la gare et aussi a Camon OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon ben ça fait pile un mois hier que le mag est parti chez l'imprimeur ... va vraiment falloir changer les p'tis loups parce que là c'est un peu lourd des bons imprimeurs ça existe, après, reste à voir si ça rentre dans les prix bon courage à vous en tout cas et j'espère de tout coeur que ces problemes d'imprimerie seront très vite résolus simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 symon a écrit: bon ben ça fait pile un mois hier que le mag est parti chez l'imprimeur ... C'est normal, vue la qualité du mag, ils sont peint a la main... bon comme tout le monde : vite qu'il arrrivvve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites