kilian491 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai besoin d'aide il n'y a aucun magasin qui vend de RAJ c'est désolant de ne pas pouvoir le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu le trouvera sans probleme sur angers à richer par exemple ils l'ont sinon, si tu as un lecler par chez toi, en general le rayon presse est complet sinon, pour ce numéro, vous avez quand même sorti le grand jeu ! que des caisses de malades à plus de 500 chevaux ça va être dur de s'en remettre et surtout, vous risquer fort de casser mon couple avec tout ça, ma copine en peu plus alors je vous en suppli, arrétez RAJ :-) vivement la suite et félicitation pour le boulot accompli ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Même a leclerc il ne l'on pas. c'est très bizarre. Je vais devoir aller a Angers alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 kilian49 a écrit:Même a leclerc il ne l'on pas. c'est très bizarre. Je vais devoir aller a Angers alors. demande à un conseiller ou au libraire, car il arrive qu'il le garde dans leur reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 AudreyS2000 a écrit:kilian49 a écrit:Même a leclerc il ne l'on pas. c'est très bizarre. Je vais devoir aller a Angers alors. demande à un conseiller ou au libraire, car il arrive qu'il le garde dans leur reserve A bon , mais ils ont pas le droit de le laisser dans leur résérve C'est de la dictature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tak Fujiwara a écrit:AudreyS2000 a écrit:kilian49 a écrit:Même a leclerc il ne l'on pas. c'est très bizarre. Je vais devoir aller a Angers alors. demande à un conseiller ou au libraire, car il arrive qu'il le garde dans leur reserve A bon , mais ils ont pas le droit de le laisser dans leur résérve C'est de la dictature c'est bien ca le probleme ils font un peu ce qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok merci je verrais ça ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pit1 trop fort le mag, Viteeeee un autre !!!!!!! Les articles dechirent toujours autant; je prend le temps de le lire tout doucement pour pouvoir patienté et de votre faute voila que je bouffe les pneus de mon 4 roues en le métant en traviolle Bon en tout cas chapeau pour la supra. Bon courage et grosse patience a tou ceux qui attendent le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis allé faire un tour en ville, et je l'ai vu à la maison de la presse. Il n'y en a que deux donc ce week end je vais l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pfff pfff pfff toujours rien en belgique,vous avez pas des infos?? j ai ete au carrefour tantot et rien du tout... car vu il etait pas a la librairie dans le village,j ai fait 20km pour aller voir,mais cunini,y a rien du tout... DEGOUTER...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors bravo pour celui là, je l'ai dévoré grave, les reportages sont terrible, perso aprés le n°5 (lol) c'est le meilleur des RAJ et les autres sont trés bon déja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bravo pour le reportage d'AUTOLAND sous la neige ! Bravo aussi a l'auteur. J'espere que vous aller vous recaler dans les délais (dates/parution) En tous cas, c'est rare un mag qui pèse, sans pubs inutiles... __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nom d'une pipe, troisième buraliste que je fais et ils ne l'ont pas (et ne peuvent pas le commander d'aprés eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pierre-Yves a écrit:nom d'une pipe, troisième buraliste que je fais et ils ne l'ont pas (et ne peuvent pas le commander d'aprés eux ) Bah...c'est vraiment "d'apres eux" alors! parce que meme dans le fin fond de la france (chez moi), mon libraire m'a proposé de me le commander! et a peine 24h pour le recevoir! il suffit juste de le commander le matin (en general) lorsqu'il font leur commandes et retourne leurs "invendus"... Et pourtant, dans ma librairie , il n'en recoivent que 2 a chaque parution. Autre chose, soyez fidele avec votre libraire car si il n'en vendent pas, il n'en recevrons pas la prochaine fois!... Buziness is buziness! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pierre-Yves a écrit:nom d'une pipe, troisième buraliste que je fais et ils ne l'ont pas (et ne peuvent pas le commander d'aprés eux ) ils peuvent les commander mais en general ca les soulent le distributeur en garde en stock expres pour les commandes pour la belgique, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour ceux qui le trouve pas aller ici moi je l'es commandé la pas de probleme http://www.journaux.fr/ (Niquel le n° au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca y est ! je l'ai enfin trouvé. C'est pas trop tot. J'ai pas tout lu, mais le premier m'a paru trés bien. Seul petit reproche, la séparation entre les différentes articles n'est pas très clairs je trouve. Mais j'aime bien le ton, et j'aime bien le choix des voitures et reportages présenté je le rachéterai avec plaisir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est quand les 10 c'est quand le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je l'est eu en debut de semaine et je viend de le finir de le lire (je passe enormement de temps sur mon chiot a l'internat) et vraiment sympas les articlle sur le japon sont enorme. Vraiment continué le mag est super mais trop de delait entre chaque mag mais sa on ni peu rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je l'ai acheté cette aprem et j'ai lu les premieres page et je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 AudreyS2000 a écrit:Pierre-Yves a écrit:nom d'une pipe, troisième buraliste que je fais et ils ne l'ont pas (et ne peuvent pas le commander d'aprés eux ) ils peuvent les commander mais en general ca les soulent le distributeur en garde en stock expres pour les commandes pour la belgique, je vais me renseigner merci,j irai revoir demain si il n est pas arriver.... je vous donnerait des news si il es la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 A y est !!! je l'ai reçu et je le dévore des que je peux Encore bravo a toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai enfin le mag!!! Que dire ca vaut le coup d'attendre!! En lisant l'article sur le drift j'ai fermé les yeux et j'ai révé deux minutes.Ensuite le garage autoland!!!!! Vous nous faites voir des choses qu'on ne voit pas sur le net et ca ca n'a pas de prix Bonne initiative d'avoir mis les noms des membres sur leurs caisses ca motive je trouve. Bref si le mag reste comme ca je l'achete jusqu'a ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marss 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 enfin recu, que du bonheur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je l'ai adoré ce mag. vivement le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alors des news pour nos amis les belges !! j'ai eu des infos par le distributeur la belgique à été livrer le 05/12/07 donc vous devez pouvoir maintenant le trouver en kiosque pour les abonnés nous recevons beaucoup de retour en NPAI merci a tous ceux qui n'ont toujours pas leur mag de nous faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mag lu et relu au Japon, ça fait drole. Une belle réussite ce n°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors voila,petites news de belgique.... IL ES LA........... j ai ete le chercher ce midi en revenant du boulot pour manger.... reste plus qu a le lire.... mais en l ayant feuilleter vite fait,il a l air terrible.... dès qu il es lu,je dirait ce que j en pense.... encore merci audrey pour t etre renseigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 PATRICK a écrit:alors voila,petites news de belgique.... IL ES LA........... j ai ete le chercher ce midi en revenant du boulot pour manger.... reste plus qu a le lire.... mais en l ayant feuilleter vite fait,il a l air terrible.... dès qu il es lu,je dirait ce que j en pense.... encore merci audrey pour t etre renseigner.... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 PATRICK a écrit:alors voila,petites news de belgique.... IL ES LA........... j ai ete le chercher ce midi en revenant du boulot pour manger.... reste plus qu a le lire.... mais en l ayant feuilleter vite fait,il a l air terrible.... dès qu il es lu,je dirait ce que j en pense.... encore merci audrey pour t etre renseigner.... Ahh enfin j'attendais ce moment depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui il est bien arrivé en belgique!! merci encore pour ce cadeau de noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai beau avoir écumer tous les magasins de presse de la région, je l'ai jamais trouvé ce numéro (ça va bien faire 1 semaine que je le cherche). Tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si tu est dans le coin de villeparisis dans le 77 limite 93 ya un buraliste a coté des la place du marché (dans une rue perpendiculaire) qui en avait pas mal lorsque j'ai acheté le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleksy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 t'habite ou dans l'ain ? moi a mon intermarché du village il y est (j'habite a Replonges si tu connasi x) ! fin jsuis abo donc jmen fou lol. sinon a Macon a auchan il y est =) EDIT : il y est aussi au magasin de presse de l'hosto de Macon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 PATRICK a écrit:alors voila,petites news de belgique.... IL ES LA........... j ai ete le chercher ce midi en revenant du boulot pour manger.... reste plus qu a le lire.... mais en l ayant feuilleter vite fait,il a l air terrible.... dès qu il es lu,je dirait ce que j en pense.... encore merci audrey pour t etre renseigner.... tu peux me dire ou tu l'a acheter stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 I-Love-Hiphop a écrit:PATRICK a écrit:alors voila,petites news de belgique.... IL ES LA........... j ai ete le chercher ce midi en revenant du boulot pour manger.... reste plus qu a le lire.... mais en l ayant feuilleter vite fait,il a l air terrible.... dès qu il es lu,je dirait ce que j en pense.... encore merci audrey pour t etre renseigner.... tu peux me dire ou tu l'a acheter stp ^^ Va voir dans un Carrefour il y a beaucoup de chance que tu en trouve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sinon,vient jusque hotton,a la librairie y en a encore un ou deux... stu veu jte le prend demain de la journee et tu vient jusqu ici quand tu sait....moi y a pas de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci les gars je l'ai trouver au Carrefour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 I-Love-Hiphop a écrit:merci les gars je l'ai trouver au Carrefour ^^ Et ben voila. Et je parie qu'il t'attendait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ouais J'ai eu de la chance, j'ai regarder dans le rayon vite fait en passant, il en restais 5 Puis mon frere m'appelle pour que je l'aide a chercher un jeux Le temps de chercher 5 minutes avec lui et de revenir pour prendre le mag, il en restais plus qu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 I-Love-Hiphop a écrit:ouais J'ai eu de la chance j'ai regarder vite fait en passant, il en restais 5 Puis mon frere m'appelle pour que je l'aide a chercher un jeux Le temps de chercher 5 minutes avec lui et de revenir pour prendre le mag, il en restais plus qu'un ^^ Comme quoi ce mag est le meilleur et tout le monde fonce dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST & FURIOUS KAMIKA 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Génial l'article Drift Tokyo & la couv version jap. Encore un peu on croireait un vrai mag Jap, trop top continé comme sa !!!!!!!!!!!!!! Qui veut RAJ n°9? :http://www.pressedefrance.com/PresseBin/pressefr.dll/AGET?ID=IEDKAXOWZTILASQP&ACTION=TITRE&PARUTION=258836 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Au fait y a des nouvelles pour le n°10? C'est un spécial honda n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outl--54 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui y a t il des infos sur la date de parution du prochain numéro? et à quand une silvia story??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 outl--54 a écrit:oui y a t il des infos sur la date de parution du prochain numéro? et à quand une silvia story??? oui ça serais sympa srm en avait fait un mais il manquait un petit peut de consistnce bien que l'article etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si c'est un special honda y aucun doute que le jour de sa sortie en kiosque(que l'on aimerais bien savoir)il sera entre mes mains au licée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un spécial honda est en cours mais ca ne sera pas le numero 10 qui lui devrait sortie vers debut fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cool vivement ce numéro spécial honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 AudreyS2000 a écrit:numero 10 qui devrait sortir vers debut fevrier En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 UNE TRES BONNE NOUVELLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites