Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
handyman

RAJ n°9 en kiosque!!

Messages recommandés

croach a écrit:
je l'ai ht hier soir, et lu 2 fois deja, et a chaque lecture, je me dit la meme chose, il me faut un garage de 200m² et un compte en banque avec au moins 6 zero pour le remplir avec les voitures qui ce trouve dans le mag!
Bon sinon l'air de rien, c'est le 2em RAJ ou il y a une swift dedans (elle est bien caché) Laughing



+ 10 000 000

en fait, c'est surtout le compte en banque qu'il nous manque croach lol

vivement ce soir, il doit m'attendre dans la boite aux lettres sagement santa

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair a écrit:
Peite question pour l'équipe du mag: Je le prend pas au même endroit que d'habitude. Chez mon boulanger il le commande pas en temps normale, mais comme je lui est demandé il m'en prend un. Donc étant donné qu'il n'est pas livré en RAJ, va t'il mettre plus de temps à l'avoir ou pas???


si il le commande au distributeur alors qu'il n'est pas dans les points de vente prévu à etre livré ca va mettre un peu plus de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai regarder vite fais a auchan (y'a un bon stock d'ailleur ShockedShocked )

et je remercis audrey, arno et l'équipe pour avoir parler de driftzone (un peu logique, mais vous l'avez fait), et merci pour les 2 photo de ma titine, un sur le compte rendu du gti (sa péte quand on lis "la R33 conduit par Esteban" looool) et ur le compte rendu de votre sortie, alors que j'ai même pas tourné LaughingLaughing , c'est gentil Wink ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626
baban a écrit:
je l'ai regarder vite fais a auchan (y'a un bon stock d'ailleur ShockedShocked )

Moi tout l'inverse, seulement deux magasines en stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! je vien de l'acheté! j'ais pas eu le temp de le lire, mais il a l'air trop térrible!! comme d'hab' quoi Twisted Evil bravo et surtout merci a toute l'équipe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
je viens de lire le premier reportage sur le drift à Tokyo Shocked

il est tous simplement magnifique Razz


malgré l'avoir lu avant, je n'arrête pas de le relire! go::::go

Autoland aussi! ça claque vraiment bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
je viens de lire le premier reportage sur le drift à Tokyo Shocked

il est tous simplement magnifique Razz

c'est clair
un moment je me suis dit: "mais merde j'aurais eu exactement les mêmes réactions, pourtant c'est pas moi qui l'ai écris"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap honda a écrit:
ok!! je vien de l'acheté! j'ais pas eu le temp de le lire, mais il a l'air trop térrible!! comme d'hab' quoi Twisted Evil bravo et surtout merci a toute l'équipe! Wink


+1 ça fais du bien un raj Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid il est toujours pas ici en belgique.....pfffffffffffffffffffffffffffffffff vous en avez de la chance de deja l avoir.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'SUIS TROP CONTENT :://:://:://

J'ai mon exemplaire du n°9 enfin, trop beau et belles caisses. Y a pas à dire mais RAJ c'est vraiment le top go::::gogo::::gogo::::gogo::::go

vivement les autres!! ENCORE ENCORE :://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
affraidaffraidaffraid il est toujours pas ici en belgique.....pfffffffffffffffffffffffffffffffff vous en avez de la chance de deja l avoir.... Sad


Moi je vais aller camper au carrefour lol!
J'attend aussi en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça valais le coup d'attendre effectivement
et les commentaire du premeir sujet sont exactement ce que tout le monde pense ou fait dans ces situation
franchement,ça deboite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de mag dans la boite du coup j ai quand meme ete en acheter un comme ça j en aurais un que je laisserai au boulot et l autre a la maison Very Happy
ja meme ps eu le temps de tout feuilleter mais nondidiou la supra garage R bobo les yeux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as moyen de savoir si on est encore abonne, je m'etais engage pour 6 n° mais je sais plus a partir duquel, du coup j'attend peut etre pour rien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'est oooooouuuuuuuuiiiiiiiii je vait le lire 50 fois par jour.......aller je retourne a ma lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

moi grace aux greves et comme tous les abonnés je n'ai encore rien reçu !!::!!::

demain peut etre !

le tout pour le moment c'est de resister à la tentation d'aller l'acheter en kiosque !!:://

bonne lecture à vous ch:::ch

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en finir la lecture.

Magnifique numero une fois de plus.

Un mot suffit pour exprimer ma gratitude...MERCI!!! ch:::ch

Pour ma part je m'abonne go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez normalement je vais le chercher demain chez mon libraire j' espere qu'il l'a bien recut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MitsuV a écrit:
Y'as moyen de savoir si on est encore abonne, je m'etais engage pour 6 n° mais je sais plus a partir duquel, du coup j'attend peut etre pour rien No


+1 comment on sait si on est encore abonné? je suppose qu'on nous préviens quand on l'es plus pour qu'on rempile pour un nouvelle abonnement... Je n'ai pas encore mon numéro 9 mais des que mon abonnement est fini je re pour un nouveau ya pas mieux comme mag et au moins c'est pas touniiinnng.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Raph200 ya pas mieux comme mag et au moins c'est pas touniiinnng.[/quote]
a si au contraire,c'est tuning,mais dans le sens réél du mots,pas dans le sens ou l'entendent plus de la moitier des français et 99% de la maréchaussées LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
[quote="Raph200 ya pas mieux comme mag et au moins c'est pas touniiinnng.

a si au contraire,c'est tuning,mais dans le sens réél du mots,pas dans le sens ou l'entendent plus de la moitier des français et 99% de la maréchaussées LaughingLaughing[/quote]
Laughing La moitiier des français et des belges aussi mais un peu moins de flics chez nous je pense enfin dans ma région...
C'est pour ça que j'ai mis "touniiinnng" et pas "tuning" Wink
Mais en général je préfére dire préparation ou dans le cas d'une caisse américaine: "Custom"
Quoi que en gros c'est la même chose Laughing
Je vois que nous avons la même notion de l'ésprit "tuning" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance moi je suis abonne et j'ai encore rien recu .j'espere qu'on ma pas oublie ,peut etre demain on vera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas, les abonnés galèrent à cause des greves des postes...

moi je n'ai rienr eçu non plus

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca y est je l' ai le libraire me l' avais garder bien au chaud !!

il a l' air super surtout le 1 er article drift tokyo (au passage bravo aux auteurs des textes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non-plus, j'ai toujours rien....


un message au facteur présent sur le forum "vous aller arreter de me faire chier" c'était déja assez long comme sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la honte s'abbate sur moi bouhhh !!

je lai même pas encor acheté lol!

bah fo dire que j'ai pas eu trop le temp mais ce week-end je le prend go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lundi je l'ais c'est un collegue qui me le prend,apres je m'abonne et je comande les 5 numeros que j'ai loupé(comme je connait le mag que du n°6 hei)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...