Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gulli

Problème décollement tissu ciel-de-toit

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoir à tous...

Alors voilà, un problème ce pose à moi et à mon père.

Le ciel-de-toit de sa Jaguar XJ40 (et oui pas de jap encore !!::// ) se décolle complètement à partir de la lunette arrière. Nous ne savons pas comment le recoller ?

Nous avions pensés à "injecter" de la colle avec une seringue... Mais nous ne voulons pas faire de gaff' go::::go

Donc si vous avez une solution nous somme preneurs... Wink

D'avance merci.

c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu demonte le ciel de toit et tu met des points de colle a pare brise,la c est sur,ca se decollera plus...... moi je l ai deja fait au boulot..... et ca a tenu.... pas besoin d en mettre un kilog,mais une noisette par endroit et c est bon.... d origine les ciels de toit sont collés.... mais je sais pas le type de colle qu ils utilisent.... mais c est ok pour la colle a pare brise... enfin,c est juste pour t aiguiller,maintenant,tu fait ce que tu veux.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Ben de la super glue genre en pipette Laughing


Ca ne rique pas de laisser des traces de colle ?

Et j'ai pris note pour la colle à par brise go::::go

Sinon merci Bullit95 et PATRICK ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des traces avec la super glue ca j en sais rien du tout
mais il est en quoi le ciel de toit?? pas du cuir je suppose,ca doit etre comme dans une clio ou n importe quelle auto.... le truc avec la colle a pare brise c est que c est de la colle qui n est pas liquide donc ca evite des coulees ou autre,par contre fait gaffe en la mettan,car c est une merde de colle,quand tu en a sur les doigts,c est une saloperie a faire partir.... et fait gaffe de pas en mettre sur les sieges ou n importe quoi.... op,tu applique une noisette puis tu appuies un peu en remettant le ciel de toit.... pas trop pour ne pas abimer le ciel de toit non plus....et normalement ca tient,il faut bien 4h pour que ca seche seulement... faudra peut etre tenir le ciel de toit en bonne position pour ne pas qu il retombe.... j espere que mes explications sont bien faites... bon travail... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La super glue ca fait pas de trace si t'en fout pas partout en revanche la colle a pare brise c'est noir et a enlever c'est une sacré mer** moi je suis obligé de l'enlever avec du diluant pour peinture et il en reste quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux encore une fois ch:::ch

Le ciel-de-toit et en tissu Wink, je vais essayer vos solution en faisant bien attention à ne pas mettre de colle sur les sièges en cuire go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne met pas de la glue, elle va traverser le tissus et faire des taches (ou des traces) !!!! (en plus le tissus est assez fin)
crois en mon experience (enfin pas sur du tissu de ciel de toît).

Il faut utiliser une colle spéciale pour tissus que tu trouve en magazin de bricolage, souvent dans les rayons perles décoration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...