Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KarKoV

KarKoV présentation

Messages recommandés

Salut a tous!!!
Moi c'est Geoffrey, j'ai 23 ans et habite Orléans (45) ou il y a pas de fan de jap particulierement Honda.
Pour le coté boulot je suis régleur dans le cosmétique (pas la peine de demander je ne peu pas sortir de produits! lol!)
J'aime bien évidement les caisses et bricoler dessus, la vitesse, la musique, le ciné.... Un peu de muscu dans la semaine, pas pour la gonflette, mais pour me défouler.
Je suis célibataire depuit peut, j'ai donc récupéré les joies du VTEC (et oui une femme ca calme un homme lol) Donc je refonce tetes baissée dans les modifs de mon CRX qui es ma 6eme voiture depuit que j'ai le permis.
Vala Vala pour moi a bientot sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH!! Te voila mec! Saféplaizir Wink
T'as plus qu'a nous presenter le REX maintenant! tu verras, bonne ambiance ici go::::go .

_______________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
AH AH!! Te voila mec! Saféplaizir Wink
T'as plus qu'a nous presenter le REX maintenant! tu verras, bonne ambiance ici

Ouai salut toi! Pour l'ambiance j'en doute pas, pas le temp de présenter le rex tout de suite sui déja en retard au boulot bounce Ca sera je pense pour ce soir a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien pendant que je te tien, difficile de te joindre hein! Tu pourai me faire une tite signature mode KarKoV EE8???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucy mec!! on se capteras sur MSN!
Jte ferais un truc bien, a la "teletubies style" !!::// ...J'deconne t'inkiet pirat

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, t'inquiete pas, moi je suis pas d'orleans mais je suis fan de honda ! !!:://!!:://!!:://!!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...