NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 28 août 2007 voilà, celà fait bien longtemps que je n'ai pas poster, pour me faire pardonner une petite présentation de ma nouvelle titine HONDA S2000 année 2000 MOTEUR: - Admission CAI Injen - Décatalyseur Invidia avec le Simu - Chaussettes SPOON CHASSIS: - Kit combinés filetés monotubes D2 Racing Sport: Réglables en hauteur, Réglables en compression... - Barre anti rapprochement supérieure avant Spoon Dual Tube JANTES ET PNEUS : - Jantes 18' Kei RSS Hypersilver - Pneus Falken 452 (av : 215/40/18 & ar : 225/40/18 ) EXTERIEUR : - Hard-top Honda - Jupe avant Honda - Aileron arrière Honda - Grille carbone de protection de radiateur siglé S - Pare choc avant lissé et plaque en position basse INTERIEUR: - Déflecteur d’air Honda - Déflecteurs d’air Wind Blockers - Support camera ou APN (modifry) SONO : - Enceintes Focal Polyglass 165 V1 et Focal Polyglass 100 CV1 - Autoradio Alpine 9853R Gilde Touch - Interface Modifry Place au photos les amis voili voilou pour les news Biz à Audrey, Max et toute la team. NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 28 août 2007 La classe! Au fait tu sait ou on peut trouver les 2 petites lames pour l'avant de chaque coté?Sinon combien c'est la lame honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle est toute belle ta titine,tu doit bien t amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 29 août 2007 superbe ton s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 août 2007 magnifique S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci je mettrais quelques photos de la s prises avec quelques potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 août 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 30 août 2007 Et pour mes infos?please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 la main divine a écrit:Et pour mes infos?please ben tu fais comme tout le monde tu cherche regarde du coté de chez amuse NoNo ta caisse est tres jolie !! les roulettes lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 août 2007 +1 avec Papa Et tu compte la laisser telle quel ou tu pense a quelques modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 30 août 2007 Que dire... Le must un des réve de tout passioné Honda, veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je te l'ai déjà dis, ta nouvelle acquisition est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 cool_haru a écrit:+1 avec Papa Et tu compte la laisser telle quel ou tu pense a quelques modifs? je sais pas encore, pour le moment je la laisse comme ça, 2 recaro vont peut être s'en suivre ainsi que remise de la boite a air modifiée + collecteur et catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Comment elle est magnifique Bonne utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci! l'utilisation est déjà bien entamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Helllo mon cher Nono!!! Ta S2000 est vraiment magnifique... Elle est encore plus belle en vrai franchement!!! J'attends toujours mon petit tour, d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle est vraiment magnifique cette S2K felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 une s2000 ! vraiment une trés belle voiture ,tu dois bien te marrer avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Superbe,on dirait la meme que mon pote sauf les jantes! Sinon,si tu vends le hardtop,mp il le voudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 terrible nono ta new S2000 !!!!!! Je kiffe avec le Hard top et les jantes lui vont nikel amuse toi bien avec le Vtec et la zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 zenki a écrit:terrible nono ta new S2000 !!!!!! Je kiffe avec le Hard top et les jantes lui vont nikel amuse toi bien avec le Vtec et la zone rouge je retiens ton dernier conseil Guilhem---------> tu perds pas le nord salopio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 NoNoIRAE a écrit:zenki a écrit:terrible nono ta new S2000 !!!!!! Je kiffe avec le Hard top et les jantes lui vont nikel amuse toi bien avec le Vtec et la zone rouge je retiens ton dernier conseil Guilhem---------> tu perds pas le nord salopio!! Hé hé!!! Tu me connais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 TROP TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa ton s2000 ça doit changer par rapport au prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Wangan a écrit: le monde est petit merci mec Par rapport à la lude, disons que ce n'est pas du tout le même délire pour commencer, car la prélude c'est aussi un petit monde à part... C'est sur que la S est radicalement plus sportive, et le coté roadster est assez unique! L' ED9 me donne ce compromis: j'ai une petite titine puissante, avec un toit, un petit mix des deux autres quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 du neuf commandé en pièces photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Citation : elle est vraiment trés belle comme ca ! bonne continuation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 magnifique ce s2000 c'est mon reve un échange contre ma 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci donc de parti, vendu quoi: -les jantes -les amortos D2 -le CAI Injen -la BAR APC Re les remplacements dans peu de temps avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Cool j'ai hate de voir ça, je vais commencer à faire des modifs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites