la main divine 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voilà ma seconde caisse un peu plus pratique au quotidien mais très performante tout de même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu as 2 caisses bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 sympa d avoir 2 caisses.... perso je prefere la 2000 mais les leon tdi 150 vont vraiment bien a ce qui parait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est clair je préfère la s2000 aussi, c'est pas du tout le même style mais là ou je bosse, pas moyen d'y aller en honda, car ces gros c... ils ne respectent pas les caisses et je suis sur d'y retrouver des raillures alors non merci et pour les longs trajets c'est quand même plus économiques la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 août 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 31 août 2007 Magnifique les deux mais bon la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et voilà la seat a été vendue il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites