Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
win35

présentation Win35

Messages recommandés

Salut à tous, moi C win35. J'habite dans un village à 25km au sud de rennes ou il n'y a que très peu de caisse japonaise (à part une Z et une MR2).
Je me venge donc sur RAJ. Sinon voila en gros ce qu'i faut savoir de moi.

bienvenue..... tu roule aussi en clio?? un de +....hihihi lol! avant que l on ne me fasse la remarque,j acheterai une jap quand j aurait gagner au lotto..... ^_^^^lol!lol!

salut bienvenue a toi

ps : pas besoin de gagner au loto pour avoir une jap il y a pas mal de petite voiture pas chere go::::go

shirayuki_59 a écrit:
Bienvenue à toi ch:::ch

Tu aimerai acheter quoi comme Jap ? Et tu en a déjà essayer une ?

j'ai pour projet de m'acheter une S12 ou une AE86 coupé et pour ce qui est d'en avoir déja conduit une C oui car j'ai fais un stage de vente chez Nissan et j'ai U la chance de conduire une 350Z (mais juste pour la garer, 1er, 2ème rt marche arrière koi lol! )sinon le rav4 de mon père mais y pas de koi fantasmé. Laughing

win35 a écrit:
shirayuki_59 a écrit:
Bienvenue à toi ch:::ch

Tu aimerai acheter quoi comme Jap ? Et tu en a déjà essayer une ?

j'ai pour projet de m'acheter une S12 ou une AE86 coupé et pour ce qui est d'en avoir déja conduit une C oui car j'ai fais un stage de vente chez Nissan et j'ai U la chance de conduire une 350Z (mais juste pour la garer, 1er, 2ème rt marche arrière koi lol! )sinon le rav4 de mon père mais y pas de koi fantasmé. Laughing

Sympa ce que tu compte acheter Wink

• Créer...