win35 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut à tous, moi C win35. J'habite dans un village à 25km au sud de rennes ou il n'y a que très peu de caisse japonaise (à part une Z et une MR2). Je me venge donc sur RAJ. Sinon voila en gros ce qu'i faut savoir de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue..... tu roule aussi en clio?? un de +....hihihi avant que l on ne me fasse la remarque,j acheterai une jap quand j aurait gagner au lotto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut bienvenue a toi ps : pas besoin de gagner au loto pour avoir une jap il y a pas mal de petite voiture pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirayuki_59 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue à toi Tu aimerai acheter quoi comme Jap ? Et tu en a déjà essayer une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 28 août 2007 shirayuki_59 a écrit:Bienvenue à toi Tu aimerai acheter quoi comme Jap ? Et tu en a déjà essayer une ? j'ai pour projet de m'acheter une S12 ou une AE86 coupé et pour ce qui est d'en avoir déja conduit une C oui car j'ai fais un stage de vente chez Nissan et j'ai U la chance de conduire une 350Z (mais juste pour la garer, 1er, 2ème rt marche arrière koi )sinon le rav4 de mon père mais y pas de koi fantasmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirayuki_59 0 Posté(e) le 28 août 2007 win35 a écrit:shirayuki_59 a écrit:Bienvenue à toi Tu aimerai acheter quoi comme Jap ? Et tu en a déjà essayer une ? j'ai pour projet de m'acheter une S12 ou une AE86 coupé et pour ce qui est d'en avoir déja conduit une C oui car j'ai fais un stage de vente chez Nissan et j'ai U la chance de conduire une 350Z (mais juste pour la garer, 1er, 2ème rt marche arrière koi )sinon le rav4 de mon père mais y pas de koi fantasmé. Sympa ce que tu compte acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites