Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

un anglais encore...

Messages recommandés

Je regarde souvent les forums anglais, et certainement que bon nombres d'entres vous connaissent GTROC, le club des propriétaire de Sky, donc là sur le forum anglais, il y a mec qui doit comment dire, ben il doit lui manquer quelque cases, car ce qu'il nous sort, c'est tout bonnement monstrueux...

A en juger par vous mêmes :

http://www.gtr.co.uk/forum/upload/63666-taff-tune-gts-r32-56k-huge-no-no.html

http://www.tafftune.com/


C'est plus qu'énorme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirait tout simplement violent...... affraidaffraidaffraid mais ques que ca doit pas couter de realiser une cage pareille..... scratch j ai fait le tour du premier site,affolant toutes ces caisses.... ca y est,je suis degouter,je vait mal dormir...... p::::plol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme vous je suis assez impressionné par le travail qui est vachement important et pas a la portée du premier venu !p::::p

cependant un sr 20 dans une gt32 même si on reste dans le nissan je trouve ca un peu dommage (bon c' est quand même pas un mauvais moteur ) mais quitte a swapper j' aurais remis un rb 25 ou 26 mais ca doit pas être le même budget !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mit un sr20,pour abaisser le centre de gravitée..... si j ai bien compris..... je comprend l anglais comme chich comme chach.... lol! ben ca reste dans la famille nissan donc ca va..... mais fini,a mon avis,ca devrait arracher le slip.... b:::::bgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SR20 à mon avis c'est pour abaisser le centre de gravité, sur, mais aussi car en élargissant les ailes (pour les roues) je pense pas que le RB25 ou 26 ne passerait, de même sont intercooler est en top mount, donc comme ca le bloc peut-etre reculer un max pour centrer le moteur vers l'habitable et avoir une répartition des masses meilleure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked .........................C'est magnifique!........................... Shocked !

En plus de ne pas avoir trop de place, ce mec a su allier ses conaissances et ses mains (comment dire scratch ?)......trop agiles Shocked !!
Je suis rester coller devant le projet!

Il a tellement l'air d'etre a l'aise, qu'on dirait qu'il fait une maquette drunken ...


Arrow Je verrais bien une certaine PS13 francaise suivre le meme chemin!

____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la PS13 est déjà parfaite Hangar lol, tu vais un face lift de quoi avec un PS13 lol

Et toi ton ED7, tu fais pas pareil lol, allé hop hop au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Mais la PS13 est déjà parfaite Hangar lol, tu vais un face lift de quoi avec un PS13 lol

Et toi ton ED7, tu fais pas pareil lol, allé hop hop au boulot


Ah! non!! j'avais pas fait gaffe au FACELIFT.... LaughingRolling Eyes !!
Mais je vois toujours la PS13 traitée dans le meme genre! (intérieur, style de jantes...)

Ps: Ma civic d'amour s'allege un peu plus tous les jours... Wink

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais pas vu la fin ... Au début c'est magnifique vraiment cheers

A la fin, c'est bien fait, mais bof .. Le pare-choc arrière est limite No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
moi j'aurai laisser la face AV de la 32 Suspect

sinon je suis pressé de voir la fin.


J'ais pensé pareil au début, mais je crois savoir pouruqoi il a opter pour le lift en 34, car sa 32 est une GT-S donc sans la calndre de la GT-R, donc apres je sais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
Idem, j'avais pas vu la fin ... Au début c'est magnifique vraiment cheers

A la fin, c'est bien fait, mais bof .. Le pare-choc arrière est limite No


superbe projet !! go::::go

le pc arrière est comme ça car il a prévu dinstaller un diffuseur en carbone Razz

et oui avec un facelift R32 elle aurait été top mais bon.... elle est déja très bien comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du bon boulot !!! Ces anglais, ils sont vraiment bon, le mec vide sa caisse au maximum !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau boulot ch:::ch J'aurais plutot fait un swap RB25....C'est un projet drift ou grip Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaFMX a écrit:
Taiki a écrit:
C'est un projet drift ou grip Question


drift apparement Very Happy


J'ais oublier de cité, regarde les ailes comment sont elles dans le compartiment moteur lol, et comment les roues prennent de l'angle, aucun doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...