Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je regarde souvent les forums anglais, et certainement que bon nombres d'entres vous connaissent GTROC, le club des propriétaire de Sky, donc là sur le forum anglais, il y a mec qui doit comment dire, ben il doit lui manquer quelque cases, car ce qu'il nous sort, c'est tout bonnement monstrueux... A en juger par vous mêmes : http://www.gtr.co.uk/forum/upload/63666-taff-tune-gts-r32-56k-huge-no-no.html http://www.tafftune.com/ C'est plus qu'énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 26 août 2007 il y a quand même pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 août 2007 Le travail de fou qu'il a réaliser sur sa R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 août 2007 je dirait tout simplement violent...... mais ques que ca doit pas couter de realiser une cage pareille..... j ai fait le tour du premier site,affolant toutes ces caisses.... ca y est,je suis degouter,je vait mal dormir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon ben comme vous je suis assez impressionné par le travail qui est vachement important et pas a la portée du premier venu !cependant un sr 20 dans une gt32 même si on reste dans le nissan je trouve ca un peu dommage (bon c' est quand même pas un mauvais moteur ) mais quitte a swapper j' aurais remis un rb 25 ou 26 mais ca doit pas être le même budget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 il a mit un sr20,pour abaisser le centre de gravitée..... si j ai bien compris..... je comprend l anglais comme chich comme chach.... ben ca reste dans la famille nissan donc ca va..... mais fini,a mon avis,ca devrait arracher le slip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 août 2007 Le SR20 à mon avis c'est pour abaisser le centre de gravité, sur, mais aussi car en élargissant les ailes (pour les roues) je pense pas que le RB25 ou 26 ne passerait, de même sont intercooler est en top mount, donc comme ca le bloc peut-etre reculer un max pour centrer le moteur vers l'habitable et avoir une répartition des masses meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 août 2007 .........................C'est magnifique!........................... ! En plus de ne pas avoir trop de place, ce mec a su allier ses conaissances et ses mains (comment dire ?)......trop agiles !! Je suis rester coller devant le projet! Il a tellement l'air d'etre a l'aise, qu'on dirait qu'il fait une maquette ... Je verrais bien une certaine PS13 francaise suivre le meme chemin! ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mais la PS13 est déjà parfaite Hangar lol, tu vais un face lift de quoi avec un PS13 lol Et toi ton ED7, tu fais pas pareil lol, allé hop hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Import_tuner a écrit:Mais la PS13 est déjà parfaite Hangar lol, tu vais un face lift de quoi avec un PS13 lol Et toi ton ED7, tu fais pas pareil lol, allé hop hop au boulot Ah! non!! j'avais pas fait gaffe au FACELIFT.... !! Mais je vois toujours la PS13 traitée dans le meme genre! (intérieur, style de jantes...) Ps: Ma civic d'amour s'allege un peu plus tous les jours... _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 août 2007 Idem, j'avais pas vu la fin ... Au début c'est magnifique vraiment A la fin, c'est bien fait, mais bof .. Le pare-choc arrière est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 août 2007 encore un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi j'aurai laisser la face AV de la 32 sinon je suis pressé de voir la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 nitrous a écrit:moi j'aurai laisser la face AV de la 32 sinon je suis pressé de voir la fin. J'ais pensé pareil au début, mais je crois savoir pouruqoi il a opter pour le lift en 34, car sa 32 est une GT-S donc sans la calndre de la GT-R, donc apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 28 août 2007 Neosilver a écrit:Idem, j'avais pas vu la fin ... Au début c'est magnifique vraiment A la fin, c'est bien fait, mais bof .. Le pare-choc arrière est limite superbe projet !! le pc arrière est comme ça car il a prévu dinstaller un diffuseur en carbone et oui avec un facelift R32 elle aurait été top mais bon.... elle est déja très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca c'est du bon boulot !!! Ces anglais, ils sont vraiment bon, le mec vide sa caisse au maximum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trés beau boulot J'aurais plutot fait un swap RB25....C'est un projet drift ou grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ben a mon avis c'est pour fumer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 29 août 2007 Taiki a écrit:C'est un projet drift ou grip drift apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 forzaFMX a écrit:Taiki a écrit:C'est un projet drift ou grip drift apparement J'ais oublier de cité, regarde les ailes comment sont elles dans le compartiment moteur lol, et comment les roues prennent de l'angle, aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites