Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoshima

bonjour bonjour

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila , je suis nouveau sur ce forum alors un petit bonjour et petite presentation.
Alors moi c'est jeremy crohin j'ai actuellement 18 ans .
Je suis militaire au 16ieme bataillon de chasseur qui se trouve en allemagne a Saarburg a 20km de la frontiere du luxembourg et 30 de la frontiere francaise .

Malheuresement je ne pourrai pas etre actif tres souvent sur ce forum car l'ordinateur se trouve chez mes parents et bien que je rentres quelques week end , ca me laisse pas beaucoup de temp .

Je suis a la recherche d'une auto japonnaise , une petite sportive , si possible une rx7 de (1989-1992) pas tres facile a trouver mais etant donner que ma soeur residera au japon dans un ans , j'irai bien evidement la voir et envisagé un import .

Voila pour ma petite presentation , je suis content de me joindre a tant de passioné et merci de m'avoir acueillis .

^^ JEREMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue...... c est bon ca une chtite rx7... je te souhaite tout les chances pour en acquérir une..... go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue en passant si tu passe au japon tu m'en raméne une ou deux non ??? confusedRolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...