Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'AURELIEN

petite question sur les 323 GTR

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais avoir des renseignement sur les 323 GTR car je suis en train de l'orgné un model en vente pas celui du forum qui est magnifique ( mais a plus de sous dommage)
donc je voulais savoir comment savoir si c 'est bien un GTR les point a verifier rouille defaut du model etc...

donc si quelqu'un peut m' aidé merci d' avance:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il faut faire bien attention à la boite de vitesse, mais si tu veux plus de renseignements sur la GTR : http://www.mazdafrenchclub.com
Tout les possesseurs de GTR s'y retrouve avec des sections spécifiques à elle Wink

Autrement sur ce forum il y a ONIZUKA qui est super fan de cette caisse, l'un des meilleurs connaisseurs de cette base en France. Il y a aussi Petit Spirou (ici aussi) qui en possède une . Il connait bien le modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN a écrit:
merci mr Very Happy


Mais de rien on est là pour s'aider, moi j'aime bien quand on me réponds à mes question aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
je vais parler au nom d'Onizuka lol ;-)

premiere chose: les GT-R c'est GENIAL!!!!
une voiture qui procure beaucoup de plaisir, a differents points de vue.

les points a surveiller sont:

la boite, surtout si la voiture est kilometrée, si elle roule avec des jantes de plus de 16 pouces et si le mec ne la vidange pas frequemment avec de la bonne huile.

c'est tout!

si la voiture est modifié, il ne faut pas qu'elle roule a plus de 0,9bar (au moins on est sur qu'il n'y a pas de souci)

les poussoirs hydrauliques claquent facilement, souvent, avec une huile adequate, ca va mieux.

voila...

je me repete, mais c'est une voiture geniale!!
elle me manque!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...