Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRIQUE

historique du drift

Messages recommandés

salut tout le monde!!! suite a une petite discution dans un autre forum j'aimerais avoir quelques petits renseignements parce que j'ai quelques doutes. Arrow le drift est une evolution du touge que les japonnais fesaient dans leurs montagnes?? le drift vient d'ou (du japon??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le drift vient bien du Japon, le drift commenca dans les montagnes Japonaises quand il fesait humides et que les gens y fesait des courses (c'est apparut dans les années 80 , je crois scratch ) Et depuis le drift a évolué sur circuit etc....
Voila si je me suis trompé ,rectifié moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il me semble que c'est encore plutôt, années 60/70, et notamment gràce à Keiichi Tsuchiya, qui a inventé (avec un autre monsieur que je sais plus) le D1GP, allé sur wikipédia, y a un gros article la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait les japs ont inventé le drift dans les années 60/70 comme le dit import_tuner, c'été une évolution du touge, car ils cherchaient tjs a descendre les pentes plus vite, a force la voiture dérapait et c'est comme ca qu'est né le drift. Aprés les gens qui faisaient ca dans les montagnes ont commencé a faire ca en ville pour épater la galerie. Et voila comment ca a commencé. Pas mal de pilote jap ont profité de cet élan pour se dévoiler au grand jour (orido je crois et tsushiya plus particulièrement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...