toto13 0 Posté(e) le 22 août 2007 les + celebres sportives jap' en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 août 2007 il s en donne a coeur joie le dingue....... apparement si j ai bien compris,il prefere la nsx en premier.... on en vera peut etre un jour en d1.......???qui sait.....!!!on voit bien des subaru donc.... ca pourrait etre pas mal comme caisse de drift,bien arranger,avec le moulin bien liberer.... hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oubliez pas non plus que notre ami keiichi a roulé en championnat GT sur une NSX fort longtemps, et pour lui la NSX est LA sportive ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 août 2007 super cette vidéo meme si on comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto13 0 Posté(e) le 22 août 2007 c clair quelle est chouette cette video pourriez vous me confirmer que les caisses sont d'origine ? parce que j'ai jamais vu de sud' faire de tels drift en version 4x4, c'est tres impressionant je trouve c'est vraiment une bete ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 août 2007 toto a écrit:c clair quelle est chouette cette video pourriez vous me confirmer que les caisses sont d'origine ? parce que j'ai jamais vu de sud' faire de tels drift en version 4x4, c'est tres impressionant je trouve c'est vraiment une bete ce type Keiichi fait ce qu'il veut avec une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Taiki a écrit:toto a écrit:c clair quelle est chouette cette video pourriez vous me confirmer que les caisses sont d'origine ? parce que j'ai jamais vu de sud' faire de tels drift en version 4x4, c'est tres impressionant je trouve c'est vraiment une bete ce type Keiichi fait ce qu'il veut avec une voiture c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Par contre, l'evo 3 elle a l'air de sousvirer grave. La sub, elle m'a impressionnée la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites