nicos2k1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voila elle a feté ces 1000km aujourd'hui.... Evo 9 pack sport: Shot with PENTAX Optio X at 2007-08-20 Shot with PENTAX Optio X at 2007-08-20 Shot with PENTAX Optio X at 2007-08-20 Shot with PENTAX Optio X at 2007-08-20 Pour l'instant les seuls pieces monté sont une ligne et un KAD il me reste a monter (que j'ai) la Dump et la pompe 255l/h..... En Attente d'un Kit AP Racing, Boitier Apex'i et remap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 août 2007 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut! Magnifique cette Evo Tu es d'ou? si ce n'est pas indiscret.. Tu as quoi comme KAD? Moi j'ai un paris-londre et c'est vraiment tip top ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je viens de voir que tu es du 66 on est pas trés loin, je suis du 30! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos2k1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Paris-Londres aussi, mais moi je suis encore en rodage donc je tire pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 août 2007 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 21 août 2007 Très sympa, je l'aime bcp en noir. Par contre juste la lame avant, je mettrais celle de la SE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos2k1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 D'autres tophs [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump1 0 Posté(e) le 21 août 2007 pourquoi j'ai une erection a chaque fois que je vois cette caisse ???? vivement que je recuperes ma machine a plaque ,queje puisses te faire 2 belle plaque plexi blanche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetc_power 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour l avoir vue elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est clair qu'elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos2k1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 dump a écrit:pourquoi j'ai une erection a chaque fois que je vois cette caisse ???? vivement que je recuperes ma machine a plaque ,queje puisses te faire 2 belle plaque plexi blanche perso Depeche toi gay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 août 2007 rah c'est beauuuu y'a quoi de prévu dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bein 2 plaques blanches perso ,tu suis pas sans deconner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 tres tres jolie l'evo surtout en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 août 2007 dump a écrit:bein 2 plaques blanches perso ,tu suis pas sans deconner !! ah merde, désolé d'etre a la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof44 0 Posté(e) le 23 août 2007 slt tout d abord magnifique ton evo et tres bon choix j ai pu en conduie une et c vraiment top moi je roule avec ç& toute petite soeur lol une colt czt pourquoi n as tu pas pris l option vortex les ailerons de requin sur le toit a a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 dump a écrit:pourquoi j'ai une erection a chaque fois que je vois cette caisse ???? La même pour moi, c'est hallucinant !! Cette caisse je l'aurai un jour SInon vraiment magnifique, j'adore les Zevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos2k1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 geof44 a écrit:slt tout d abord magnifique ton evo et tres bon choix j ai pu en conduie une et c vraiment top moi je roule avec ç& toute petite soeur lol une colt czt pourquoi n as tu pas pris l option vortex les ailerons de requin sur le toit a a plus Euh deja que le look c'est goldorak je voulais pas en rajouter..... sinon j'ai aussi les ailettes sur le pare choc avant mais je les ai pas montés trop laid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof44 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok lol tous les gouts sont ds la nature lol moi j aime bien les vortex a plus et bonne route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tu as vraiment de la chance de rouler avec une evo IX, en noire c'est la plus belle, tu dois te gaver comme un goret ! veinard va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 27 août 2007 magnifique voiture... elle doit marcher forttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon ben comme tous le monde l' as dit superbe caisse j' ai déjà vu des evo mais jamais de 9 le noir claque bien mais ca deviens vite sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon ben comme tous le monde l' as dit superbe caisse j' ai déjà vu des evo mais jamais de 9 le noir claque bien mais ca deviens vite sale edit oups doublon en plus je l' avais pas vu quand j' ai posté désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 août 2007 pfffff t en a de la chance, ja i pu faire 20km en roulant avec une,avec le proprio qui me disait,vas y,bourre dedans c est fait pour... me suis pas priver evidemment.... ca va fort ces engins la.... amuse toi bien avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 août 2007 Magnifique caisse mais elle doit couter bonbon surtout avec si peu de kilometres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos2k1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 la main divine a écrit:Magnifique caisse mais elle doit couter bonbon surtout avec si peu de kilometres... Je l'ai acheté, elle avait 7km , je l'ai prise neuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très jolie ton évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et bien mon cochon, toi tu dois attendre la fin du rodage avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos2k1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bret Sinclair a écrit:Et bien mon cochon, toi tu dois attendre la fin du rodage avec impatience!!! Rodage presque fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos2k1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Balade ce weekend avec 2 potes..... Et il y a quelques semaines au circuit de Barcelone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 OUCH! que tu beau monde, Lan-Evo, Z33, S2K,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCRMotorsports02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ma préferé c'est quand meme l'M3 noire AIE.... NON PAS TAPER......AIE......PAS LA TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cool nico pour les tof elle va bien la ctr oups je croie qu elle est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jolie tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos2k1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DCRMotorsports a écrit:ma préferé c'est quand meme l'M3 noire AIE.... NON PAS TAPER......AIE......PAS LA TETE La M3 sauve l'honneur grace a ces retros Spoon.....avec ca + 25ch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCRMotorsports02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 25 ch oui...........Mais par retro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'espère que ça va mieux david que ça c'est bien passé hier soir je t'appelle demain ou meme mieux je passeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites