Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

BLACKSON FIVE...

Messages recommandés

Salut a tous!, bon c'est pas trop méca comme question mais je voulais savoir la ou les meilleurs méthodes pour déblaxonné ma caisse, sachant que le projet est de faire un intérieur "cleanique" (poncage et peinture red rio par la suite.)
Si y'en a qui on des astuces ou meme des photos.... volontiers Wink !!!

Merci par avance, Hangar pirat .





Ps: je ne toucherais pas au coffre (sauf petit voile de peinture), il reste tres propre et le blaxon ne dégueule pas!.


_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci les gars Wink ! Je pensais a d'autre méthodes, mais je pense que y'en a pas dix milles en fait Rolling Eyes !
Fatigué le Hangar des fois... Suspect

Merci_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une fois que tu as enlevé le plus gros tu asperge de degoudronnat et tu laisse agir avant d essuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
spatule et décapeur thermique.


c'est une des solutions, mais à faire l'été mais tu va voir c'set bien dégueux enfin je pense. Car ce n'est pas du tout la méthode que j'ai utilisé.
Moi ce serait plutôt l'antipode, et bien mieux, je trouve Very Happy

Tu déblaxonnes l'hiver quand il fait bien froid, tu vera les plaques partent par bout.
On la fait sur une Eg à un pote, en 2/3 h à deux c'était fini. J'ai utilisé la même technique sur la mienne.
Ensuite finition avec une bombe dégoudronnante, tu asperges, tu laisse agir et tu lave avec un chiffon (prévois la dose de chiffon Laughing ).
Pour enlever les plaques de goudron et bien un marteau plus un tournevis large. Attention à ne pas trop rentrer le tournevis dans le métal car ça marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas attendre cette hiver.... scratch , le daily n'est toujours pas là! et au pire si ça ce décole mal, HOP! décapeur et ca me réchaufferas !!:://^_^^^ !!

J'essaierais les 2 méthodes! Merci ROKA Wink .

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken


_______________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le dégoudronant est a utiliser en dernier pour la finition, sinon je te dis pas le boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marteau burin !


Diluen cellulosic qi t'as pas trop de sous... c'est plus toxic, ça pu beaucoup plus, mais moin chère, fais gaff avec le burin Wink (incline le bien)

Forcément tu vas faire des rayures, le mieu après c'est de repeindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink ! Pour le dégoudronant au début j'y avais meme pas penser... pourtant on sait comment c'est efficace Rolling Eyes !!
Pour la peinture, c'est au programe... Cool

Huile de coude powaaaa! en tous cas...

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc efficace c'est d'utiliser du carboglace. Si tu peux t'en procurer tu en met partout dans la caisse pour refroidir le blaxon et le rendre cassant.
C'est beaucoup plus froid que les glaçon d'eau et c'est beaucoup plus lent à fondre (même à température ambiante, sans humidité, ça ne fond carrement pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ a écrit:
Marteau burin !


Diluen cellulosic qi t'as pas trop de sous... c'est plus toxic, ça pu beaucoup plus, mais moin chère, fais gaff avec le burin Wink (incline le bien)

Forcément tu vas faire des rayures, le mieu après c'est de repeindre Wink


j'ai utilisé cette technique y a pas mieux

Et il te faut aussi de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
RB26DETTvs2JZ a écrit:
Marteau burin !


Diluen cellulosic qi t'as pas trop de sous... c'est plus toxic, ça pu beaucoup plus, mais moin chère, fais gaff avec le burin Wink (incline le bien)

Forcément tu vas faire des rayures, le mieu après c'est de repeindre Wink


j'ai utilisé cette technique y a pas mieux

Et il te faut aussi de la patience


Pour la PS13 je suppose? Si oui, le rendu est bleuffant Shocked ! comme si on avait enlever un sticker!!
Je vais me renseigner pour le carboglace et le Diluen cellulosic ( b:::::b )!

Merci ch:::ch

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marteau et ciseau à bois ( c'est plus large qu'un tournevis et surtout plus coupant).
Si tu as de la chance, ça se retire par plaque Very Happy
Bon courage car ça prend du temps, mais ça vaut le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois enlevé le blaxon, juste une peinture ca suffit pour protéger de la rouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!
Pour la rouille, la mienne est tres saine, y'a aucune piqure Very Happy !! Je pense repeindre l'interieur et je m'occuperais de traité le dessous de caisse a "l'antirouille" noir! comme ça, pas de soucis pour qu'elle pointe son nez cette co*** pirat !

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mieux que je connaisse,c est le decapeur thermique et le large ciseau a bois,ou outil y ressemblant..... apres,de la patience et de la motivation.....!!!! c est vrai qu un interieur vidé et lissé c est magnifique,en plus du gain de poids evidemment.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PATRICK Wink ! Je suis dessus en ce moment, (j'prend mon temps bien sur Laughing !), et a défaut de me procurer les produits ou meme un décapeur Neutral , je travaille au ciseau et burin et je dois dire que je n'ai pas de mal a le décoller (par petite plaques) !! je crois que tant que ça marche, je vais continuer avec ma patience!
Pu**** ! J'ai hate de poncer drunken !!
Wink

______________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation,et j ai hate de voir le resultat avec tes foto... Very HappyVery HappyVery Happy tes doué pour ca,donc le resultat devrait etre nickel..... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos PATRICK Wink !

MQP, le noir c'est clean aussi, Ca brille grave Cool !
C'est le chantier de ta S13?

__________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAN, j'espere que si ta future peinture est aussi nikel que celle de la s13 de MQP, on ne sera comme meme pas obligé de mettre des PANTOUFLE pour monter de dans Crying or Very sad
allez par respect pour le futur taf j'ai trouvé deux petits models

un plutot classe


et celui-ci a la couleur de ta caisse

courage et puis ça fait les bras!!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui est bien, c'est que les seconde pantoufle vont bien avec sa signature "need a pad" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ma s13 en chantier. cette semaine on fait toute la peinture exterieur en orange nacré avec le kit carrosserie.
Pour l'interieur il faut trouver des tapis de sol car sinon la peinture va pas faire long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UZIKAlors toi mon pote.............. t'a trop assurer! J'opterais pour les Mario Bros aux semelles plus douce...! Pu*** t'es un salopard pirat quand meme, et ça fait plaisir!!
En tous cas je ferais tous ce qu'il faut pour que ca brille Cool !!

MQP, pour le tapis de sol, je vais me faire un systeme discret a scrach... pirat
Sinon Suspect j'ai pas trouvé ta caisse!?

____________________________

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
UZIKAlors toi mon pote.............. t'a trop assurer! J'opterais pour les Mario Bros aux semelles plus douce...! Pu*** t'es un salopard pirat quand meme, et ça fait plaisir!!
En tous cas je ferais tous ce qu'il faut pour que ca brille Cool !!

MQP, pour le tapis de sol, je vais me faire un systeme discret a scrach... pirat
Sinon Suspect j'ai pas trouvé ta caisse!?


____________________________

silent


C'est normal, je l'ai pas présentée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sol,je dit ca je dit rien,mais vous pouvez mettre de l autocollant antiderapant,vous collez le morceau qu il faut,pas trop grand non plus,pour que l on voit le boulot que vous avez fait..... c est pas laid et puis c est efficace,vu que c est antiderapant.... moi c est ce que je mettrait.... go::::go mais ce n est que mon avis bien sur !!zz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
pour le sol,je dit ca je dit rien,mais vous pouvez mettre de l autocollant antiderapant,vous collez le morceau qu il faut,pas trop grand non plus,pour que l on voit le boulot que vous avez fait..... c est pas laid et puis c est efficace,vu que c est antiderapant.... moi c est ce que je mettrait.... go::::go mais ce n est que mon avis bien sur !!zz!!


C'est exactement l'idée que j'ai eu ce matin, je pense que je vais faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une bonne idée le double face, mais je vais essayer de trouver du scrach....rouge! Ca existe les bonnes merceries Cool !

MQP, on peut suivre ton projet quelque part?

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...mais je ferai un post complet dés que la voiture est finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Histoire de faire suivre l'affaire, j'étais bien motivé ce matin (debout 7h30 drunken !), j'ai pris du diluant plein la tete!!!
En tous cas, merci pour l'astuce, c'est trop efficace piratch:::ch !

Quelque photos Very Happy :

Comment ça scratch ! un peu dégueu? Laughing


Comment ça scratch ! Inconfortable? Laughing


Mais plus je vois le paquet, plus j'ai envie d'en enlever Very Happy !!


A cette heure-ci le paquet est bien plus gros et le coté passager est 90% fini.
Maintenant c'est l'heure de prendre un Aspirine!!

_____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, de toute facon vu comment c'est parti, c'est impossible de s'arreter là pirat !!

::// Vivement le poncage....

___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...