Panda02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voilà les runs du vendredi soir façon japonaise http://www.videos-drift.com/courses-sauvages-au-japon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 août 2007 excellente vidéo,moi a chaque fois que je revoit l autre en drift au carrefour,passer a un poil de cul de l autre qui est gentillement arreter au feu rouge,je me dit,chapeau bas l artiste,car la il maitrise.... passer si pres,faut le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Video sympa, musique sympa et le montage est nickel !!!* Mais c'est quand même des barjots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hiji Five a écrit:Video sympa, musique sympa et le montage est nickel !!!* Mais c'est quand même des barjots ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilinside 0 Posté(e) le 16 août 2007 cte délire !!!!! putain ils assurent qd même bon ok y a de la casse...m'enfin, le spectacle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 août 2007 On dirait une compilation des meilleurs moments des DVDs JDM Insider. J'ai déjà regardé le 1 et le 2 et j'ai survolé le 3 partie 1. Hot Version et Best MOTORing sont limite nuls à côté... C'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 16 août 2007 SUGOI Motto motto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 août 2007 RAAAAAAAHHH !!!!! c'est trop bon ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 août 2007 PATRICK a écrit:excellente vidéo,moi a chaque fois que je revoit l autre en drift au carrefour,passer a un poil de cul de l autre qui est gentillement arreter au feu rouge,je me dit,chapeau bas l artiste,car la il maitrise.... passer si pres,faut le faire..... Mouais... (deja vu, sur le forum, le coup du carrefour)! Et limite un gros paquet de chance a mon avis, vu certains crashs dans la vidéo...Mais faut dire que ca maitrise grave quand meme ! Ca laisse limite reveur pour une vie "total underground" ! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 août 2007 une pure bombe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 17 août 2007 excelent et comme d ab que des voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hiji Five a écrit:Video sympa, musique sympa et le montage est nickel !!!* Mais c'est quand même des barjots ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites