Woe 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voici la voiture qui est mienne depuis 2 ans et que je m'efforce de restaurer (c'est un grand mot). C'est une celica de 1989 avec un moteur 2l 16s de 150cv d'origine un bon compromis entre sportivité et confort. J'y est ajouté un KAD que je suit en train de pauffiné, supprimé la clim et j'envisage une ligne complete avec un diametre de tube agrandis.J'allais oublié les jantes en 16"( pas plus sinon perte en perf) avec de bon pneus en 205/45r16 qui change le comportement de la voiture. Voici quelques tof de l'exterieur: Maintenant quelques image du moteur avec un KAD adapté par mes soins avec une durite venant en lieu et place de ce qui sert de boite a air d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 sympa la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 août 2007 super caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sympa ta Célica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 août 2007 Chouette ta Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonne caisse!! par contre j'espere que tu as pas oublie de reprendre ton briquet avant de refermer le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 21 août 2007 HENRIQUE a écrit:bonne caisse!! par contre j'espere que tu as pas oublie de reprendre ton briquet avant de refermer le capot lolll oui sinon une petit curiosité quels sont les tarifs pour cet petites béte là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben c'est comme toutes les caisses ca depend de l'etat moi j'ai celle de 87 je l'ai eu a 1600 euro pour 148000 km. par contre c'est dommage que ce soit une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woe 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je l'ai touché 2000 € il y a 3 ans et j'en ai touché une 2° pour pièce avec carte grise pour.....0 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrite1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa ta celica en plus sa devient de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites