Woe 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut a tous ici Woe passioné de Jap et possesseur de jap pour me presenter rien de tel que ma voiture. C'est une celica de 1989 revue et corrigé par votre serviteur. Avis aux possesseur de celica besoin de conseils...Call me!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedebea 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut mon reve une gtr 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue tu pourais te présenter dedebea merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedebea 0 Posté(e) le 17 août 2007 sorry prenon david belgique je roule en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedebea 0 Posté(e) le 17 août 2007 pour 2000 3000 euros une sky aux japon gts t sur tradcarview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 août 2007 dedebea a écrit:sorry prenon david belgique je roule en sub Naaaaaan!!! Mais c'est un truc de ouf ça ! DEDEBEA, "Presente toi", ça ceut dire dans la bonne section!!!! et essaie d'ecrire correctement l'ami!! mer*** a ton age....! Vu les messages que tu laisse on dirait un momes de 5 ans qui a pris l'ordi a son pere ! "non david belgique je roule en sub " ...........excuse! Mais mets au moins une majuscule a ton nom! et évite d'ecrire en martien!!!!! BIENVENUE A TOI WOE! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites