Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SébSubGT

Shelby GT-500 Eleanor

Messages recommandés

Voici la monstrueuse Shelby GT-500 "Alias" Eleanor. Elle est vraiment magnifique, tellement agresive.

j'adort Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas vous QuestionQuestion















Et le petit bouton rouge qui fait toute le diférense si vous voyez se que je veut dire lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout simplement mon reve, meme pas une ferrari ou une porsche une shelby gt 500 eleanor !!!

tout simplement rien a redire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas Jap mais putin qu'est ce que c'est beau

si y en a qui a des tof de la Camaro Old school de Transformers qu'il fasse péter ça !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:

si y en a qui a des tof de la Camaro Old school de Transformers qu'il fasse péter ça !!! Very Happy


en parlant de la camaro, la ou je bosse, sur canne il y a la meme camaro que le film jaune sans les bandes par contre, dés que je rentre chez moi jeposte la phoot que j'ia pris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
yes merci sebsubGt Cool

elle a vraiment de la gueule !!!


je préfére le model 74 pas toi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S est vrai je me retournerai plus facilement sur celle de 1974 on n'en voit pas tous les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
zenki a écrit:
yes merci sebsubGt Cool

elle a vraiment de la gueule !!!


je préfére le model 74 pas toi scratch


je sais pas mdr je connais pas du tout moi je kiffe celle la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SébSubGT a écrit:
Voila pour Zenki

Camaro de 1974



Et le dernier model





On se croirait sur le film Transformeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MQP a écrit:
c'est quoi ce bouton rouge? Question


c'est le bouton Go Baby Go, le kit nos qu'il y a dans toutes les eleanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me semble que le petit bouton rouge est dans toute les eleanor en tout cas toute les fotos que j'ai vue sur cette voiture avait la bouteille de nos de le cofre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve aussi cette Eleanor . . . qui s'échange contre une centaine de milliers de dollars . . . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
zenki a écrit:
yes merci sebsubGt Cool

elle a vraiment de la gueule !!!


je préfére le model 74 pas toi scratch



Moi ce serait plutôt un modèle 1968, le top du top !!! affraid

Sinon, pour le prix elle est côté encore 90 000 €, finalement peu chère comparer à certaine caisses de collection !!! elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullitt a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
zenki a écrit:
yes merci sebsubGt Cool

elle a vraiment de la gueule !!!


je préfére le model 74 pas toi scratch



Moi ce serait plutôt un modèle 1968, le top du top !!! affraid


yes, en version Yenko drunken trop rare! love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, très très rares, surtout que ce préparateur n'en n'a pas fait des masses, en 3 ans, il a du en faire un truc du style 200 ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deja, MAGNIFIQUES sont les dernieres photos love::love::
Ensuite pour eviter toute polemique on va mettre les choses au clair:
la mustang GT500 n'est plus une Ford mais une Shelby, du nom de son preparateur Caroll SHELBY, aujourd'hui encore vivant, qui en 1966 sort un prototype sur la base de la mustang, la GT500, nom provanant du litrage de son V8 qui fait 500 ci (soit 8,2L Twisted Evil ). Voila pour l'histoire de la GT500.
Ensuite pour "Eleanor", le fait de pouvoir en voir rouler aujourd'hui est du au fait qu'apres le film 60 secondes chrono (le remake avec Nicolas CAGE, l'original datant de 1974), Caroll SHELBY et Top Performance, le preparateur de la GT500, ont decider de sortir une serie limite de la GT500. 400 exemplaires sortiront des chaines de SHELBY, vendus 100 000$ chacuns Very Happy
Et toutes les "Eleanor" n'ont pas le Nos, il etait pose a la demande du futur proprietaire car Caroll SHELBY pensait que tout le monde ne voudrais pas du Nos, avec raison d'ailleurs car la moitie de ces GT500 ont ete vendues sans le Nos.
Au fait la veritable "Elanor" est une Ford Mustang MACH 1 de 1973, derniere annee de production des veritables MACH 1 avant la chute des puissances des V8 americains.
Et je peux meme vous dire que la mustang que l'on voit sur ces photos date d'apres 1967/5 car les ecopes des custodes et des bas de caisse ne sont pas fonctionnels, elles servaient d'ailleurs a refroidir l'habitacle pour celles de custodes et les freins pour celles des bas de caisse.
Sur ce, bonne journee. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...