Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CDC-civic11

mon ej9

Messages recommandés

voila,lors d'une petite rencontre a spa.



regarder pas les gantes c'etait pas les mienne,on me les avias preter car j'avais exploser ma jante av droite ds un nid de poule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les jantes Crying or Very sad

Tu avais quoi avant ?

Sinon belle auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Dommage pour les jantes Crying or Very sad

Tu avais quoi avant ?

Sinon belle auto Wink


ben ca va,je l'ai reparée,c'est des dots 6 branches,mais la je compte acheter ca

c'est bcp plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Avec ces jantes là elle va cartonner Winkch:::ch


j'espere que ca va le faire,mais a mon avis,ca devrais aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tuture
sinon a apr les roulettes et la carrosserie, pas d'autre modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine modifs,bientot la ligne complete en inox,peinture des beguettes couleurs caisse,peintures des lips et bas de caisse en noire brillant,jantes et apres,ben j'ai plus de tunes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les feux,c'etait ma toutes premiere modif et je svais pas encore quelle style donner a la voiture,mais je compte les changer si j'en triuve des mieu,mais je sais pas les quelles,une idée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDC-civic a écrit:
pour les feux,c'etait ma toutes premiere modif et je svais pas encore quelle style donner a la voiture,mais je compte les changer si j'en triuve des mieu,mais je sais pas les quelles,une idée????


moi c'était pareil à l'époque avec ma 206 quand j'avais vu les lexus j'avais craqué mais maintenant je me suis lassé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ceux là que je voulais te montrer...

Mais ces ceux là sont go::::goCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Non ce n'est pas ceux là que je voulais te montrer...

Mais ces ceux là sont go::::goCool

ok,moi ceux la je les aime bien,mais je les trouve un peu cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Et j'vois pas trop la difference avec les autre (clignotant jaune en blanc sur les deuxièmes!) b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Oui... Et j'vois pas trop la difference avec les autre (clignotant jaune en blanc sur les deuxièmes!) b:::::b


je sais pas trop non plus,mais ca fait plus jdm avec les clignos blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympat ta civic surtout avec les news jantes et pour les feux baaaa ceux d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep ti belge (j y suis aussi) ben elle pas mal ta caisse.... bon tu debutte,donc on verra par la suite ce que tu va faire dessus.... go::::go au fait,c est quoi comme moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
hep ti belge (j y suis aussi) ben elle pas mal ta caisse.... bon tu debutte,donc on verra par la suite ce que tu va faire dessus.... go::::go au fait,c est quoi comme moteur??


hep,

c'est vrais que je debute,mais mon projet vas etre sombre,pur JDM!

le moulin,c'est le D14A4 90cv,ca va pas mal,mais avec ma ligne d'origine,ca avance plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pessède aussi une EJ9 mais avec le moteur D14Z2. trè bonne voiture !!! tu pense faire qoi question moteur..( jtenvoi dè photo dla miènne dè qjorè trouvé comment ca marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim4civic a écrit:
Salut je pessède aussi une EJ9 mais avec le moteur D14Z2. trè bonne voiture !!! tu pense faire qoi question moteur..( jtenvoi dè photo dla miènne dè qjorè trouvé comment ca marche Smile


c'est un modele de 99 le D14Z2 si je ne me trompe?

pour les tof,tu les upload sur imagshack,puis tu click sur la tof,apres un click droit,proprieté,tu copie tout le lien que tu vien coller ici,puis tu reselectionne tout le lien et tu click sur image au dessus,si j'ai ete assé clair,tu devrais t'en sortire Wink

vivement les tof

pour mes modif,ligne complete inox qui va bientot arriver,d'ici 15 jours,et par la suite,embreyage renforcer et volant moteur alleger,mais pour ca y faut pas loin de 1000€ montage compris,new admision directe,surement une aem v2,mais y faut aussi que j'ai la tune et apres,je verai bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mais tu etait avec nous dimanche passer a verrebroeck......au meeting chez avb sport... moi j etait dans la crx del sol rouge,le passager.... tu te souvient??je carburait au canette de nos........... lol!lol! ben ca alors... je savait pas que c etait toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
hé mais tu etait avec nous dimanche passer a verrebroeck......au meeting chez avb sport... moi j etait dans la crx del sol rouge,le passager.... tu te souvient??je carburait au canette de nos........... lol!lol! ben ca alors... je savait pas que c etait toi....


oui,je me rapelle bien,en plus je vous ai suivi pour le retour avec la ep noir lol! ,les autre se sont barré comme des fous lol!

c'etait quand meme une tuerie ce meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m en doute,il y avait de la bonne caisse.... j en ai croiser un autre du forum..... nightrider si me souvient bien du nom.... il a une rx8 noire.... on a un peu discuter... c est chouette de se retrouver ainsi.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...