CDC-civic11 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila,lors d'une petite rencontre a spa. regarder pas les gantes c'etait pas les mienne,on me les avias preter car j'avais exploser ma jante av droite ds un nid de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 13 août 2007 pas de commantaires sur ma vic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 13 août 2007 Dommage pour les jantes Tu avais quoi avant ? Sinon belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Gulli a écrit:Dommage pour les jantes Tu avais quoi avant ? Sinon belle auto ben ca va,je l'ai reparée,c'est des dots 6 branches,mais la je compte acheter ca c'est bcp plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Avec ces jantes là elle va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gulli a écrit:Avec ces jantes là elle va cartonner j'espere que ca va le faire,mais a mon avis,ca devrais aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 15 août 2007 belle tuture sinon a apr les roulettes et la carrosserie, pas d'autre modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est sympa sauf les feux arriere, a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est clair elle est cool, mais c'est vrai que les feu arrière...attention au tiouning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 18 août 2007 +1 pour les feux!!! sinon elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 août 2007 kartman29 a écrit:elle est sympa sauf les feux arriere, a mon gout! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 19 août 2007 prochaine modifs,bientot la ligne complete en inox,peinture des beguettes couleurs caisse,peintures des lips et bas de caisse en noire brillant,jantes et apres,ben j'ai plus de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour les feux,c'etait ma toutes premiere modif et je svais pas encore quelle style donner a la voiture,mais je compte les changer si j'en triuve des mieu,mais je sais pas les quelles,une idée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 19 août 2007 CDC-civic a écrit:pour les feux,c'etait ma toutes premiere modif et je svais pas encore quelle style donner a la voiture,mais je compte les changer si j'en triuve des mieu,mais je sais pas les quelles,une idée???? moi c'était pareil à l'époque avec ma 206 quand j'avais vu les lexus j'avais craqué mais maintenant je me suis lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 août 2007 Une idée ??? Des feux JDM http://passwordjdm.com/JDM-EK-96-98-Civic-Hatchback-Tail-Lights-P1457C167.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Gulli a écrit:Une idée ??? Des feux JDM http://passwordjdm.com/JDM-EK-96-98-Civic-Hatchback-Tail-Lights-P1457C167.aspx on dirais pas les feux d'origine??? c'est pas ca que tu voulais me montrer plus tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 août 2007 Non ce n'est pas ceux là que je voulais te montrer... Mais ces ceux là sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Gulli a écrit:Non ce n'est pas ceux là que je voulais te montrer... Mais ces ceux là sont ok,moi ceux la je les aime bien,mais je les trouve un peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui... Et j'vois pas trop la difference avec les autre (clignotant jaune en blanc sur les deuxièmes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Gulli a écrit:Oui... Et j'vois pas trop la difference avec les autre (clignotant jaune en blanc sur les deuxièmes!) je sais pas trop non plus,mais ca fait plus jdm avec les clignos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila,j'ai enfin trouvé les feux pour ma civic qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 28 août 2007 sympat ta civic surtout avec les news jantes et pour les feux baaaa ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2007 hep ti belge (j y suis aussi) ben elle pas mal ta caisse.... bon tu debutte,donc on verra par la suite ce que tu va faire dessus.... au fait,c est quoi comme moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 28 août 2007 PATRICK a écrit:hep ti belge (j y suis aussi) ben elle pas mal ta caisse.... bon tu debutte,donc on verra par la suite ce que tu va faire dessus.... au fait,c est quoi comme moteur?? hep, c'est vrais que je debute,mais mon projet vas etre sombre,pur JDM! le moulin,c'est le D14A4 90cv,ca va pas mal,mais avec ma ligne d'origine,ca avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut je pessède aussi une EJ9 mais avec le moteur D14Z2. trè bonne voiture !!! tu pense faire qoi question moteur..( jtenvoi dè photo dla miènne dè qjorè trouvé comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 jim4civic a écrit:Salut je pessède aussi une EJ9 mais avec le moteur D14Z2. trè bonne voiture !!! tu pense faire qoi question moteur..( jtenvoi dè photo dla miènne dè qjorè trouvé comment ca marche c'est un modele de 99 le D14Z2 si je ne me trompe? pour les tof,tu les upload sur imagshack,puis tu click sur la tof,apres un click droit,proprieté,tu copie tout le lien que tu vien coller ici,puis tu reselectionne tout le lien et tu click sur image au dessus,si j'ai ete assé clair,tu devrais t'en sortire vivement les tof pour mes modif,ligne complete inox qui va bientot arriver,d'ici 15 jours,et par la suite,embreyage renforcer et volant moteur alleger,mais pour ca y faut pas loin de 1000€ montage compris,new admision directe,surement une aem v2,mais y faut aussi que j'ai la tune et apres,je verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voila des news tofs de ma civic avec c'est nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hé mais tu etait avec nous dimanche passer a verrebroeck......au meeting chez avb sport... moi j etait dans la crx del sol rouge,le passager.... tu te souvient??je carburait au canette de nos........... ben ca alors... je savait pas que c etait toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 PATRICK a écrit:hé mais tu etait avec nous dimanche passer a verrebroeck......au meeting chez avb sport... moi j etait dans la crx del sol rouge,le passager.... tu te souvient??je carburait au canette de nos........... ben ca alors... je savait pas que c etait toi.... oui,je me rapelle bien,en plus je vous ai suivi pour le retour avec la ep noir ,les autre se sont barré comme des fous c'etait quand meme une tuerie ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 m en doute,il y avait de la bonne caisse.... j en ai croiser un autre du forum..... nightrider si me souvient bien du nom.... il a une rx8 noire.... on a un peu discuter... c est chouette de se retrouver ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites