Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phildurden

bien le bonjour!

Messages recommandés

voila jme présente, je mappelle phil, j'ai 27 ans, je suis breton et je travaille actuellement sur paris.
Mon amour de la culture japonaise et de leur voiture s'est concrétisée pour la première fois avec l'achat de ma première voiture une civic coupé deux portes de 95, pas un foudre de guerre mais une gueule d'enfer.Je l'ai monter avec kit maison(6 mois de conception, entre le temp d'apperndre la fibre et de concevoir l'image que j'avais dans ma tete.Enfin voila.
La scène tuning ne ma plus vraiment boter, je ne m'y refletait plus.
j'ai délaissée les voitures suite à mon arrivée sur paris.
Puis la flamme a repris et j'ai rencontrée au grés des couloirs du pts 2007 une équipe jeune et motivé roulant en japonaise et animé d'un très bon esprit.Je suis resté discuter pendant 1h30 avec le photographe qui etait aller o japon (dez je ne me souviens plus de son nom) tres sympa et trés ouvert.C'est pour cela que je me suis inscrit sur leur forum car je pense que c'est l'esprit que je cherchais.
Je suis sur la route de l'achat de ma prochaine voiture et j'hésite entre plusieurs modèle.j'ai quelques économies et mon coeur balance entre une toyota supra( son 2jz me fait des bulles dans ma tete!!), une mitsu evo8(plus moderne 280 ch mais cinq porte!) ou une sti (moins cher mais la gueule j'ai un peu du mal) et la 350Z (moins gourmande et moteur costaud).
Voila j'espere que vous vous êtes pas endormi devant tout ce blabla et j'espere pouvoir trouver des contact et des conseils pour trouver ma nouvelle japonaise et pouvoir en profiter pleinement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue go::::go

Eh bien il te reste un sacré choix à faire, ça va pas être facile scratch

mais bon la supra love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...