pro car tuning 0 Posté(e) le 8 août 2007 slt je viens de trouver mon bonheur pres de chez moi une rx7 flambante importer du jap puis immatee en angleterre alors voila j'ai deux question la 1er: qui connais se model de rx7 la type r ? selon le gars la 2ieme : fo l'homologuer french quels sont les demarches merçi de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tien, tu es vivant toi? Regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 août 2007 enlalaaaaa le language SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon personne peu m'aiguiller ? sur le model si sa existe rx 7 type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 8 août 2007 Achete toi gran turismo, elle y est decrite Tu as des infos la: http://www.j-garage.com/mazda/rx-7/fd3s.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro car tuning 0 Posté(e) le 8 août 2007 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 août 2007 la mienne , c'est une type R ; lis les posts! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites