DamienB4511 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut tout le monde ! Je suis Damien, j'ai 21 ans, je possède depuis le 20 décembre 2004 une Honda Civic coupé EJ2 noire de 95 ! J'ai acheté tous les RAJ depuis le lancement du mag et je fais régulierement de la pub avec mes t-shirts du team Je me suis rendu compte au fur et à mesure, que ma passion n'était pas basé simplement sur les voitures jap mais sur tout ce qui entoure les asiatiques et particulièrement les japonais (manga, culture, sympathie, respect, gastronomie...) Mon projet s'achève bientôt et je pense déjà au prochain: une Honda S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 août 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkcivic 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bienvenu Damien Et un EJDriver de plus... Un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Welcome ! A+ sur les routes en S' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites