NkS 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tous d'abord j'admir la qualité du forum, et surtout la qualité d'informations des topic posé Je me présente maitenant Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans (encore jeunes je sais ) Papa m'a inisié à la conduite "sportive" dès 16 ans, sur 307 2.0E 137ch (un peu lourd, mais tarif collaborateurs.) Je sui passionné de sport mécanique et particuliérement des Nippons !! Je pense machetais un CRX ED9, mais bon pour l'instant je dois apprendre pas mal de choses.... Je n'ai malheursement pas la siences infuse Sur ceux, bonne route tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 6 août 2007 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue à toi et merci pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut bienvenu a toi trés bon choix la crx j'espere que tu l'aura bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NkS 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah bah sa fait plaisire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkcivic 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut et bienvenu sur le Forum. Bon choix l'ED9 pour débuter J'espère que tu trouveras une belle occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 août 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites