Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JF16v1

[300ZX] Mon canari jaune ...

Messages recommandés

Laughing bon voila quelques photos de mon Z32 que j'ai racheté via jpcar en fin d'année dernière :













C'est un chassis court slicktop importé des US. Pour le moment elle ne roule pas car le moteur atmo claque comme il faut d'une biele... Un swap en bi-turbo est prévu mais faute de temps j'avance pas pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

je posterai des photos de l'avancement au fur et a mesure Wink mais pour le moment suis sur une autre caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zolie Z drunken

entre la Z a chassis "court", et les autres a chassis "long", il y a t'il une grande différence de taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa se modele.
Moi qui croyait quel était sortie quand modele bi-turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
zolie Z drunken

entre la Z a chassis "court", et les autres a chassis "long", il y a t'il une grande différence de taille?


23cms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Sympa se modele.
Moi qui croyait quel était sortie quand modele bi-turbo.


d'apres le peu d'infos que j'ai trouvé ce modèle la est sorti a 500ex aux states ... sinon on trouve pas mal de 2+2 en atmo la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:
nitrous a écrit:
zolie Z drunken

entre la Z a chassis "court", et les autres a chassis "long", il y a t'il une grande différence de taille?


23cms Wink


ah quand meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle ,et je parle en vrai aussi car j'ai eu l'occaze de la voir de tres pres , elle appartenait a un collegue d'un collegue (Tyler sur JPCAR non ?) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi aussi je l'ai deja vue de pres elle ai propre faut juste aimer la couleur Wink

pas mal en chassi court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Elle est super belle ,et je parle en vrai aussi car j'ai eu l'occaze de la voir de tres pres , elle appartenait a un collegue d'un collegue (Tyler sur JPCAR non ?) Wink


Effectivement c'est bien elle Wink mais elle est pas si propre que ca... le bas des ailes écrasées, le dessous de la voiture j'en parle pas... et le peinture a des pets un peu partout ...

Et j'aime pas le jaune donc ... Laughing bref je vais attendre qu'elle roule avant de refaire la peinture Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle finira de quelle couleur ? Noir... blanc... love:: ^^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Elle finira de quelle couleur ? Noir... blanc... love:: ^^ !!!


Soit le bordeau d'origine, soit blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas ca sera une couleur discrete et la caisse restera d'origine (hormis quelques modifs moteur et chassis .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcometohell38 a écrit:
Super caisse !

J'vois que t'es du 73, quand tu passes dans le 38, fais moi signe ExclamationCool


La caisse vient de la-bas mais moi je suis en RP donc c'est plus trop la porte a côté ... mais sait-on jamais un jour p/e Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...