schoumms1 0 Posté(e) le 5 août 2007 PIECES JAPONAISES servies quelque heures pour developpement sur banc l'ensemble 550€ + PORT collecteur jap vendu kit embrayage avec volant moteur alleger vendu carter cloisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour civic 01> je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui !! j'ais aussi la ligne d'origine 80€ le volant avec air bag (20 000 km) 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 août 2007 le volant 50 euros ca en vaut mini 250 voir 300 l embrayage c est quoi ? tu voudrais pas en dire un peu plus sur la marque des pieces parce que la c est un peu juste comme annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 août 2007 jrm10 a écrit:Pour civic 01> je suppose ? des civic type r t en connais d avant 01 ? en france bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 août 2007 le kit embrayage ça ressemble a du Toda pour ce qui est du volant du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 août 2007 pfff ca m interesse pas alors j en ai deja un dans ma cave moi il m en faut qui tiene mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci zenki c'est exactement ca !! tres peus rouler pour le volant , c'est cool je vais vite le vendre alors !! je ne vois pas ce que je peux donner comme autre detail mais n'hesitez pas a poser vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 août 2007 la marque du collecteur ? la marque du carter cloisonné ? bien que je pense que c est toi qui l a confectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est de la piece jdm je pense: collecteur 4/2/1 long origine, volant moteur 4.7 kg jdm, par contre le carter cloisonne c'est du home made j'ais l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 papa a écrit:la marque du collecteur ? la marque du carter cloisonné ? bien que je pense que c est toi qui l a confectionné les pieces proviennent d'une auto japonnaise ,pour la marque !!! j'ai aussi des barres antie roulie (marque H§R) 150€ +port + des slicts advan 005 en 210/610/17 neuf 150€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 5 février 2008 papa a écrit:le volant 50 euros ca en vaut mini 250 voir 300 l embrayage c est quoi ? tu voudrais pas en dire un peu plus sur la marque des pieces parce que la c est un peu juste comme annonce je confirme 50€ + port "VENDU" voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 7 février 2008 collecteur et volant moteur vendu reste le carter 330€ port comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites