fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je dis blanc ou ton gris d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 avril 2008 +1, pour le blanc pour le classe et la purete de la couleur. Mais le gris est tres sympas, ta caisse avec cet couleur sera plus discret que le constarte blanc, noir, carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je réagirais demain à vos messages car je n'ai pas le temps la malheureusement. La couleur est définis mais qu'est ce que c'est difficile !!! C'est un coup à prendre des maux de tête surtout que je ne voulais pas me louper ! Pour vous tenir juste au courant des news ,demain il n'y a que la caisse de la Vitz RS qui sera peinte, capot, portes, hayon et parchoc on été enlevé. je vous mettrais les photos des préparations demain et les photos de la nouvelles peinture après demain ! si tout se passe bien, ce weekend, ca sent le gros shooting Voila, a demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ha enfin c'est cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon avant de vous poster tout ca, je reviens à vos réactions, quand j'ai fais le petit sondage, j'avais déjà mon idée en tête du gris mais toutes les réactions sont pour le blanc aussi bien sur mon forum Yaris que ici m'a quand même fait hésiter. Sur le coup, c'est mes gouts qui on primé pour la couleur Autant pour les biseaux, je ne regrette pas d'avoir suivis votre choix Aller j'attaque un des GROS message clé de mon Topic ! La mise ne peinture de la Yaris !!!! Donc on reprends la où la Yaris TS était toujours en apprêt : Ensuite le poncage On démonte le hayon Et voila ce que ca donne, la caisse d'une Yaris sans portes, sans capot et sans hayon, sans rien quoi Voila, maintenant je vous raconte ma journée d'hier où j'ai fais 120 bornes après avoir couru partout Avant de peindre la Yaris avec le gris Makaha, je voulais revoir une dernière fois la teinte et me voila partis à la chasse d'une Clio 3 RS ou Mégane RS... et bah bon courage, après 5 garages Renault, un des directeurs des ventes en possédait une ! Cool Je fais une trentaine de photos, regarde dans tous les sens la peinture et je vais à la carrosserie Le peintre me présente une plaquette du gris avec 10% de nacre blanc Mais voila je ne suis pas emballé, la couleur est trop marron et trop foncé, ca donne cet effet la... Le carrossier me montre l'effet que ca donne avec une lampe spéciale qui reflete la lumière du jour et la j'apprécie déjà beaucoup plus mais je psychote de plus en plus !!!! Est ce que c'est vraiment la bonne couleur ? Je regarde d'autres gris Ferrari, Honda, Smart mais bon je ne trouve rien d'exptionnel... Par chance, il y avait une clio 3 RS grise garé à 1km du garage, il est déjà 20h mais je vais tout de même la voir et la je me dit "Non, c'est la bonne couleur !" Je retourne à la carrosserie et lance mon feu vert pour peindre laVitz RS aujourd'hui (de toute facon, je/il ne pouvait pas trop attendre ) Et donc voila... Je suis allé voir ma titine tout à l'heure : j'ai baissé la tête jusqu'au pied de la Yaris pour avoir la surprise, je lève les yeux et la je m'écris "Wahou !!" Franchement, je kif ! Je vous laisse juger, MAIS ATTENTION, la teinte n'est pas exactement celle des photos mais ca vous donnera déjà un bel apercu ! Pour répondre d'avance à une réflexion, oui, ca ressemble à ma teinte d'origine Avec le flash, voici ce que donne le même gris sur la Clito : Faut vraiment voir ce gris en vrai pour juger de sa tinte En reregardant les photos, ca ressemble beaucoup au gris racing mais en vrai c'est tout de même différent A vous Et dire que ca fait 2 ans que ce moment devais se réaliser et encore, c'est pas fini... samedi je la sors du carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 magnifique y a beaucoup de reflet avec le nacre ça met bien en valeur les galbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Y'a que 10% de nacre blanc mais j'attends de pouvoir comparer avec une Clio RS quand j'en trouverais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'atend de la voir en vrai pour donner mon avis ( les photos sont trompeuses ) mais une chose a dire , c'est super bien peint !!! dimanche tu taff ? ( v faire un pti tour a st brice lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est superbe en gris trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 @ iori, en effet, les photos sont trompeuses, tu vera le gris en vrai. Dimanche je taf pas mais je ne récupère la Yaris que samedi matin fini mais j'ai encore du travail dessus donc je ne pourrais rouler qu'avec qu'a partir de jeudi Merci Takumi Voici les nouvelles photos d'aujourd'hui : Une peinture complète, c'est partout, mais vraiment partout...s ur la Yaris il ne reste pas un brin de gris racing Ce matin, le pc avant et arrière était en cabine pour la mise en apprêt avant la peinture demain Voila, y'a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 très belle ta yaris. la gris de la clio, est très jolie aussi, je l'ai vu en vrai ce gris, car mon pote l'avais avant la clio 3 RS, et c'est vrai qu'il est beau, pourtant, moi je ne suis pas un partisan du gris sur les voitures ! chez toyota, y'avais pas de gris qui te plaisait ??, ça aurait au moin été dans la meme marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Enfin la peinture, elle seras prete quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci a vous @ Geo, non je n'ai pas trouvé de gris qui avais autant de reflet chez Toy, faut vraiment le voir en vrai pour comprendre !! Dans mon garage, la YTS est gris foncé mais dans la rue gris clair @ DriftRuan, la je termine mes messages et j'attaque le re-montage ^^ shooting cet après midi si il ne pleut pas Voici le reste des photos du passage en apprêt des éléments carrosserie et la peinture Même les poignées de porte on été démonté Au tour des pare-chocs : Le lendemain, c'est à dire hier, le capot et le béquet ont été peint dans un noir profond, un Mirroir le truc !! Mais qu'est ce que c'est fragile ! Avec mon doigt j'essuis une poussière et hop une rayure, ca se vois de trop, truc de fois ! C'est bien trop salissant ! Une fois monté Une petite vue sur la carrosserie Et voila les éléments peint hier, encore dans la cabine La même sans flash : Et voila le pare-choc avant Ensuite le pare-choc arrière Voila tout Pour les photos avec la Yaris fini, faudra attendre cet après midi si il ne pleut pas Faudra encore attendre, vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon courage pour le remontage je suis impatient de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ben vivement le remontage je sent que ça va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ce va donner oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je ne sortirais la Yaris que lorsqu'elle sera toute remonté donc pas avant demain ou après demain... et le shooting s'en suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avec la peinture le PC AV demonte tout il as l'air vraiment mechant ce gris. Vivement le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Beau travail! Elle est vraiment super sympa ta Yaris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci, pour le gris, c'est vraiment un truc de fou Un soir, il est vraiment gris clair, le lendemain il est foncé, je kif Bon le remontage est bien long !! Et je remonte TOUT avant de la sortir : - car je me connais et une fois monté à l'arrache, j'aurai continué a rouler avec - pouvoir profiter au maximum le 1er jour ou je vais la sortir - et pour le temps que ca prends comme je disais, c'est abusé quand même : un simple exemple, pour enlever le 3ème feu de stop que j'avais changé, je dévise, je tire dessus pour décoler le double face et je coupe les files... mais pour le remettre, bah faut remettre du double face, bien mettre les vis, dénuder, étamer puis souder les files et enfin vérifier qu'il est bien orienter comme il faut ! Une opération qui prends 1 minute au démontage prends un quart d'heure au remontage si ce n'ai plus La j'ai tiré les fils pour l'anti brouillard et le feu de recul que j'avais incrusté dans les feux d'origine, installé le 3ème feux de stop et ce soir, j'installe tout pour bien fixer le pc arrière Juste une petite photo, ca ne dévoile pas grand chose car vous la connaissez déjà avec les jantes en 17 mais le rendu est vraiment mais la ca fait moche (et tant mieux ) @ demain si je passe ou à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 L'important est fait, le projet touche bientôt à sa fin Un rêve de gosse qui se réalise si je me trompe pas Bonne continuation et vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 @ Tanaka, en effet, quand je vais avoir le droit au premier tour de roue... alors la Ce soir je termine pour que la Yaris puisse rouler demain et samedi et dimanche je finiole vraiment tout pour être 100% clean Demain soir photos mais je ne les posterais que ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et voila... en attendant ce weekend que je post tout, petit remercimant a ceux qui suivent mon topic, Cadeau Coming Soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Eh mais ta pas le droit de nous faire çà ! c'est de la torture de nous faire attendre comme ca ! en + on est samedi donc c'est le week-end là...Allez sitouplai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça a l aire magnifique !!!! vite le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon Flo quand tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hate de voir le shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca à l'air de tout arracher fait nous un beau shooting là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 26 avril 2008 DriftRuan a écrit:Hate de voir le shooting. j'ai hate de le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci a tous pour vos messages et pour répondre a une question, oui le shooting est vraiment Franchement, je reregarde en permance les photos et Ce matin, en allant au travail, je reregardais encore sur l'apareil photos les photos que j'avais faites En tout cas, la je reviens du taf et ce soir je sors et comme je veux prendre mon temps pour vous poster LE PLUS BEAU message de tout mon topic, je vais prendre mon temps pour que le résultat soit propre... digne de moi quoi Demain (dimanche, je présise pour certains ) en début d'après midi, je vous poste tout ca Et oui faudra attendre un jour de plus... Mais demain, la délivrance !! Vous inquiétez pas, je pense à vous, franchement vos messages me font vraiment PLAISIR et ca me rends heureux !!! Merci encore à tous @ demain pour la délivrance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vivement le fameux post, je suis impatient de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 avril 2008 clem a écrit:vivement le fameux post, je suis impatient de voir ça... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Floooo a écrit:Et voila... en attendant ce weekend que je post tout, petit remercimant a ceux qui suivent mon topic, Cadeau Coming Soon... Et en plus il la prend de loin ! M'en fou, de toute façon j'aurais peut etre la chance de la voir en vrai ( Osny ou Plaisir ou SpeedNight ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voici donc toutes les photos du shooting de vendredi soir Rendez vous à 21h au parking du leclerc à Moisselle pour faire les premières photos de mon projet fini... Liste en main et pièces chargés dans la voiture, c'est partis ! Un pote m'accompagnait pour l'occasion. Arrivé sur place, je retrouve pas mal de potes. On sors les pièces de la Yaris, c'est à dire, le parchoc avant (oui j'ai roulé sans ), on monte les derniers éléments pour les photos (baie de pare brise, essuis glace), on colle le Vitz sur le capot, un petit coup de nettoyage et c'est partis !! Je vous met la plupart des photos et en prime, je vous ai hébergé les photos qui mérite vraiment d'être vu en grand écran dans leur taille réelle. Aucune des photos ont été modifié sur ce shooting par photoshop ou autre... Aller c'est partis Le Floooo est très fier et content ! Franchement je suis vraiment trop content de pouvoir vous montrer 2 ans de ma vie comme ca Et la voila !!! Et alors la ! Cette photo sous cet angle, je la trouve mais MAGNIFIQUE Et voici Jordan, le photographe du shoot, je vous mettrais ses photos plus tard car je ne les ai pas encore récupéré Et maintenant, de derrière... Oh un Floooo Sous cet angle, je kifffffffffffffffffff On change d'endroit... celle la vous la connaissez trop Ma préféré Ma préféré Ma préféré Ma préféré Je kifffff... j'ai un trop beau cul Les rétros Ganador lui vont vraiment bien !! Et voila ma Vitz RS à coté de la Yaris TS d'un pote Le gris Racing fait marron à coté, je préfère vraiment le mien Alala... Yaris TS ou Vitz RS alors ? Et les dernières pour la route... Et donc pour ceux qui veulent vraiment voir de prêt le travail réalisé, voici les meilleurs photos dans leur format d'origine... Je suis franchement fier et heureux de vous présenter un projet qui a demandé 2 ans de patiance, argent, travail et passion... Merci encore à tous et c'est vraiment un honneur pour moi de pouvoir exprimer ce que je ressens là A vous maintenant... Demain ou dans l'aprem, je ferais un avant / après, et moi même je vais m'épater tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2008 L'attente a été longue mais quel résultat, un sans faute encore bravo pour ton projet Floooo !!! Magnifique sous tout les angles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça vallais vraiment le coup de patienter, le resultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portorikain 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitations, elle est vraiment magnifique ta Vitz ! Tu as beaucoup de goût, et il est magnifique ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 joli résultat, quand le porte monnaie sera regarni, il faudra songer aux suspates. les mêmes que la ts seraient le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Floooo a écrit:Et les dernières pour la route... Mes préféré !! Elle est SUBLIME !!! Je suis trop content pour toi elle est vraiment reussite, très très belle avec un look bien racing....! Et les plaques JDM c'est trôp beau....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une vrai petite Jap' Félicitation mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 beau shooting vraiment belle ta yaris j'aime bien ton parc choc .... a bientot pte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci à tous, ca fait plaisir de voir que mon projet plait !!! @ fefe hyundai, et oui, comme je l'ai dit autre part Tout vient à point qui sait attendre... 2 ans d'attente pour un résultat qui me satisfait PLAINEMENT !!!! @ portorikain, pour le gris, j'attends de le voir dehors car moi même, je n'ai pas vu la Vitz en entier sous le soleil @ clem, j'ai déjà le rabaissement de prévu par des combi, je les ai mais je les revends donc je les ai démonté ! Et qu'entends tu pars les même que la TS Ah je viens de comprendre Mon pote à des combi D2, et c'est justement ce que je revends @ Apex, merci et pour les plaques, ca fait un baille que je pensais à elle quand je les ai acheté @ux autres, merci ! Mais c'est pas fini !! Actuellement je ne peux toujours pas rouler avec vu que le parchoc avant a du mal a se fixer mais ce soir, on a trouver des solutions avec le papa Dans la semaine j'espère rouler avec ! Sinon, dans la catégorie des détails, j'ai eu mes plaques d'immat et j'ai recu gracieusement des stickers Vitz RS qui vont prendre place au dessus des bas de caisse Juste une dernière chose car sur les photos on ne se rends pas bien compte mais les couleurs ressortent beaucoup plus sur les photos en grande taille, regardez juste celle la, elle est tout simplement SUBLIBISSIME à mes yeux !!! Prochaine étape, capot et béquet carbone puis intérieur puis moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Magnifique ta Yaris!! Très joli travail!! Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MAGNIFIQUE LA YARIS SA FAIT PLESIRE DE VOIR UN BON PROGET FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Oups mon caleçon! Très jolie Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon comme deja dit, ton projet est terrible ! Et ca se sent que tu as enfin ce que tu voulais!! A part un peu plus d'attraction terrestre, il ne manque rien esthetiquement, c'est bien dans les tons "jap"! Encore une fois, BRAVO !! Mais comme HANGPLAY ne peut s'en empecher, bah voila quoi ^^: J'adore! Surtout un traitement comme celui là sur une base comme ça!! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 avril 2008 +1 pour l'attraction et aprés rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sa risque de frotter un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ah ! Tout à l'heure la photo ne fonctionnait pas Euh un peu trop bas la Mais merci tout de même ! En tout cas l'expression d'actraction terrestre est marrante Je ne la vois pas aussi basse tout de même Actuellement je suis en train de voir pour aller à un meeting le 11 en Belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites