Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floooo11

Vitz RS Project / Yaris TS - News page 19

Messages recommandés

Bon juste un mots, magnifique, le kit carrosserie lui vas à merveille.
Et le shooting est super , sa mes bien en valeur ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hangar ne rabaisse pas, il pose Very Happy.

Sinon, chouette modif sur la Yaris, ça passe très bien même.

La mienne était prévu aussi en modifs (mais chez Top Secret), mais le temps en a voulu autrement.

Bonne continuation avec ta Vitz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Hangar ne rabaisse pas, il pose Very Happy ...


C'est clair ^^! C'est ma phrase favorite Very Happy

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Yaris!!! ca change de toute celle que l'on a l'habitude de voir rabbit

BRAVO BRAVO!

(et le shoot est superbe aussi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires !ch:::ch

@ DiabloPulsar, le kit Topc secret ne sont que des rajouts de mémoire ?

Depuis vendredi j'ai déjà fait 350 kilomètres Very Happy Et sinon le Fujitsubo se libère de plus en plus et ca deviens bon !! Twisted Evil

Mais bon, le son de mon ancien RS-R était quand même plus rauque et me plaisait mieux ^^

Sinon voici quelques photos de cet après midi, après un bon nettoyage ! Wink















Il faut que je modifie un peu la ligne car actuellement elle touche et tout devra être résolu pour dimanche puisque je vais a un meeting en Belgique !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le repeterais peut-être jamais assez mais elle est trop belle... Razz

A quand une video où on la voit rouler ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment félicitation je craque love:: (veux la même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink

@ Apex, j'ai fais des vidéos, il faut que je les héberge et j'envois Smile

Sinon, voici les photos d'un meeting auquel j'ai participé dimanche Wink









2 petites photos en gros plan que j'adore !! Twisted Evil








Et voila donc l'intérieur (provisoire pour le moment mais ca donne une idée de la finalité) Very Happy












Voila les photos du meeting en gros Wink









Et donc, le meilleur pour la fin... Very HappyTwisted Evil

J'étais tranquillement assis à une dizaine de mètres de la Vitz et là je vois 2 personnes se baisser et regarder quelque chose au niveau des roues, je me lève et je vais discrètement style "je regarde la voiture lol! " et je vois qu'il note "mon" numéro 50 sur leur papier et viens me coller une petite étiquette sur le parbrise...

Et UN Top !! Very HappyRazzTwisted Evil

Je saute dans tous les sens même si je ne savais pas quel Top cela concernait. Laughing

Et donc le juge m'adresse la parole et m'explique qu'il m'a mis dans le Top 5 jantes et voici son explication que j'ai fort apprécié ! "Je ne note pas en fonction du prix de la jante mais je regarde comment la jante va au véhicule et comment elle a été choisis et la bande polis derrière les batons ainsi que les écrous qui ressortent renforce le coté racing"

Le soir lors de la remise des coupes, je suis monté sur le podium tout fier d'aller chercher ce qui m'appartenait !! Very HappyRazz

Place aux 2 petites photos ^^





Sinon record de conso sur le retour !! 5.7 l/100 km à un moment Twisted Evil (ca va en faire réver certains lol! )

Pour info, généralement c'est 7L3 / 8L sur la plupart de mes pleins.



Voila pour les news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca,c est un meeting en belgique..... daa team,c est belge.... tu etait dans quel coin?? allez,vite le petit rabaissement..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il est trop heureux avec ca petite coupette !!! lol!

Deux baquet pour l'intérieur et c'est nickel !!! Twisted Evil

Et des cm en moins biensur !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mec Wink

Puis je rejoins Fefe pour le rabaissement et les baquets ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
ca,c est un meeting en belgique..... daa team,c est belge.... tu etait dans quel coin?? allez,vite le petit rabaissement..... Very Happy

Bah moi j'étais dans le hanger Wink
Pour le rabaissement, bientot si tout se passe bien !! Twisted Evil


fefe hyundai a écrit:
Comment il est trop heureux avec ca petite coupette !!! lol!
Deux baquet pour l'intérieur et c'est nickel !!! Twisted Evil
Et des cm en moins biensur !!! Twisted Evil

Je te jure, je sautais partout lol!

Les prochaines vont bientot arriver Twisted Evil

je vous tiens au jus de toute facon ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était a coté de Bruxelles Wink

Hier soir, j'ai eu le droit a un petit shooting donc bientot les photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette ta Yaris mais NE JAMAIS ACCROCHER LES HARNAIS A UNE BARRE ANTI-RAPPROCHEMENT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la déco ^^ Laughing

je te rassure, quand ils seront la, leurs points de fixation seront les fixations des ceintures arrières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle est belle cette yaris!
ça fait toujours plaisir une coupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je descend pour magny cours seulement dimanche donc j'aurais peut être l'occasion d'en croiser quelques un ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news depuis le temps que j'en ai pas donné, la Vitz RS roule toujours...

J'ai revendu les combi D2, et la j'attends d'autres combi début aout Twisted Evil

Pour la suite du projet :
- Extérieur : j'attends le recouvrement carbone capot et béquet début septembre et puis ca sera finis Wink

- Chassis : j'attends mes nouveau combi début aout ainsi qu'une barre Av inférieur 4 points.

- Intérieur : dépouillage moquette, plafond etc puis pose de 2 baquets Recaro Speed Saturn Very Happy

- Eclairage : montage d'un kit H4 Bi-xénon.

- Freinage : je commande des Ferodo DS2500 la semaine pro

- Moteur : on verra pour collecteur 5Zigen, ligne puis VM allégé Wink

Sinon voici quelques photos avant / après... Yaris 1l / Yaris TS / Vitz RS, ca change ! lol!





























Dès que les combi sont monté, on ira testé tout ca sur circuit Twisted Evil

je vous tiens au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les news !! Very Happy

La Vitz roule niquel. J'ai recu mes combinés filtés et ma BAR inf av C-ONE :






Réglable en détente, compression et hauteur ! Very Happy Du matos pour faire du sur mesure, trop bon !

Pour la BAR :



Ce qui donne ca une fois posé :



Et donc voila le montages des combi :






L'arrière, avant / après :jap:






Réglage du para chez Eurofac :






Sinon voici le copier coller de mes impressions :
"Donc déjà pas de mystère la voiture vire à plat Wink

J'ai eu l'occasion de tester quelques kilomètres sans et avec la BAR et la différence est vraiment plus flagrante qu'avec le chassis stock ! Le train avant est vraiment plus directeur !
Il me reste la BAR arrière et la BAR avant inf C-ONE et je pourrais retester. Razz

Pour les combi eux même, la filtration est très très bonne ! Si je compare au D2, rien que le moment ou je suis sortis de mon garage en passant une petite bosse, tu entends un pshit, c'est les combi qui travail, ca fait plaisir quand tu as tester du D2 avant lol!

J'ai eu l'occas de passer sur une bonne courbe en 3 à 100-100 et des trous assez gros sur le droite et la voiture n'a pas bouger d'un poil et pourtant la voiture a bien été secouer ! Avec les D2 au même endroit, la voiture se décalait et sautait un peu. Evil or Very Mad

Les virages que je passais en fond de 2 à 80, tu les passes assez facilement en 3 à 100, j'ai pas encore tester plus mais le reste des BAR va bien aider je pense ! Wink

La chose qui est sur c'est que je le chassis est devenu redoutable et la différence est quand même énorme !

Je me suis juste fait un peu peur sur la fin de la route dans la descante après un excès de confiance et une petite glissage bien rattrapé du train avant. Maintenant c'est les pneus qui ne suivent plus et le chassis qui tiens.
Avant c'était l'inverse, on sentais que la voiture était accroché au pneu mais là, la YTS est plutot accroché au combi ! Razz

J'attends vraiment de pouvoir monter le reste des BAR pour tester réellement Twisted Evil

En tout cas, 1°10 de carrossage a été mis et pourtant on use les pneus sur l'extérieur lol!

Voila pour mon impression actuelle qui est plutot très très bonne ! Razz
"

Maintenant je vais me chercher une journée circuit et essayer de titiller de la Clio RS Twisted Evil sur un circuit assez technique !!

D'ici la fin du mois, le capot et le béquet partent pour leur recouvrement en fibre de carbone Wink

Voilou pour le moment, c'est déjà pas mal lol!


Voici juste un shoot avec 2 potes ?






























Ah, y'a les veilleuses orange aussi ^^ et j'attends la livraison de mes Ferodo DS2500 cette semaine normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...