Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floooo11

Vitz RS Project / Yaris TS - News page 19

Messages recommandés

Très jolie Yaris !

+1 pour la voir une fois qu'elle sera repeinte et +1 avec fefe, avec les scotchs ça lui donne vraiment un look plus agressif et ça renforce sa personnalité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bizo de capot est magnifique love:: , sa la rend vraiment mechante Twisted Evil .
Moi, perso je suis pour Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés bon tout ça. Les biseaux rendent bien. Twisted EvilCool

Par contre je trouve le pare choc arriere trop bas (avis perso).

Bonne continuation. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses, je réagirais demain car ce soir je ne peux pas me permettre de rester longtemps ! (comme expliqué plus haut, demain matin gros examen donc dodo tot ! Wink )

Mais je retiens ce que vous avez dit Smile

@ demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoici Wink

Donc pour les bizeaux, après réfléxion, je ne vais pas les faire comme précédement, en effet, ca va faire passer la Yaris d'un projet Racing typé Jap a un projet Tuning ch:::ch

Ou si jamais je les fais, ca sera en gardant l'arrondis pour garder l'esprit de la Yaya Wink

Un peu comme dans ce genre :








Sinon voici 3 autres photos diverses faites hier :







Donc prochainement, elle va être peinte entièrement en noir pour voir les défauts niveau carrosserie ch:::ch

Et puis faut aussi que je débloque la commande de mon Fujitsubo et mes rétros Ganador qui est sur le territoire francais Wink

La suite rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les biseaux ca lui donnait un look beaucoup plus agressif et avec le reste de la prépa cela ne faisait pas du tout tuning avis perso !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec fefe sa fait pas trop tuning si s'est bien fait et que s'est en armonye avec le reste de la caisse Cool . Ou au pire s'est du tiuning de qualite LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'hésite encore Wink

La aujourd'hui je leur ai dit non mais de petits bizeaux seraient sympa... Rolling Eyes

Enfin je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floooo a écrit:
Bah j'hésite encore Wink

La aujourd'hui je leur ai dit non mais de petits bizeaux seraient sympa... Rolling Eyes

Enfin je sais pas !


S'est chien de ne pas savoir quoi faire Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un projet racing avec que de la carrosserie Floooo je vois que t'a pas encore bien compris...

Moi je te conseil de pas les faire ; maintenant ; tu fais l'auto pour toi et pas pour les autres ; et le final doit te plaire ; donc fait ce qu'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mista Bitch a écrit:
Un projet racing avec que de la carrosserie Floooo je vois que t'a pas encore bien compris...

Moi je te conseil de pas les faire ; maintenant ; tu fais l'auto pour toi et pas pour les autres ; et le final doit te plaire ; donc fait ce qu'il te plait !


Pas obligatoirement, ok le moteur sa demonte tout d'avoir des chevaux Very HappyVery Happy , mais bon si ta le style qui vas avec pourquoi pas Cool . Puis la y a de la qualite s'est pas non plus du bof tiuning Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra pour le moteur après mais ca restera soft je pense Wink

Enfin en atmo quoi : KAD, ligne, VM + embrayage renforcé et c'est bon Smile histoire de pouvoir sortir 115 (voir 120) ch du bloc d'origine Wink

Mais pour les bizeaux, j'ai dit non cette après-midi ch:::ch

Je veux rester dans un esprit jap et pas de surplus Tuningstique lol!

La bande de parbrise et le béquet inféreur de coffre n'a pas été mis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ce projet go::::go ! je le regarde evoluer et ca va il claque bien!

T'as bien fait de ne pas biseauter les phares apres c'est catalogué direct!
La bande de pare brise est toujours prévue au final ou pas? Je trouve ca trop tuning aussi! avis perso hein tongue !

Patience^^! En tous cas le "avant/apres" va etre terrible Very Happy !

Wink

___________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Fait une prepa 4 pap' Twisted EvilLaughing
Faut-il encore trouver un 4pap' pour Yaris hein lol!

C'est qu'une Yaris donc les pièces il y en a pas tant que ca ; les 2 seule pieces pour augmenter la puissance c'ets les kit compresseur et les kit turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Fait une prepa 4 pap' Twisted EvilLaughing

+1 avec MB, faut les trouver ! Laughing

Si tu veux de la grosse prépa, K ou T ou les 2 Laughing si si ca existe déjà Twisted Evil

On verra mais je ne pense pas pour le moment Wink



HANGAR PLAYER a écrit:
SUPER ce projet go::::go ! je le regarde evoluer et ca va il claque bien!
T'as bien fait de ne pas biseauter les phares apres c'est catalogué direct!
La bande de pare brise est toujours prévue au final ou pas? Je trouve ca trop tuning aussi! avis perso hein tongue !
Patience^^! En tous cas le "avant/apres" va etre terrible Very Happy ! Wink

Merci Very Happy
Pour la bande de parbrise, non non, on va éviter les trucs superflu qui font "trop" Tuning... je change au fur et à mesure de ma prépa lol!

Je vais rester sur de l'esthétique Jap sans trop en faire Wink

Et pour le avant/après, ca va me faire un choc Laughing

Sinon fin de semaine, je dois recevoir mon Fujitsubo et mes rétros ganador Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila Very Happy

Bon pour la petite histoire, le colis était bloqué en douane depuis samedi ch:::ch

Ce matin, j'appel pour savoir si il on recu tous les papiers dont il avait besoin, on me dit que oui et que la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain, il étais alors 11h45. Wink

Les livraisons sont plutot le matin par chez moi donc je me suis dit "bah c'est pour demain" et au moment où j'allai me faire une tartine de Nutella en dessert à 12h35, "Drinnnnnnnng"

Yepaaa ! Ca doit être pour moi !! :://

Je fais le chèque de 165 € pour la douane et je saute sur le carton Very Happy

Je l'ouvre ! et la love:: que des pièces 100 % Jap

Et voila Twisted Evil

Fujitsubo Power Getter ref S00207 Very Happy











Il est Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happylove::


Et les rétros Ganador pour ma Vitz RS, super bien fini !!! Cool





Ce soir, je suis passé vite fait à la carrosserie voir la voiture mais elle n'a pas bougé, j'ai pu y rester 15 min car il fermait et j'ai vite fait posé un rétro et ca claque !!!! Smile








Quelqu'un comprends le Japonais au faites Laughing ?





Alors, vrai ou faux carbone Smile ?



Et histoire de finaliser le tout, à mon avis, les 2 pièces que vous avez sous les yeux sont unique en France sur Yaris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés joli pot, bizar même le systeme de tube Very Happy , mais ça va le faire grave Wink par contre les rétros où tu risques d'être géné c'est en visibilité car eux ont le volant à droite tongue quad j'avais reçu mes Spoon c'était la misère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink


DriftRuan a écrit:
Le pot a l'air super bien finit, hate de l'entendre.

Bah heureusement qu'il est bien sinon, c'est du Fuji quand même lol!
Hâte de l'entendre moi aussi !! Twisted Evil


JojoN2O a écrit:
Trés joli pot, bizar même le systeme de tube Very Happy , mais ça va le faire grave Wink par contre les rétros où tu risques d'être géné c'est en visibilité car eux ont le volant à droite tongue quad j'avais reçu mes Spoon c'était la misère lol!

Bah justement, on verra car on m'a fait la réflexion mais bon Japonaise oblige hein ^^ Twisted Evil

La suite lundi si je peux monter le Fuji :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce matin, j'ai été voir ma titine... elle a toujours pas avancé mais moi j'en ai profité pour monter mon Fujitoutbo Very Happy

J'ai fais une vidéo mais on entends mal, il ronronne moins que mon ex-RSR et c'est pas plus mal, je passerai + inapercu Laughing Enfin, quand il sera chaud et rodé, il va se libérer le salaud lol!

Voilou Twisted Evil



Le jeu de différences Laughing


Monté !! Very Happy








Il est tout beau monté Smilebounce

J'ai essayé le parchoc arrière et ca me refait la même chose que sur la 1l, l'échappement ne tombe pas dans le trou donc demain, je remonte celui d'origine et je modifirais tranquillement le Fuji chez moi Wink

Au dernière news, la voiture va avancer d'un coup car les 2 personnes principales de la carrosserie ont presque fini les caisses qu'ils avaient entamé et ne vont consacrer qu'à la mienne Smile

Demain j'y retourne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Drift Ruan, non ca va après il va s'accorder au pc arrière Wink

@ fefe, bah va falloir l'adapter mais c'est pas grave Laughing on vera quelque chose de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend de la gueule, felicitation pour ton projet ^^ je le suis de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floooo a écrit:
Merci Wink


DriftRuan a écrit:
Le pot a l'air super bien finit, hate de l'entendre.

Bah heureusement qu'il est bien sinon, c'est du Fuji quand même lol!
Hâte de l'entendre moi aussi !! Twisted Evil


JojoN2O a écrit:
Trés joli pot, bizar même le systeme de tube Very Happy , mais ça va le faire grave Wink par contre les rétros où tu risques d'être géné c'est en visibilité car eux ont le volant à droite tongue quad j'avais reçu mes Spoon c'était la misère lol!

Bah justement, on verra car on m'a fait la réflexion mais bon Japonaise oblige hein ^^ Twisted Evil

La suite lundi si je peux monter le Fuji :://


Tu va être embêté avec tes rétros. J'avais les même sur ma STI (ramenés du Japon mais ça date) du coup les rétro côté conducteur est plus grand et a un angle moins serré donc comme il sera du côté passager sur la tienne il ne te servira presque à rien car tu ne pourras pas orienter le mirroir suffisemment. En plus il va dépasser du support et ce sera moin joli...
(Some JDM parts are for JDM cars only...Laughing )

L'échappement est classe. La finition du matos japonais (pas jap c'est pas poli) est toujours assez incroyable (après il y en a qui achètent de la copie chinois ou taiwanaise mais moi je dis bof).

Joli projet, ça nous change de toutes ces Civic partout. Bon continuation.


Floooo a écrit:
Quelqu'un comprends le Japonais au faites Laughing ?

Moi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2.

@ niock, je verrais bien pour les rétros une fois monté Wink

Sinon très petite news aujourd'hui, j'ai remonté l'échappement d'origine pour modifier moi même le Fujitsubo, en gros une fois monté ca donnera dans ce style, ni trop gros ni trop petit : Very Happy






Pour le moment, pas de vrai news, mais a priori a la fin de la semaine ZOUUUUUUUUU Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vous tiens au courant dès qu'elle avance un peu car la ca commence a prendre trop de temps et j'aimerais bien roulé avec ma belle !!! Wink

Sortie de la carrosserie prévu à la fin de la semaine, on verra ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé plus pour longtemps tu va bientot pouvoir rouler avec.... vraiment il me tarde de voir ce que cela va donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode Pause ON

J'ai récupéré la Yaris pour des raisons personnelles Wink

Pause pendant un temps indéfini pour le moment ch:::ch

Je vous tiens au jus de toute facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je venais de tout lire et j'était impatient de la voir peinte... Crying or Very sad

j'éspere que la pause ne seras pas trop longue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave dis toi, mieux attendre un peu et calmer le temps et les inances et reprendre de plus bel un peu plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...