Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floooo11

Vitz RS Project / Yaris TS - News page 19

Messages recommandés

supraben a écrit:
au fait tu trouve pas que le reservoir de la yaris est galere pour faire le plein parce que sur la yaris de ma soeur je peste a chaque fois : j' arrive pas a mettre entierement le pistolet de gasoil (D4D power ) !?

a+


Non lol j'ai pas de soucis avec ca lol.. sur mon ex 1l non plus pas de soucis Laughing


Et donc voila dernière série de photo pour le travail de carrosserie pour le moment ! Wink

On attaque avec les bas de caisse... les voilà avec le mastique de finition posé : Smile







Une fois poncé ca donne ca ! Certes il y a quelques petits détails à corriger mais le résultat est déjà très bien ! Very Happy



Avec les portes, je kiff franchement ! bounceVery Happy
C'est vraiment bien ajusté ! Tout passe niquel et va bien dans le profil de la voiture... ca ressemble à ce que je voulais sur les photos. ?





Pour ce qui est du cligno, il est incrusté mais tiens pas... j'ai coupé quelque chose qui fallait pas lol le boulet Surprised



J'ai recu mon kit d'ouverture de coffre Wink



Voici 2 photos diverses Arrow Sur la 2ème photo on pourrais se poser quand même des questions quant à l'état de la voiture lol!





Et donc voila, je l'ai récupéré vendredi soir et j'ai été choqué lol... repasser à la Yaris avec 106ch après avoir passé une semaine en Clio 1l4 16S, ca fait bizarre.... quand j'ai appuyé en 2, j'ai fait oula, ca pousse Very Happylol!

Voici le résultat avec la Yaris en mode carrosserie et appreté... ca fait un peu moche quand même affraid












Au programme, il me reste a bien fixé les cligno latéraux, nettoyer l'intérieur, refixer le 3ème feu de stop, passer ma commande pour les rétros et le béquet (!!!!!), et refixer quelques trucs superflus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila ! Smile

Actuellement la YTS a le feu au cul, je ne sais pas ce qui se passe mais elle avance du tonerre !! J'ai jamais eu autant de sensations avec...

Et j'ai pu me tirer la bourre contre une Golf V5 dans une route de 2km de "montagne" et ca a été le pied total lol !!!!!! Very Happy

Bon sinon voici quelques photos d'avant hier, un petit rassemblement avec quelques amis... Wink











On s'est amuser un peu, de 50 à *80, YTS/ SwiftSport sont a coté par contre contre les ITR, la... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoici après quelques semaines d'absence ! Smile

J'aime pas laisser mes posts mourir donc voici quelques news...

Niveau carrosserie elle n'a pas avancé, j'ai remonté les jantes en 17 depuis Wink















Elle s'est vu offrir un KAD Apexi, ca ronronne fort et le gain des montées en régime m'a assez bleufé ! et ce bruit love::





Et voici mon dernier achat... pour palier en manque de tenue de route et de baisse des perf en 17, j'ai acheté des OZ Supperlegera noir en 15" chaussé en GY F1 GSD3 195/50r15 Wink



La prochaine étape devrait être l'échappement, le béquet et les rétros mais j'ai du mal a joindre mon fournisseur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a surtout permis d'avoir un KAD de marque pas trop cher en attendant mon CAI Injen un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
ca avance tout doucement..... sont belles les chtites jantes en 15 go::::go

Wink je me fait moi même l'impression qu'elles ne paraissent pas si petite une fois posé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut floooooo


comment va tu? je te dit qui je suis sinon tu va jamais me reconnaitre.... Laughing

je suis celui qui ta trouver tes jante presqu'unique en France....DRANGON SPIRIT...


Je suis ravis de voir que ta caisse enfin se monte...

J'ai besoin de savoir si tu revend tes jantes...j'ai un acheteur dessus assez préssé et moi il me faut 2 mois pour les faire venir...


Sinon bonne continuation...elle va démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike (ou Habib Laughing )

ca va bien, surtout depuis hier soir Very Happy

Je pense que la question que tu viens de me poser est indécente, oserais tu me demander si je revends mes jantes qui font temps d'effet sur la Yaris ?? lol!

Non non je les garde ! Twisted Evil

Et puis bah vive la fin du projet Wink aller plus que quelques mois !! Very Happy janvier / février !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floooo a écrit:
Salut Mike (ou Habib Laughing )

ca va bien, surtout depuis hier soir Very Happy

Je pense que la question que tu viens de me poser est indécente, oserais tu me demander si je revends mes jantes qui font temps d'effet sur la Yaris ?? lol!

Non non je les garde ! Twisted Evil

Et puis bah vive la fin du projet Wink aller plus que quelques mois !! Very Happy janvier / février !



c est mike.....pffff tu peut les garder tes jantes.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des petites news !! Wink

J'ai eu le devis de la carrosserie par larquelle je comptais passer, au programme : Cool
- biseaux au niveau du capot
- pose du kit complet
- ajustement éventuellement de certaines pièces
- alignement des portes avec les bas de caisse (on ouvre un peu les portes en bas pour qu'elles suivent exactement les bas de caisse C-West) Wink
- pose de la trappe type aviation
- peinture perso biton

2350 € légalement

Il faudra rajouter a cette note la pose de fibre de carbone sur le capot Wink

Et en prime si tout se passe, elle sera PEUT ETRE exposé au PTS cette année...

En tout cas, vu l'allure ou ca va, elle devrait être fini pour fin janvier ! Wink

Vous en pensez quoi du prix sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous ! Wink

Déjà bonne année Laughing

Je suis toujours la avec des nouvelles fraiches ! Very Happy

Je commence par quelques photos pour représenter la miss tri-color Laughing














Sinon les dernières news : la YTS viens de passer la barre des 61 000 km, j'ai fait d'ailleurs une GROSSE révision cette après midi dessus.
Elle a gouté une barrière de sécurité sans trop de gravité heureusement Surprised

Pour ce qui est de mon projet, il avance puisque hier j'ai fais les virement pour mon béquet, celui de la Yaris TS Turbo, mon échappement Fujitsubo et mes rétros Ganador en carbone Wink

Quelques photos ^^ :











L'entrée en carrosserie et peinture est prévu prochainement, d'ici 2 semaines normalement... car si tout se passe comme c'est prévu, faut qu'elle soit prête pour le Paris Tuning Show 2008 bounceVery HappyVery HappyVery Happy
Enfin je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais c'est ce que la carrosserie par laquel je passe m'a promis donc j'attends vraiment de voir !

Voilou ch:::ch

Affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette après midi, la voiture fixé sur son sort Twisted Evil

On va prévoir la date de l'entrée en carrosserie, le prix etc... avec mon carrossier.

Lundi prochain, j'ai rendez vous pour le réglage des combis donc cette semaine, je vais les monter Wink

ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J - 8 Twisted Evil

La voiture rentre en carrosserie courant de la semaine prochaine !!!! Very HappyTwisted Evil

dément... 2 ans d'attente pour voir le bout du tunnel !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila !!

La Yaris est déposé depuis cet après midi chez RD Drift... ca me fait bizarre de me dire que je suis sans !! lol!

Il attaque dès demain. Le kit carrosserie est dans la Yaris, elle est rentrée stock elle va en ressortir presque aboutis !! Twisted Evil

Donc comme c'est à 12 km de mon travail, je vais pouvoir aller la voir régulièrement !! Very Happy

Sinon j'ai monté mes D2 ce weekend, voila quelques photos avant / pendant / après Wink

















Et si vous remarquez sur celle la, y'a enfin mes cligno de BMW... Very Happy




Bon pour finir, 2 dernières photos Wink





Je ne sais pas si je vais pouvoir aller a la carrosserie samedi pour faire des photos mais j'aimerai bien !! Very HappyTwisted Evil

A suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Oh Magnifique la Swift Sport sur ta signature !!! Very Happy

Bon je vais avoir ma Yaris dans le même style, je vais pas me pleindre lol ! Laughing

Actuellement, je n'ai pas encore défini la peinture que je voulais mais je suis tombé sur ca qui me plait plutot Wink



Un gris a la fois foncé et clair, c'est compliquer hein Laughing

Si vous avez des photos, je suis preneur ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du gris je préfère le gris claire comme le gris de la GTR.
Pour le gris foncer y'a cette couleur la avec pas mal de reflet.


Sinon hatte de la voir fini cette petit yaris go::::go .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en effet, ca fait racing, de toute facon ca sera dans ces tons la Smile

Sinon vous aurez des photos de la Yaris que lundi puisque je suis en repos toute la journée ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier a la carrosserie mais il on pas encore commencé Laughing

Mais tiens voici quand même 2 photos :




Je viens d'appeler la concession Toyota en Suisse pour mon béquet de Yaris TS Turbo, il est arrivé go::::go

Mon contact en France va le chercher cette après midi si tout va bien, il me fait une petite photo et me l'envoi Razz

Sinon mon échappement Fujitsubo et mes rétros Ganador doivent arriver début février :://

Ca se trouve je vais TOUT avoir à la fin de la carrosserie comme je le voulais, ca serait de la boulette !! Very Happy


Hier j'ai confirmé la commande du logo "RS" qui va sur la calandre pour lui redonner ses origines Jap ch:::ch (J'attends déjà de recevoir le logo Vitz) :


Pour la couleur j'ai trouvé celle de la Mirage GT du préparateur Gamballa à gauche la :


Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais pas donner de news ce soir, c'est cuit Very Happy

Mon ami a recu mon béquet de Suisse ! Twisted Evil







Il est Magnifique love::

C'est comme je pensais, il viens se fixer au dessus du coffre :


Il est pas comme le TRD qui est comme ca (en effet)



Voila, je vais a la carrosserie demain voir ou ca en ai ! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'a attendre de le recevoir chez moi et de le tester sur ma Yaris ! Twisted Evil

C'est une pièce collector en France... Y'a 4 ou 5 béquets comme ca Laughing

Sinon j'ai été la voir cette après midi. Elle n'a presque pas bougé Surprised Ils ont pas mal de voiture en cours de prépa et il serait prévu de l'attaquer à partir de lundi ch:::ch

Je suis pas pressé et ca laissera le temps aux pièces d'arriver ! Wink

Voici les photos de ce soir... et en exclus pour ceux qui liront ce que je viens d'écrire, vous avez certaines voitures qui seront présente sur le PTS sur les photos ^^ Very Happy









Suite au prochain épisode Wink

Demain normalement, je devrais recevoir mon sigle "RS" il me semble ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floo, serait t'il possible que tu sois venu plusieurs fois au raso jpcar de plaisir?je crois que j'ai deja apercu ta caisse las bas (lorsqu'elle etait encore grise avec les traces de peinture blanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discret a écrit:
Floo, serait t'il possible que tu sois venu plusieurs fois au raso jpcar de plaisir?je crois que j'ai deja apercu ta caisse las bas (lorsqu'elle etait encore grise avec les traces de peinture blanche).

Je ne pense pas que des Yaris TS avec de l'apprêt (et pas peinture) blanche, il y en ai 2 Laughing

En effet, c'est bien moi et mon projet Wink

Tu avais quoi comme voiture ? ch:::ch

Et pour faire simple, des projets sur Yaris TS y'en a moins de 10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go::::go Elle défonce cette Yaris (si ma frangine la voyait elle aurait honte de la sienne lol! )
Le bequet et tout le reste vont lui aller à ravir, trés bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floooo a écrit:
discret a écrit:
Floo, serait t'il possible que tu sois venu plusieurs fois au raso jpcar de plaisir?je crois que j'ai deja apercu ta caisse las bas (lorsqu'elle etait encore grise avec les traces de peinture blanche).

Je ne pense pas que des Yaris TS avec de l'apprêt (et pas peinture) blanche, il y en ai 2 Laughing

En effet, c'est bien moi et mon projet Wink

Tu avais quoi comme voiture ? ch:::ch

Et pour faire simple, des projets sur Yaris TS y'en a moins de 10 lol!



lol je suis quasi la seule toy qui viens au rasso (bon mis a part une 86 qui a trainé quelques fois las bas), une T20 noire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discret a écrit:
lol je suis quasi la seule toy qui viens au rasso (bon mis a part une 86 qui a trainé quelques fois las bas), une T20 noire .


Je t'avouerai que je n'ai pas fait attention Wink

Hésite pas a me voir la prochaine fois en me disant que tu m'a vu ici Laughing


Sinon, grand merci a JojoN2O, vivement le résultat Twisted Evil
Tu montreras la Yaris a ta coeur une fois fini Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avance bien ton projet, le becquet degomme tout.

HS; le garage ou tu fait ta caisse a vraiment de bonne caisse je crois avoir aperçue une S15 et plusieur RS13 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Sa avance bien ton projet, le becquet degomme tout.
HS; le garage ou tu fait ta caisse a vraiment de bonne caisse je crois avoir aperçue une S15 et plusieur RS13 Question

Merci, en effet, il y a pas mal de S13 et une S15, celle de Kazama avec laquelle il a gagné le D1GP en 2004 au Zapon Laughing
Elle sera au PTS cette année sur le stand Imagine Car Wink

Bon sinon vous connaissez le système D ? Bah la c'est du XXL-D pour rentrer chez moi sinon ca frott Laughing


Et donc j'ai recu mon béquet chez moi, je vais pouvoir faire des photos dès demain sur la Yaris Smile



Donc demain matin, je passe a la carrosserie et normalement il devrait attaquer sérieusement... on verra ;-)

Ah j'oubliai !! Je les ai recu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé le béquet sur la YTS, et bah pour de la pièce d'origine Toy, la qualité est pas folichonne !! Neutral









Ensuite j'ai mis les caches qui menquaient depuis le temps !


Et pour fini, qui arrivera a faire mieux que moi avec une YTS Very Happy


Tiens, juste une dernière de devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news d'aujourd'hui, j'ai recu mon logo JDM "RS" qui viendra en remplacement du TS sur la calandre Wink :



Et puis d'ici quelques jours, THE BIG SURPRISE !!!! bounce

Cette commande je l'attends avec impatience !!!!! Twisted Evil Je veux vite voir à quoi ca ressemble en vrai !! Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilVery Happy

Déjà avant de commencer, je vous informe que samedi, il va y avoir un tournant important dans ma vie professionel et faut pas que je le loupe donc le soir dodo tot et j'essai tout de même de vous mettre le plus de photos possible du projet car ca avance quand même ! ch:::ch

Et vite actuellement ! Very Happy

Donc voila, je suis passé a la carrosserie pendant mon heure de pause (qui s'est transformé en heure et demi Laughing ) et ca a quand même bien avancé !! Very Happych:::ch

Il on enlevé la traverse, masqué toutes les vitres bounceSmile

Bon, j'arrete de parler et surprise a la fin lol!






























Et la surprise.... Very Happy On a approché vite fait le parchoc avant, CA CLAQUE !!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilShockedVery Happy





Trop bon !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ch:::ch

Ca me fait bizarre la après 2 ans de me dire que ma voiture est dans cet état la Laughing

Cette après midi, je suis allé avec Tony (le monsieur qui m'a aidé pour les bas de caisse) à la carrosserie, elle n'a pas avancé depuis hier (enfin si mais ca se vois pas) mais j'en est profité pour monter le kit complet et avoir ENFIN un vrai apercu "final" Very Happy

C'est clair que ca change, j'ai été un peu sous le choc mais une fois fini... alors la je ne sais pas comment je vais réagir ! ch:::ch

Viteuuuuuh Very HappybounceTwisted Evil

Et sachez que les com's que vous mettez me fait d'autant plus plaisir et donne envi de continuer ! Wink

Bon aller place aux photos, après j'ai besoin de votre avis sur les bizeaux au niveau du capot Wink









J'ai mis le "RS" mais on le vois mal Wink








Et donc la question importante : voici simulé avec du skotch les bizeaux, j'ai besoin de votre avis, je fais ou je fais pas avant qu'il ne soit trop tard ch:::ch








Le look change radicalement et l'avant de la Yaris deviens vraiment aggréssif ! Mais bon est ce que ca va avec l'ensemble du projet ?

Demain soir, je ne pourrais peut être pas passer mais je serais a nouveau présent samedi avec de nouvelles photos je pense Wink


Voila !! Ca avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...