Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floooo11

Un pti nouveau en YTS ! (encore un lol)

Messages recommandés

Salut a tous Wink

Je m'appel Florent, j'ai 19 ans et je possède une tite Toyota Yaris TS gris racing de 2002 qui ne totalise que 50 000 km. Je suis dans le 95. Wink
Certains ont déjà vu me voir, aussi bien en vrai que sur d'autre forum Laughing

Pour ce qui est du parcours de la TS, elle a appartenu à un couple comme 2ème voiture et n'as fait que 19 000 km entre 2002 et mai 2005, le fils l'a récupéré a cette période et a fait 20 000 km d'un coup pour aller au travail jusqu'a mai 2007... mais a priori il ne tirait pas trop dedans car elle a eu du mal au début Laughing

Elle marche beaucoup mieux maintenant lol!

Actuellement, je suis vendeur Tuning dans un magasin a l'enseigne orange lol!

Je suis passioné de Tuning depuis l'age de 13 ans et suis en kiff sur les Yaris depuis 4 ans, un mois après mon permis, j'ai eu une Yaris 1l et depuis le 1er mai, une YTS ! Smile

Sinon, j'ai un projet sur la Yaris TS, je suis en train de faire un post dans la section appropriée justement Very Happy
A savoir que le projet est à 90 % composé de pièces Jap (C-One, C-West, Axis Styling, Veilside, TRD, AEM, etc etc lol)

Voici 2 petites photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, et merde encore un parisien

(ouais en ce moment c'est la grosse bataille entre l'ouest et l'IDF lol)

En tout cas sympas ta YTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, sympa ta petite yaris, combien de chevaux pour combien de kilos. Je pense que ca doit quand meme etre nerveux et pechu.
Le vvti c'est comment?

Peut-etre la prochaine supra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Wink

piou38 a écrit:
Salut a toi, sympa ta petite yaris, combien de chevaux pour combien de kilos. Je pense que ca doit quand meme etre nerveux et pechu.
Le vvti c'est comment?


Ce n'est qu'un petit 1l5 dévellopent 106 cheveaux mais avec un chassis de base assez bleufant, comme je l'ai dit, c'est pas une voiture de ligne droite mais plus une voiture pour s'amuser en montagne !! Wink

Mais bon en région parisienne, faut les trouver les montagnes lol!

Ca pèse moins d'une tonne, 950 kg environ, le 0 à 100 est abattu en 9 sec, ce qui est plutot correct pour une voiture de 100 ch !
Même perf que la nouvelle Swift 1l6 126 ch ou la YTS 2 1l8 136ch.

Pour le VVTI, tu ne le sens pas comme le V-TECH, ca se fait tout en dousseur Smile De temps en temps ca peut arriver de sentir une différence passé 4 000 tours mais ca reste rare ^^

Pour te donner quelques idées, en départ lancé, je suis au millimètres près a coté d'un 320d.

En DA, je suis devant 205 GTI 1l6, 106 1l6 105ch, Clio 1 1l8 115 ch, 206 1l6 HDI, et j'arrive a suivre : tout ce qui est TDI 130 (Fabia RS par exemple), 307 CC 2l,...

Bon, évidement, il y a beaucoup de voiture ou je reste derrière : CRX, Clio Sport et autre petite bombe ^^

Mais bon, après faut rester réaliste ! Ca reste une Yaris aussi lol Wink

J'ai fait une petite sortie avec un autre forum Jap Laughing dans la vallée de Chevreuse et j'ai pu m'amuser, j'avais vidé la voiture, j'étais tout seul et j'ai tenu une Fiesta ST aussi bien en courbe qu'en ligne droite, j'ai Shocked et lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...