davidsti 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 é ba la il a tu taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trés jolie tous sa Tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouais et je peux vous dire qu'il y a encore du boulot , mais merci pour les coms ^^.Sinon ben j'habite pas très loin de Rosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est dans le 91 ou au alentour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est dans le 93.Bon courage pour ton projet,même si c'est vrai que sa fait mal au coeur de la démonter ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Geo_WRX a écrit:c'est dans le 93.Bon courage pour ton projet,même si c'est vrai que sa fait mal au coeur de la démonter ainsi.Ce qui faut ce dire c'est qu'on vie qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Faisceau en cours d'allégement et ça avance plutôt bien Il en reste encore un peu mais je m'en sort plutôt bien Et voilà tout bien refait Pour le petit fil blanc qui se ballade c'est normal, il faut que je le raccorde au 3éme feu stop Allez la suite pour après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Encore et toujours du faisceau ^^Et voilà une fois l'allégement terminer Y en avait quand même un petit peu ^^ Allez maintenant tout l'insonorisant du tablier coté habitacle...Bon j'ai pas pesé mais je peux vous dire que ça fait son poids... Et voilà ça fait quand même plus clair pour travailler ^^, de toute façon je ne remettrai ni la ventilation, ni le chauffage comme je passe au pare brise chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et voilà pour aujourd'hui, je peux vous dire que ça m'a donné mal au crane...Tout ça pour enlever quelques fils des anti brouillard, capteurs d'airbag, et du fil de la pompe pour l'essuie glace arrière, après il me restera encore un peu de faisceau d'airbag, de ventil et de la direction et enfin j'aurai fini d'alléger tout le faisceau dans la caisse ^^Et voilà à l'instant T ^^Un vrai bordel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites