Darkcivic 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut à tous, Bon ben moi c'est Christophe, 28 ans et toutes ses dents. Coordinateur SAV en Electromédecine. Proprio d'un Civic Coupé EJ8 de 96. Passionné par la Culture Jap ( Mangas, traditions, filles mais surtout de leur voitures). Basé sur Orléans Membre du Shinjuku Japan Racing Team et EJDriver J'ai découvert le Mag RAJ à partir du n°3 et depuis je les achète tous car au moins les sujets y sont intéressant et moins Tiouning que d'autres Mags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tiens une personne du loiret sa fait plaisir j'allais oublier bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkcivic 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour cet accueil çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites