la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 et voila aussi la belle celica ts de mon pote que je trouve super sympa, il avait des jantes un peu tiouning suite a l'ancien proprio mais il les a remplacé par obligation par les originales repeintes en blanche et je trouve que ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 1 août 2007 superbe!! voiture blanche+ jantes blanches, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 5 août 2007 Superbe cette Célica TS blanche ! Un ti teintage de vitres et elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle est belle j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pareil, je la trouve vraiment super sympa cette caisse Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Sacré ligne! Une vraie réussite. C'est vrai que les jantes d'origines en blanc ça le fait grave en fait! Sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 6 août 2007 staff a écrit: voiture blanche+ jantes blanches, j'adore!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci encore pour les commentaires, je lui en ferait part, et je penses qu'il appréciera. Ca le persuadera peut être de ne pas la vendre, car l'idée commence à lui venir en tête Elle manque un peu de puissance d'après lui, je l'ai essayé et j'aime bien, je penses que ce doi être assez proche d'une intégra type r, mais je lui ai dit de la booster un peu, et il va réfléchir, mais si il décide de la vendre je vous tiendrai au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 18 août 2007 jolie petite celica!!!! j'ai toujours été fan de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un bon Look racing, comme je les aimes. blle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est trés jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop belle en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 août 2008 Finalement il a géré et ne l'a pas vendue, et en a profité pour installer un kit d'admission, peut être qu'il va continuer dans cette voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Correction, finalement il la vends, je met de suite l'annonce dans la section qui va bien pour ceux que ça intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites