Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timour

raconte ta vie...

Messages recommandés

je voi que beaucoup de gens ont moins de 25ans et ont déjà une voiture "de course".
es ce le fruit d'economie ?
une occasion en or ?
es ce que certain on galéré pour obtenir leur pti bijou?
moi je galere a payé le mazout pour ma super 5 alors si il y a un secret je veut le connaitre.
et puis les drifts sur les ronds c'est mignon mais j'aimerai bien taquiné un circuit avc une voiture une vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je suis apprenti avec une paye pas top donc pour pouvoir me payer une caisse pas trop mal j'est économiser un max

allez au taf en velo au lieu qu'en voiture, rouler en r19 D, éviter les sortie en boite (sa m'arrange j'aime pas sa Laughing ), je fume et ne boit pas, eviter les achat inutile et chercher les bonne affaires


voilas comment j'est fai pour pouvoir me payer ma caisse de circuit avant mais 20 ans mais je previen fau etre motiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil apprentis,économie,galere,2 voitures et 1 velo lol!
y'a pas de secret quand on veut quelque chose faut bosser.
aprés c'est sur tu favorise les consomables(pneus,essence,...)au détriment des pieces(dans mon cas j'ai pas le choix y'a pas de piece pour les ae lol! )
et ne pas oublier non plus la motivation,mais quand on est passionner elle vient toute seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vianney mais moi je ne suis pas apprenti donc je fait des petits boulots le week-end. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Comme vianney mais moi je ne suis pas apprenti donc je fait des petits boulots le week-end. ch:::ch


On peut faire quoi a 17ans, ça m'intéresse pour les été a venir ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait comme je l'ai dit ce sont des petits boulots car sans le BAC,sans tes 18 ans,sans expérience,sans formation spéciale et sans piston de la part de quelqu'un tu ne trouvera rien comme boulots d'été.
Donc avec des notions de mécanique,de bricolage et de jardinage ainsi que de la motivation j'ai fait mon trou et j'ai fait des petites réparations,des vidanges,du jardinage et refait entièrement deux chambres chez quelqu'un.
Maintenant si tu te fait pistonner y'a moyen de bosser dans des administrations et de te faire 1100 net par mois.Moi je me suis fait 800 en deux semaines avec mes petits boulots. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci logoray ch:::ch

J'ai pas vraiment de grandes notions en mécanique Embarassed (j'suis là pour apprendre ^^)

Par contre le bricolage RazzTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, t'as aussi des choix a faire dans ta vie, ca vient pas tout seul, soit tu te demerdes, tu bosses etc (bosser pas que pour gagner du fric mais aussi de l'experience ou des connaissances comme au bahut), soit le choix de beaucoup que je connais, tu te branles et tu regardes les autres grandir Rolling Eyes Et apres tu viens les taper et puis c'est eux qui te tapent Laughing (blague inside Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
bah moi, j'économise en se moment meme. intérim powaaaa lol!


ppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeiiiiiiiiiilllllllllllllllll !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de ton "pareil" lol


Ouais, pas moi encore les études, mais je vais essayer de bosser a toutes les vacances, au moins une semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...