Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timour

raconte ta vie...

Messages recommandés

je voi que beaucoup de gens ont moins de 25ans et ont déjà une voiture "de course".
es ce le fruit d'economie ?
une occasion en or ?
es ce que certain on galéré pour obtenir leur pti bijou?
moi je galere a payé le mazout pour ma super 5 alors si il y a un secret je veut le connaitre.
et puis les drifts sur les ronds c'est mignon mais j'aimerai bien taquiné un circuit avc une voiture une vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi je suis apprenti avec une paye pas top donc pour pouvoir me payer une caisse pas trop mal j'est économiser un max

allez au taf en velo au lieu qu'en voiture, rouler en r19 D, éviter les sortie en boite (sa m'arrange j'aime pas sa Laughing ), je fume et ne boit pas, eviter les achat inutile et chercher les bonne affaires


voilas comment j'est fai pour pouvoir me payer ma caisse de circuit avant mais 20 ans mais je previen fau etre motiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil apprentis,économie,galere,2 voitures et 1 velo lol!
y'a pas de secret quand on veut quelque chose faut bosser.
aprés c'est sur tu favorise les consomables(pneus,essence,...)au détriment des pieces(dans mon cas j'ai pas le choix y'a pas de piece pour les ae lol! )
et ne pas oublier non plus la motivation,mais quand on est passionner elle vient toute seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vianney mais moi je ne suis pas apprenti donc je fait des petits boulots le week-end. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Comme vianney mais moi je ne suis pas apprenti donc je fait des petits boulots le week-end. ch:::ch


On peut faire quoi a 17ans, ça m'intéresse pour les été a venir ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster